Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de votre avis je change mon objectif

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:27

après 28 kg perdus ça fait deux mois que je ni arrive plus malgrés votre soutient j'ai commencé à faire des écarts et depuis je fais le régime la journée mais le soir quand je suis fatigué je craque et je mange des bétises. Donc là j'ai décidé de me reprendre mais je ne me vois pas repartir pour autant de kilos que j'avais prévu (encore 17 kg) donc j'ai prévu de perdre encore 4 kg ensuite je passe en conso et après noêl je recommence la croisière jusqu'à mon poids voulu. Je travaille beaucoup j'ai des grosse journée je ni arrive plus je préfère évité d'aller trop loin car si je suis trop naze je sais que je vais faire n'importe quoi. J'aimerai savoir si certaine on déjà fait le régime en deux fois; Merci à bientôt

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 15:50

Je pense que tu as raison de faire comme ça. Il vaut mieux passer en conso puis stab, que de manger n'importe quoi et reprendre plus de kilos que tu as perdus ! Tu pourras revenir en croisière quand tu te sentiras prête, moins stressée, plus en forme pour supporter tout ça.

Je ne suis pas une experte, j'attends donc que d'autres donnent leur avis.

En tout cas, bon courage et bravo pour ton parcours 

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:28

D'accord avec Dorie. Mieux vaut changer de phase que de tout reprendre à force de craquer. Ce serait trop dommage!

Thesecret, tu as déjà beaucoup perdu, bravo! Reste sur cette victoire durement gagnée et en Conso, tu peux aussi perdre encore. Le plus important c'est de se rééduquer au point de vue nutrition et bien se connaître: ses points forts et ses faiblesses et gérer tout cela à long terme.

 

Bonne continuation!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:01

bonne solution faut mieux consolider et quand t aura plus de force repasser en croisiere

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:49

bonjour, d'accord avec les proteinautes ci-dessus. c'est une sage décision. et puis en effet, tu pourras peut-être encore perdre un peu. c'est déjà un très beau parcours, tu peux être fière de toi. Bravo ! bonne continuation et bon courage.

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:37

merci beaucoup pour vos avis je vous tiens au courant pour la suite

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:30

On y compte bien

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:10

pour moi je vois que ta fait un bon parcoure et le fait que tu te tiens la journée et te fatigue le soir essaye de faire des nouvelle recette

ou prépare a l’avance des recette que se trouve sur le site histoire quand tu rentre a la maison tu mange pas n'importe quoi

bonne courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.