Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Besoin de vos conseils sur les aromes

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:43

je voudrais acheté des aromes, pouvez vous me dire si il y a une difference entre dukan et la fée régime, car ils y a un écart de prix assez important, quel sont les meilleurs dukan ou la féé

merci beaucoup

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:46

moi j ai essayé ceux de dukan ca va je me plain pas

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 15:49

ils sont aussi bons chez l'un ou l'autre ..donc c'est au point de vue prix qu'il faut choisir ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:52

ha super, merci pour vos réponses, si c'est pareil, je vais donc prendre le moins cher, merci encore

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 15:55

j'ai commencé par ceux de dukan miel et chocolat noir je n'ai aimé ni l'un ni l'autre par contre j'adore ceux de la fée régime (pas celui au cola ni rhum ambré les autres que du bonheur, ils ne s'utilisent pas tous dans les memes quantités

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:57

merci, je vais de ce pas, commander à la fée régime, pate a tartiner, beurre fondu, speculos, et edulcorant liquide

merci au plaisir

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:13

choco noisette tu peux aller jusqu'à 1 c à café dans les muffins et cake

beurre fondu 3 gouttes

speculos 12 gouttes

si tu aimes les apéros je te conseille l'arome rhum blanc (je te pousse pas à la picole on peux faire pleins de cocktail avec les aromes ananas, banane, noix de coco et fruit de la passion)

sylvie82000

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:21

super idée pour le rhum blanc, moi qui adore la pina colada, merci pour les doses, car je savais pas du tous quel quantité il fallait en mettre ! merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:34

c'est super pour les smothies ou pour aromatiser un verre de lait car moi et le lait c'était la soupe à la grimace

pour les jour de chaleut tu colles un yaourt nature 0% au congel 1h ensuite tu le mets dans un blender avec 25cl lait de l'édulcorant et un ou deux arômes et c'est top

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:35

abricot sec aussi je l'adore celui là

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 18:08

Moi je prends chez Patwizz, il paraît qu'il sont meilleurs que chez La Fée Régime, mais bon, j'ai pas essayé la Fée Régime pour comparer...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.