Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de votre avis !!!!!!!!!!! symptomes de boulimie ???

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:49

Voila, depuis une semaine j'ai l'impression de devenir boulimique . . . je mange sans avoir faim et du coup la balance me le fait savoir ( +800g en une semaine ) !

jaimerai avoir votre avis sur les quantités que je mange par jour, pour savoir si a votre avis je mange trop . . .

 

aujourd'hui par exemple :

 

matin : un thé au lait, 1 fromage blanc a la vanille et un porridge

midi : une salade de mache, avec une dizaine de tomates cerise, 40g de pain, 40g de fromage, 1 steak de volaille, 1 yaourt aromatisé et une poire

17h : un thé au lait + tomates cerise ( une vingtaine =S )

soir : 2 tomates, 200g de tofu ferme, 2 yaourt aromatisé et un thé au lait . . .

 

en ecrivant ce que jai mangé aujourdhui je me rend compte que jai mangé comme une vach* !! jai peur de reprendre tout mon poids . . . si vous avez des conseils pour que jarrete de manger autant dites les moi !!! merci

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 22:05

Coucou !

 

matin : un fromage blanc c'est à dire ? la quantité d'un yaourt classique ? sinon RAS

midi : RAS

17h : lol pour la vingtaine de tomate ... tu devrai peut être te faire des gateaux sucrés ou salés selon ton gout .. a mon avis ton petit gouté (un vrai) te manque d'ou le lachage mais c'est classique lol

soir : RAS

 

Franchement ... je trouve que c'est sans faute. C'est juste à 17h avec les tomates ou tu te relache parce que tu dois être frustrée à ce moment là. Je veux dire par là, c'est pas que la quantité me parait excessive ... mais vu toi ta ligne de conduite ça fait d'un coup beaucoup ! Tu n'es pas boulimique en tous les cas ! Pas pour moi après c'est que mon avis lol

 

Pour moi c'est un sans faute 

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 22:06

Coucou

 

Va falloir revoir ta définition de "beaucoup". Faut pas tomber dans la restriction cognitive à outrance non plus sinon tu ne remangeras jamais normalement ! Tu réfléchis comme une anorexique là attention. Non ce n'est pas trop, et non ce n'est pas de la boulimie !

Bon courage à toi pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:13

merci pour vos temoignages !! mais jai tellement peur de reprendre tout mon poids . . . enfin ca me rassure quand meme ce que vous me dites !! heureusement que vous etes la pour me rassurer parce que je psychote enormement . . . j'espere que mon poids ne va pas encore monter en fleche cette semaine . . . enfin je verai bien dimanche prochain ( et oui car je pars une semaine en vacances ^^ ), si jai repris du poids j'espere pouvoir encore compter sur vous pour me rassurer ou trouver les raisons de cette prise de poids . . . jai vraiment besoin d'avis exterieur pour ne pas tomber dans le "psychodrame" . . . merci encore

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 22:33

Oui, dsl je me suis relue, j'ai été un peu désagréable peut-être, mais je suis passée par-là à trop me prendre la tête, tout mesurer et tout, c'est pour ça que je suis un peu inquiète quand je lis des choses comme ça 

Notre poids varie toujours un peu, faut se donner une fourchette, ne pas oublier de se faire plaisir, et rester zen surtout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:39

ne tinquiete pas cibiche, je ne l'ai pas mal pris ton commentaire !! au contraire je prefere qu'on me dise les choses clairement plutot que de passer par 4 chemins ^^ oui il varie mais 800g c'est quand meme enorme non ??? =O je m'inquiete peut-etre pour rien . . . mais ca m'angoisse enormement . . .

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 22:47

Des fois c'est simplement de l'eau. Parfois j'ai pris plus d'un kilo en une journée o_o, et je l'ai reperdu le lendemain, voire sur quelques jours. C'est pour ça que je me suis forcée à me peser une fois par semaine, j'avais trop de mal au début mais en fait ça évite de psychotter 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:50

ok ba merci pour ces conseils ! =) je reviendrai la semaine prochaine pour vous tenir au courant de l'evolution de mon poids !!!! merci encore ! bne continuation =)

Utilisateur71984

Posté le 20/08/2011 à 01:55

Ayant été boulimique par le passé (au point d'avaler 1kg de pâtes après une pizza ou autres joyeusetés du genre), je peux t'assurer que les repas dont tu fais mention sont très très très très light ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 05:33

les quantité que tu avale n'ont vraiment rien a voir avec l'hyperphagie ou la boulimie ne t’inquiète pas

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:46

merci spatule1 et simon pour vos message =) demain je remonte sur la balance =S

pike

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:25

je rejoins l'avis des filles. rien à voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:49

bon après 2 semaines de vacances, +1kg . . . aller je suis motivée, après tout en vacances c'est normal d'avoir repris un peu . . . jai toujours mangé dukan mais en quantité astronomique et avec des tolérés . . . donc on va se reprendre en main a partir de demain ( car aujourdhui repas de gala avec mon cheri =) ) !!!!! merci en tous cas pour vos messages qui m'ont reconfortés !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.