Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de votre avis... Et idée

sandaika

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:34

Bonjour!

Voilà je voudrais savoir un peu ce que vous pensez...

Je suis en croisière...jeudi et vendredi je suis en formation professionnelle , je vais devoir manger sur place (repas et ptit dej compris)... je vais essayer d'être vigilente mais ça va être un peu chaud tt de même, surtout que le jeudi soir comme c'est assez loin de chez moi je vais dormir donc manger chez ma tante, je me vois mal lui dire "ne me prépares rien je gère je suis au régime!) alors est-ce que vous avez des ptites idées recettes de choses que je peux emmener qui se conserve à toute température... j'emmènerai déjà 2biscuit dukan / jours donc j'aurais la dose de son... mais sinon..??? Merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2011 à 08:44

euh pour ta tante demande lui de te faire un barbecue... et des salades.... c'est pas non plus trop contraignant à préparé non??... sinon à emporter... la viande des grisons suporte assez bien la chaleur... courage à toi

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:05

Justement, si c'est ta tante, tu ne devrais pas te gêner pour le lui dire, moi je l'ai fait, elle m'a demandé ce que je pouvais manger et m'a proposé du poulet rôti. Suggère lui de mettre un poulet au four, avec qq tomates en accompagnement, c simple à préparer. Si tu pars en voiture, prends une petite glacière avec qq barquettes de jambon ou blanc de poulet et du fromage blanc, et la nuit, tu fais congeler les blocs pour que tout reste frais.

Allez, courage courage !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 10:07

ben oui, c'est ta tante, tu n'as pas à être gênée.

 

c'est quoi ton alternance ? modifie-le au cas où tu serais en PP pour que durant ces deux jours tu sois en PL.

 

le midi mange ce qui est autorisé (légumes+viande). le matin tu pourras prendre thé, café (emmène de l'édulcorant (canderel)), achète galette monop ou comme tu dis biscuits mais bon 2 biscuits cale moins qu'une galette. et le soir chez ta tante, je pense qu'elle comprendra !

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:11

voila elles t'on tout dis hihihi, tu peux tout dire a ta tante tu lui dis que tu es au regime tt simplement, et pr le pti dej café et tes biscuit et le tour est joué c que 2 jrs alors tiend bon et tu te rattrapera en rentrant.

sandaika

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:49

Ben je lui ai dit que j'étais au régime et du coup qu'elle ne prépare pas une tarte etc... je pense que j'essaierai de passer au magasin (si j'en trouve un par là bas!) pour acheter des yaourts 0%... ainsi j'aurais pour caler le soir et pour le ptit dej...

normalement je fais 1j PP / 1jPL mais cette semaine ça va etre chaud car samedi soir pareil... je mange pas chez moi...

enfin je me dis que pour pas me désespérer je vais me peser demain et j'attendrais dimanche voir lundi pour me repeser!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.