Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de votre avis... Et idée

sandaika

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:34

Bonjour!

Voilà je voudrais savoir un peu ce que vous pensez...

Je suis en croisière...jeudi et vendredi je suis en formation professionnelle , je vais devoir manger sur place (repas et ptit dej compris)... je vais essayer d'être vigilente mais ça va être un peu chaud tt de même, surtout que le jeudi soir comme c'est assez loin de chez moi je vais dormir donc manger chez ma tante, je me vois mal lui dire "ne me prépares rien je gère je suis au régime!) alors est-ce que vous avez des ptites idées recettes de choses que je peux emmener qui se conserve à toute température... j'emmènerai déjà 2biscuit dukan / jours donc j'aurais la dose de son... mais sinon..??? Merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 08:44

euh pour ta tante demande lui de te faire un barbecue... et des salades.... c'est pas non plus trop contraignant à préparé non??... sinon à emporter... la viande des grisons suporte assez bien la chaleur... courage à toi

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:05