Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de vos conseils pas de perte de poids ????

Utilisateur84423

Posté le 08/02/2012 à 21:18

Bonsoir à vous toutes et tous

J'ai commencé le 31 décembre et je n'ai perdu que 3 kilos

Avant le début du régime j'ai bien potassé le livre

Je n'ai commis aucun écart

Je souhaite perdre 10 kilos

 

Je n'ai pas eu cette perte importante en phase d'attaque et ai l'impression de ne pas perdre

Voici ma journée d'aujourd'hui

 

Ma journée ;

 

 

 

MATIN  : thé nature, muffins ( 4) deux fromage blanc vanille à 0%

 

 

 

MIDI : saumon fumé avec du citron, steak hache avec un oeuf sur le plat dessus, deux fromage blanc vanille à 0%

 

 

 

GOUTER : deux fromage blanc vanille à 0%

 

 

 

SOIR : steak hache avec un oeuf sur le plat dessus, deux fromage blanc vanille à 0%

 

 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci infiniment car je n'arrive pas à voir ou cela ne va pas

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:22

Coucou est ce que tes fromages blanc vanille c'est du 0% en MG et en sucre parceque au toudebut pour moi j'en avaient achete de la marque U et en y regardant de plus pres il y a enormement de sucre dedans !

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:23

Coucou

 

Tes steaks hachés tu les prend bien à 5% ???

 

Evite tout ce qui est sous blister parce que pas mal salé donc rétention d'eau et ça peu te faire stagner du coup.

 

Tu prend aussi pas mal de laitage qui sont pas à volonté, limité à 800g par jour il me semble.

 

Sinon le reste me parait bien. Tu as peut être fait ce poids pendant pas mal d'année ???

kelya78

Ce message a été supprimé par son auteur.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 21:34

coucou les yaourts vanille passe en tolérés il me semble bien fait attention a ça, prend plutot du fromage blanc, petit suisse ou faiselle 0%, et pour les steaks bien prendre du 5%, et pas trop manger de jaune d'oeuf (c gras), et comme les filles te l'ont dit attention aux aliments sous blister

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 21:38

Limites les fromages blancs qui sont naturellement riches en glucides et prends plutôt des petits suisses. Limites d'une manière générale les laitages. Et tu manges toujours autant d'oeuf ? Car le jaune est très riche en lipides. Limites les jaunes à 4/semaine. Les blancs, pas de soucis, tu peux y aller.

D'une manière générale, je trouve que ça fait beaucoup... Même s'il est dit que plus on mange de protéines plus on perd. J'ai testé et moi, j'ai stagné. Faut manger à sa faim mais pas non plus se bourrer de protéines. Car entre les 2 oeufs, tes 2 steaks, ton saumon (qui en passant est gras donc pareil, une à deux fois/semaine max), tes 8 fromages blancs, c'est ce que je mange sur 3 jours environ.... Regardes pour réduire un peu tes quantités, à moins que tu n'ais réellement très faim ?

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:44

Oui attention, en général les FB 0% à la vanille sont sucrés, donc comme tu en manges 8 par jours, tu ne dois pas être en cétose. Donc supprime les, remplace les par des FB 0% nature avec du canderel vanille ou de l'arôme vanille et tu verras que tu vas perdre !

Ameljayalex

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 22:20

C bien de le savoir!!j'en mange facile 3 par jour ceux a la vanille!!pour cela que ça stagne!vous avez eu cette info ou les filles?merci a vous en tout cas!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2012 à 22:24

a partir du moment ou les lipides sont plus élevé que les protéines==> a éviter

Normalement lipides + glucides doit être obligatoirement inférieur au protéines

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 23:03

Les fromage blanc vanille de marque U par exemple sont 0% en matière grasse mais très riche en sucre, j'ai fait la même erreur 1 fois. Depuis je mange effectivement des FB 0% nature avec un stick canderel vanille dedans, ou bien les yaour sveltesse arôme vaille 0%.

8 FB vanille effectivement ça fait beaucoup, et je trouve que t vas te lasser à manger la même chose sur une journée. Varie les plaisirs et tu jugeras très vite de ce qu t'est bénéfique.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 00:14

Hello

Comme moi, tu n'es pas grande et on a un métabolisme de base hyper bas. Faut que tu bouge, que tu boive beaucoup. Peut-être ce n'est pas ton premier régime ? Tes kilos sont là depuis longtemps ?

Alors oui les FB a la vanille beaucoup sont très sucrés, mais le caderelle vanille aussi... (j'ai appris ça aujourd'hui...... )

La viande 5% c'est mieux en effet.

Les fromages blancs ? Font 125g.... ça fait un kilo par jour ça.... essaye de diminuer, surtout s'ils sont sucrés... (regarde glucides ??)

Tu sale beaucoup ?

Mais t'inquiète pas, ça va finir par descendre !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 02:29

Miskit, quasi sure que les fromages blancs dont tu te gaves sont blindés de sucres...les autres ont raison : il faut s'assurer du 0% gras ET 0% sucres. Ne cherche pas plus longtemps pourquoi tu ne perds pas, avec ces yaourts, ta cétose ne s'est jamais faite correctement Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84423

Posté le 09/02/2012 à 07:02

bonjour à vous toutes

UN GRAND MERCI pour le temps consacré à me répondre

 

Je vais modifier dès aujourd'hui ma façon de consommer et les produits que je prends

 

A votre avis dois je recommencer une période d'attaque ?

 

Bonne journée à toutes

 

Axelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 07:10

Non, surtout pas une nouvelle phase d'attaque. Continues ta croisière. Consommes moins de produits laitiers, privilegies les petits suisses et varies tes sources de prots en restant dans le raisonnable.

Utilisateur89993

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89993

Posté le 09/02/2012 à 07:21

Coucou,

 

 

 

4 muffins dukan le matin c'est peut être un peu trop 2 suffirait (faut faire attention à ne pas dépasser ta dose quotidienne de son).

 

ensuite deux fois du steak haché dans la journée, si t'as bien lu le bouquin, il est bien précisé 3 fois maxi par semaine la viande rouge. Et en plus il faut du 5% MG sinon c'est trop gras je sais que c'est pas facile à trouver mais charal en font en paquet de deux, j'en ai trouvé à super u. effectivement les fromage blanc vanille qu'on trouve dans le commerce à proscrire j'ai été roulée aussi à super u ! tu prends du fromage blanc 0% nature moi je prend les gros pot d'1kg et les yaourts je prends les sveltesse, taillefine etc pour être sûr qu'il n'y ait pas de sucre dedans, sinon lidl en fait aussi de sa marque linessa et ils sont très bons aussi.

 

les oeufs sur le plat deux fois attention au cholesterol en plus ça doit être ranguaine de manger deux fois la même chose dans la journée, je te conseille les recettes par phase, y'a du choix, y'en a des super faciles à faire et pour tous les goûts, bon courage à toi ! ça va repartir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:22

Coucou je passe par la et suite à vos com j'ai une questions vous dites toutes steak à 5%. ... Perso j en trouve pas à 5 les miens sont à 15% c'est grave ??

Miskit ne te décourage pas ton corps résiste sûrement un peu ça va descendre

Utilisateur82011

Posté le 09/02/2012 à 09:27

bjr

 

j'ai toujour pris des steak a 15% est j'ai toujour perdu mon poids

 

pour le son tu peu tout manger tes muffin si ta dose de son est a 2cs pour joure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 10:32

bonjour

 

petite info les steack haché a 5% il y en a chez leader price en frais si vous en avez un par chez vous. ou encore vous pouvez trouver les boites de 10 steack haché surgelé a 5% chez picard .

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:48

Les steaks 5%, y'en a à Carrefour, super u, leclerc, leader price, géant, bref, y'en a un peu partout... Le 15%, c'est trop gras. Au pire, prends du 10% si vraiment tu trouves pas... Mais 15%, ça fait quand même 15g de lipides au 100g, c'est juste énorme... Et encore, un steak fait 125g généralement...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 11:54

Pour relancer ta perte, en effet, essaye de trouver du 5% c'est mieux, ou mange du poulet et du poisson....Bon courage !!! En plus, diversifier son alimentation, c'est plus gaie même si ça demande de cuisiner plus.

andjy

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:14

Je fais mes courses en petite surface " aldi", chez leclerc j'ai pas trouvé j'y retourne ce soir j'irai voir

Merci pour l'info

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 14:11

Parfois y'en a pas en effet.... Alors prends du poulet ou dinde ou veau.... T'inquiète ça va le faire !!!

Utilisateur84423

Posté le 09/02/2012 à 14:25

Bonjour à toues

Je vous renouvelle mon GRAND MERCI

Je vous tiens au courant de maperte dep oids

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.