Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Besoin de vos conseils les filles

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:07

Bonjour j'ai commencé le regime le 9mai avec 14 kilos a perdre , deja 3kg900 de perdu mais la je stagne depuis une grosse semaine a 68.5 je ne perds pas je ne reprends pas malgrès la supression des tolérés et tout mais bon je perds pas espoir...

En fait je viens chercher vos conseils parce que j'aimerai vraiment avoir un ti bout'chou alors je voulais avoir les conseils de personnes qui sont tombé enceinte pendant le regime , j'avais pensé finir ma phase de croisière et commencer les essais quand je rentrerais en consolidation qu'en pensez vous ?

Il faut que je perde du poids avant une grossesse pour ne pas ressembler a une boule LOL , peur de prendre beaucoup de kilos pendant 9mois, J'ai fait une fausse couche l'été passé donc après une depression c'est la que j'ai pris beaucoup de kilos

 

J'attends avec impatience vos conseils ^^

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/06/2011 à 10:08

Peut être est ce un poids où tu es resté longtemps ?!

Le corps fait souvent ce genre de résistance ! Sois plus forte, range ta balance, bois beaucoup ! 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Et ne lache rien !

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:20

merci Zaloo trop contente que tu poste sur mon sujet hihihi

En effet c'est un poids ou je suis resté lontemps notamment le poids avant ma fausse couche

Mais je ne lache pas je vais au sport 5 fois par semaine je fais body-gym, step, abdos et tout

Je reste MOTIVE

Utilisateur61740

Posté le 01/06/2011 à 10:55

salut choupi,

 

zaloo a raison, ne lache rien!

j'ai eu le même soucis, je suis montée à 92 kilos pendant mon adolescence puis me suis prise en main et suis descendu à 72, poids auquel je suis restée de nombreuses années, puis suite à un voyage en Asie de 2 ans et une maladie contractée la bas je suis déscendu à nouveau jusqu'à 58 kilos.

Ce poids je ne l'ai pas gardé longtemps, petit a petit mon poids est remonté à raison d'un kilo par mois et sans y prendre garde et bien je suis remontée à 72... héhé le corps se souviens!!

 

Grace à une pratique sportive intensive je suis enfin descendu aux alentours de 66/67 kilos et ne suis jamais remontée, plus haut malgré des descente vers 60/62 kilos.

 

Donc, comme tu le dis, reste MOTIVEE! et tu passera un autre palier...ce que j'essaye de faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:04

merci Calixtra !!

 

Et au niveau de la grossesse vous me conseillez quoi?

Utilisateur61740

Posté le 01/06/2011 à 11:15

de perdre avant de tomber enceinte et de manger equilibré pendant... bref manger de tout mais a doses raisonnables.

personnelement ( et cela ne reste que mon avis personnel hein!) je ne ferais pas le dunkan special femmes enceinte, pour y avoir jeter un coup d'oeil et etant maman moi même, il manque bien trop de nutriment pour une croissance parfaite du foetus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:56

oui surtout que j'ai deja fait une fausse couche et que j'espere ne pas en refaire une !!!

mais j'ai telement peur de prendre beaucoup de poids

Utilisateur61740

Posté le 01/06/2011 à 12:21

lorsque je suis tombée enceinte je faisais 67 kilos pour 170cm. J'ai accouché j'avais pris 9 kilos en 7mois et demi.

Le lendemain de mon accouchement je faisais à nouveau 67 kilos lol, c'est mon fils qui a tout pris, j'ai mangé normalement, sans exces, sans régime et à ma faim.

 

Là ou j'ai commencé a reprendre c'est APRES la naissance, l'inactivité couplé au grignotage et hop +5 kilos sans y prendre garde.

 

Tu prendra du poids pendant ta grossesse c'est normal lol, mais si tu ne t'empifre pas de gateaux et autres sucreries du genre c'est ton bébé qui prendra et pas toi. Ce à quoi il faut faire attention c'est l'apres accouchement: du sport pour retendre la peau (elle en a bien besoin) et une alimentation saine et equilibré, voir un Dunkan si tu était déjà en surpoids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:41

Waouahh j'aimerais bien prendre que 9kilos !! autour de moi c'est souvent plus de 15 kilos la trouille pour moi mdr mais bon on est tous differents

La je suis en surpoids faut que je sois dans la normal au niveau de l'imc avant de tomber enceinte

 

Merci beaucoup pour tes reponses

HardyzGirl

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:40

Ne perd pas espoir et continue jusqu'a ton objectif  Moi aussi ça m'est arrivé de stagner pendant une semaine ou voir plus mais ensuite ça repart 

 

Pour la grossesse c'est bien de vouloir perdre du poids avant , mais tu ne prendra pas forcement du poids pendant non plus si tu fais attention à ce que tu manges  Une de mes amies est enceinte de 4 mois et elle a perdu 3kg au lieu d'en prendre lol

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:51

et ben elle a de la chance lol ,

Merci les filles

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 20:25

c'est clair tu as eu de la chance allez courage choupi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.