Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de vos conseils car rien ne bouge :(

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:04

Bonjour!

 

Voila mon poids ne bouge pas je ne veux pas lacher, ca c'est sur! mais ca me démoralise...

J'ai fait des écarts au debut mais depuis le 19 juin je me tiens scrupuleusement au regime.

Pensez vous que je mange trop ou il y a quelque chose qui m'échappe ?

J'ai diminué les laitages, arrete les tolérés, je me suis mise au draineur et je viens de reprendre le sport

par exemple hier j'etais en pl (je fais 2pp/2pl) pouvez vous me dire si mes menus vou semblent correct :

 

matin: 1 yaourt O% + 2 cs de son + 3 cs de lait ecréme en poudre

midi : steak haché 5% de 200gr avec menthe coriande etc + concombre + sauce chinoise (nuocman/vinaigre de riz/ canderel)

je suis partie a la salle de sport 1h30 en rentrant j'avais faim

1 steak haché 200gr + deux yaourts 0% sous forme de glace

diné : 1 boite de maquereau au vin blanc égoutté au max

2 blanc de poulet avec des champignons et haricots verts + sauce chinoise

2 yaourts sous forme de glace

un peu plus tard dans la soirée j'ai re mangé 1 yaourt

 

J'ai bu environ une bouteille de coca light et 1 litre de draineur

 

Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter le lait en poudre le matin...

Pensez vous que c'est a cause de la sauce nuoc man? je sais que c'est tres salé mais du coup (lol) je n'ajoute pas de sel sur le reste.

Que je mange trop ?

 

merci de vos conseils

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 11:16

Bonjour,

 

J'ai lu avec attention ton menu. Tu as mangé 6 yaourts et avec les 3 cs de lait en poudre, je pense que tu es à la limite de la dose autorisée, surtout que tu es dans un IMC normal. Cela fait peut-être un peu trop de glucide ...

Tu manges à satiété ou tu manges plus que tes besoins ? Si tu manges autant que tu as faim et pas plus, c'est que tu ne manges pas trop. Je ne m'avance pas car tu n'as pas donné la taille/ le poids des aliments que tu as mangé, alors difficile à dire !

Quand tu dis une bouteille de coca, tu veux dire 1,5L ? Parce que 2,5L c'est beaucoup pour une journée, surtout si tu manges salé. Tu risques la grosse rétention d'eau.

Pour les effets du sport : ce n'est pas parce que tu en as fait la veille que ça se verra automatiquement le lendemain à la pesée. Il faut laisser au corps le temps de mettre tout ça en place !

 

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée ... Bon courage.

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 11:49

Coucou Emma!

 

J'ai du mal a me limiter sur les laitages c'est clair! je vais enlever un yaourt

 

Oui une bouteille 1,5l c'est vrai qu'avec le draineur ca fait beaucoup mais je pensais qu'il fallait boire le plus possible ?

 

En ce qui concerne le sport je sais bien que ca ne va pas se voir tout de suite... Jusqu'au mois de janvier je faisais 45 minutes de cardio tous les jours religieusement ^^

mais plus le temps et j'avais tout arrete ce qui explique aussi ma reprise de poids ....la ca y est je suis ré inscrite et je sors tout juste d'une séance 

 

Pour les steak haché c'etait des 200gr et pour le les filets la barquette faisait 200gr mais j'ai pas pu terminé l'assiette plus faim

 

j'ai l'impression fde bien mangé mais pas non plus de trop mangé a la fin du repas.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 12:37

Bon, ben tant que tu manges à ta faim ...

Les reins ne peuvent pas filtrer plus de 2L par jour je crois. Il faut boire 1,5L par jour. Si tu bois trop, tes reins ne peuvent pas éliminer le surplus et donc tu le stockes ... Logique ^^

Boire trop dilue tes sucs gastriques, surmène tes reins et détend ta vessie !

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 15:22

Hum, s'il est tout de même autorisé, le coca light reste une source de glucide et doit être consommé modérément. 1,5 litres par jour, je trouve ça énorme et pourtant, c'est ce que je buvais avant le régime. A la limite, tu devrais plutôt te prendre des canettes et en boire quelques unes par jour tout en buvant à coté de l'eau plate.

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 16:07

houlala mais je savais pas ca ! merci emma!

 

Je vais essayer ca Aloros parce que c'est clair c'est bcp trop!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.