Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de votre experience !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:29

Salut les filles ou les garcons ( si il yen a ) . Je viens de m'inscrire a se site aujourdhui et je trouve qu'il est super bien fait ! voila ya un an j'avais fais dukan mais j'ai limpression que je perdais plus vite que maintenant , je me fais peut etre des films mais bon !! Jai commencer lundi 14 et je me suis peser ce matin javais perdu 3,8 kg en 9 jours ! je trouve que c'est pas beaucoup !!! vous avez perdu combien vous ?

 

a trés vite j'espere !!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 18:26

Mais c'est impeccable, 3,8 kgs en 9 jours! A ce rythme là ça te ferait 10 kilos en 1 mois! Fixe toi des objectifs à court terme pour que le temps passe plus vite: passer la barre des 100 par exemple... Parce que c'est un sacré cap, celui-là...)

 

Courage, ça va beaucoup plus vite qu'un régime traditionnel mais il faut quand même un tout petit peu de patience 

Utilisateur94865

Posté le 22/01/2013 à 18:28

bonjour PARISWOMAN  comme c'est la seconde fois que tu fais dukan c'est peut-être normal que ton corps fasse un peu plus de résistance et 3,4 kg c'est pas rien  et puis tu sais chaque personne perd à son rythme donc on ne peux pas vraiment comparer les pertes de poids des uns et des autres...donc ne te prend pas la tête et continu sur ta lancée

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:28

Ok merci beaucoup du conseil !! Je vais essayer d'être moins exigeante !! Bravo pour ta perte de poids superbes ! J'ai une question : dans la phase de croisière , les légumes on peux en manger le midi le soir ? Enfin toi comment tu as fais ?

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:46

que mange tu pariswoman pour perdre si vite????

Utilisateur94865

Posté le 22/01/2013 à 18:52

je ne sais pas à qui tu t'adresse  mais pour moi les légumes c'est midi et soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:08

A tout le monde mimine59 ! Car sur le livre Dukan il met que des légumes le midi soit le soir dans ses repas types ... Jetais un peu perdu ! Vous avez essayer les arômes ? Goummy je trouve pas que je perd aussi vite que ça !

Utilisateur94865

Posté le 22/01/2013 à 19:22

moi j'en prends au 2 repas  et ça ne m'a pas empêcher de perdre du poids et les arômes moi perso je trouve ça bof :( mais chacun ses goûts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:24

Tu les avais acheter ou ?

Utilisateur94865

Posté le 22/01/2013 à 19:26

chez la fée régime d'ailleurs je les ai revendu sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 19:27

Paris pour les légumes je mange à volonté ceux qui sont pauvres en glucides (tomates, épinards,concombres, haricots,...) et avec modération les choux, brocolis, et évidemment carottes. Si tu ne manges pas énormément de laitages, franchement tu peux te lacher sur les légumes...

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:58

Merci beaucoup des conseils .. Les laitages vous en manger combien par jour ?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 20:06

En tous cas Dukan dit qu'on peut aller jusque 800gr, après sur ce forum y'a des personnes qui consomment même encore plus et maigrissent bien, et d'autres qui stagnent et cassent leur palier en en mangeant moins... Ca doit dépendre d'une personne à une autre...Faut tester 

Utilisateur115576

Posté le 22/01/2013 à 21:02

Coucou , j'ai besoin de votre avis depuis 3 jours j ai pris 2 kg sans ecart, pas de periode de menstruation qu'en pensez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:09

T en

Quelle période ? Pp ou pl ?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:56

hello

Pariswomen, c'est bien 3.8 en 9 jours!!! Faut pas être trop pressée non plus, surtout que c'est ton 2ème dudu, alors normalement la perte est + lente!!!

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:03

Merci ! Oui a ce que j'ai compris cela va Etre plus long ! Mais bravo a toi presque 11 kg !!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:07

Merci! mais le dernier kilo a mit 1 mois à partir...Faut dire que j'ai fais du grand n'importe quoi....

J'espère que je vais reprendre un rythme plus soutenu, sinon j'y suis encore à la ménopause!! l(j'ai 35 ans!)lol

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:09

LOL ! C'est fou comme ce régime est que dans le mental enfin pour moi ! Comment ça tu fesais du n'importe quoi?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 22:17

oh oui!!! Je n'arrivais plus à gérer le nombre de tolérés par jour, j'ai fais 1 treve de 15 jours à noel, et là j'ai mangé comme un goret...mais je n'ai repris qu'1 kilos...Vite reperdu, mais j'ai eu du mal à me remettre à dudu...toutes les semaines un craquage.... Ben Bravo!

Utilisateur115576

Posté le 23/01/2013 à 19:18

je suis en pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 19:58

Évite les tolèrés pour que taa perte de poids reprenne

Utilisateur115576

Posté le 25/01/2013 à 19:06

oui mais meme sans les tolérés je perds tout doucement en 25 jours 3 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:23

Tu as un pas IMC élevée , c pour ça que ça va plus doucement

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:24

IMC pas élever ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.