Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de vos conseils pour les arômes...

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:27

Bonjour,

 

Je voudrais acheter les arômes chèvre et bacon histoire de ma faire des trucs sympa pour un apéro à venir.....pouvez vous me dire si vous les avez goutés et si ils sont bons, et aussi quel est le site le moins cher pour commander des arômes....

Merci pour votre aide et bon week-end à vous.....

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 16:36

J'ai le gout chèvre et bacon : chèvre dans la galette aux sons salée j'aime beaucoup. Bacon c'est pas terrible.

Quand aux sites tu vas sur la fée régime, patiwizz et tu compares les prix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 16:59

ah zut......bacon ça l'aurait fait grave pour des sticks apéro.......tant pis alors....merci

Diaboliquemylene

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 17:46

Moi j'ai testé cheddar, et c'est super bon ! Par contre à doser tout doux et au fur et à mesure, ca l'arôme est très prononcé... Chêvre je l'ai acheté aussi, mais pas encore goûté, mais au nez c'est sympa !

En site correct en prix tu as aussi Serenov (tu trouves des Bioflan aussi ) qui offre en plus de temps en temps les frais de port sans condition d'achat, et aussi "meilleurduchef.com" avec un choix incroyable d'arôme.!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:46

Merci diaboliquemylène....je vais voir tout de suite.....

Diaboliquemylene

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:09

Bon shopping

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:04

Moi j'adore bacon!

Je commençais à saturer des viandes, j'en pouvais plus entre l'odeur du poulet, le gout de la dinde, la texture des steak hachés 5%... et depuis que j'ai le bacon, je remange de tout!

Tu vois les goûts sont différents!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.