Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 20:17

Forum Dukan : et les quiches au thon d aujourd hui j ai fais celles la http www proteinaute com recette quiche thon saumon sans pate ni toleres 4056 html 2 a midi et

Et les quiches au thon d'aujourd'hui 

J'ai fais celles là http://www.proteinaute.com/recette-quiche-thon-saumon-sans-pate-ni-toleres-4056.html

2 à midi, et le reste surement ce soir

 

J'ai refait la gelée aussi

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 09:42

Salut les filles!

 

Et c'est partit pour une nouvelle journée de bataille...

Comment allez-vous ce matin?

Moi un peu dégoutée car je ne perds rien voir 100g.....je n'ai pas beaucoup perdu en cette phase d'attaque....pourtant j'ai bien le régime (sauf mon petit lapin au chocolat)

Mais tampis je commence la croisière sans grande conviction en me disant que en temps normal j'aurais continuer à prendre alors autant ne pas prendre et perdre qq grammes....

 

 

 

Et vous avez-vous des résultats?

 

A+ et bonne journée.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 15:43

Coucou les filles !

 

Alors ou êtes vous???????????????????????????????????????????

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2014 à 17:16

hello,

 

la croisière fonctionne bien, là je suis en PP/PL après un début de stabilisation...et légère reprise, je riposte.

les jours PP on perd bien, après ça remonte un peu et au fil des jours ça s'équilibre.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 18:14

Cc les filles comment. Ça va aujourd'hui ?? Moi pas au top je suis épuisé je ne c pas ci c'est du au regime

 

@ chrissette sur le site il le dise que quand en et en Satan il faut lesser une marge de 1a2 kl c'est normal donc

 

@ djim commen sa va, tkt en et la lol

Je vois que tu et déçue par ta perte mai ne lâche pas 100g par jour c'est toujour mieu que rien

Moi je me pèse 1fois par semaine pour ma perd je trouve que ça plombe moin le moral en plus suivent ce que en mange en a plus ou moin d'eau donc des plus sur la balance donc ma pèse ça sera pour vendredi je verrai

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 19:37

Coucou les filles!

Moi cava today, je suis pile à -5 kilos après 3 semaines de régime, un peu déçue car je trouve que ce n'est pas beaucoup.. mes objectifs étaient d'arriver à 75 le 23 avril, ou maximum 76, bon je suis à 76, 5.. Je serais peut être à 75 au bout d'un mois. J'ai 9 jours devant moi!

Je décide de changer .a méthode de croisière je passe en 5/5 et je supprime le coca, celui que je buvais n'a pas 0 calories..

Je sens que ça devient obsessionnel tout ça lol!!!

 

Djim, j'ai fais une petite recherche concernant le sirop sans sucre et apparemment c'est max 2 fois par jour.. sinon ne t'inquiète pas les kilos finiront bien par décoller! Surtout si tu ne fais pas d'écart. T'as pris tes mensurations? Car tu dois surement t'afiner

 

Badrouchka, t'as vu mes photos??  sinon moi aussi je me sens un peu fatiguée et c'est surementle régime, j'ai des migraines aussi, va falloir que je m'achète des vitamines..

Et hier j'ai fais 40 minutes de step! Et mes mollets me font souffrir aujourd'hui mdrrr

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 20:13

Chrissette, tu as combien à perdre? Car ta reglette dit 100g lol

Et tu es en stabilisation?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 20:31

Oui insana j'ai vue tes photo et elle son au top elle donne finnnn lol

Moi aussi j'ai fait une quiche ce midi et j'ai garde pour ce soir

 

Ah bah je ne suis pas la seule qui et fatigue alors c'est le regime, c'est bien que tu fait du sport j'aimerai mais j'ai pas tro le temps

 

Mais la j'ai une envie folle de sucre de gateau c abuse j'ai peur de crake du cou je regarde un peu les recette qui son pas trop complike a faire lol

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:01

Forum Dukan : voila mon diner de ce soir

Voilà mon dîner de ce soir

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 21:03

Lol j'ai aussi des envies de sucré et je regardais les recettes mdrrr, il faudrait trouver quelque chose de simple.. et aujourd'hui j'ai mangé une de mes galettes avec la confiture dukan, ça m'a enlevé les envie même si j'aurais aimé en manger beaucoup plus, mais on est limité en son..

Tu as du protifar toi?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 21:14

Elles ont l'air bonnes tes quiches!! C'est au surimi?

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:28

Oui c'est des quiche o thon surimi saumon avec une petite galette dudu

 

Nn j'ai pas de protifar c'est chère je trouve 26€ c trop et ça varie d'une pharmacie a une autre

 

Et toi ?

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 21:38

Oui pareil je n'en ai pas et c'est vrai que c'est cher.. mais j'en vois dans beaucoup de recettes

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:48

Coucou.....

 

Miam tes quiches, j'en ai fait aussi ce soir mais elle a cramé.........mais je l'ai quand même manger, je me suis dis : on ne fait pas la difficile Mdme! et hop j'avais tellement faim.....pour résumé ce soir pour moi ça été quiche au saumon brulée+ poivrons/viande hachée : un vrai régal, tout simple mais oh combien bon ( pour info la cuisson au four est mille fois meilleur que dans la poele....pas besoin de huile) (j ai coupé les poivrons rouges et verts en tout petits dés , j'ai rejouté la viande hachée et des épices ( sel/ poivre/ ras el hanoute/ piment ) si ça vous dis.........en tout as moi je referais.....

 

En réintégrant les légumes, j'ai pas l'impression d'être au régime ( tant que les tentations ne sont pas devant mon nez....), pendant le PL, j'ai peur de ne rien perdre car j'ai vraiement pas faim.

Pouvez-vous me dire ce que vous avez manger aujourd'hui, histoire de voir si je mange pas un peu trop.....

Voilà ma journée à moi :

Petit déjeuner  :galette+gellée et café /

Midi : 2 pillons de poulet+1 courgette+3 cs de faisselle

4h : 1 fromage blanc

Soir : 1 quiche+1 poivrons+environ 1/2 steak

 

Insana , tu arrêtes le coca car le tien était pas à 0 calories ou parceque tu as l'impression de ne pas perdre avec le coca....lo moi je viens d'en acheter et j'allais prendre une canette.....

Pour info, j'avaislu que prendre le coca light ça freinait la perte....

Vrai/Faux???????

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 21:50

C'est quoi exactement le profitar, j'ai vu qu'on en parlait beaucoup sur les forums.....

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 22:01

@insana : Non, j 'ai pas pris mes mensurations car je pense que c'est difficile de prendre ses mensurations au même endroit, si il faut que je serre plus ou moins le mètre de couturière en fonction des fois.........bref je trouve que c'est pas fiable....donc j'attends que cette maudite balance penche vers la gauche .....

 

Et je ne fais pas de sport donc ca doit aussi jouer......

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 22:54

Honnêtement je ne sais pas pour le coca lol, mais je vais tester sans jusqu'à la fin du moi (si je tiens) car j'adore le coca! Il ya 4kl par 100g dans le mien, ma fois ça doit pas être grand chose! Mais avec la chasse aux kilos la paranoïa s'installe mdrrr

 

Moi j'ai pas mangé grand chose aujourd'hui, matin un thé vert, midi: salade avec une demi boite de thon naturel et 4 surimis et 3 ou 4 cornichons + les 2 galettes, une je l'ai mangé en la tartinant de carré frais avec la salade, et la dernière en dessert avec la gelée. +100g de fromage blanc.

(Je n'ai pas fini les surimis j'ai du en manger 2 peut être, ça ne passe plus aussi facilement qu'au début ou jen mangeais 6!)

Goûter un thé vert et le soir une cuisse de poulet grillée + 4 cornichons + 100g de fromage blanc

Et je bois 2 litres en plus des thés

 

Le protifar est aparemment une poudre proteinée, et utilisée pour faire du pain ou des gâteaux.. je n'en sais pas plus pour le moment.. mais j'ai vu pas mal de recettes avec.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2014 à 23:18

Voila un peu de lecture et réponses à de nombreuses questions auxquelles dukan a répondu

 

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_270830.docteur_dukan_r_pond_no(...)

 

Donc le coca il faut qu'il y est 1kl par verre.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 23:36

Tu as raison Insana, je ne vais pas m'habituer à prendre le coca.........

Et je pense que je vais manger un peu moins.....à volonté, je pense que c'est une erreur meme si je ne le fais, je mange bien quand même......

 

Tu as raison, on devient parano.....mais je pense qu'il faut aussi comprendre que dans régime, faut pas déconner avec le coca,les bonbons 0%, le sirop, les légumes en grande quantité car mine de rien, il y a pas mal de filles qui suivent ces règles tous les jours sans être au régime mais juste pour surveiller leur poids alors que nous, nous voulons maigrir alors moi je vais faire plus attention aux quantités et éviter au max ces produits.........les garder juste pour me faire plaisir de temps en temps mais pas tous les jours.......car je veux perdre au plus vite.......

 

Mais ça ce sont les résolutions de 23h35, le ventre plein......on verra demain matin au réveil quand le ventre fera glouglou...lol

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 09:14

Forum Dukan : cc les filles commen ca va ce matin moi je suis epuise de jour en jour c est bon je vai me prendre des vitamine djim les aliment autorise son a votant

Cc les filles commen ça va ce matin ?? Moi je suis épuisé de jour en jour c'est bon je vai me prendre des vitamine

 

@ djim les aliment autorise son a votante donc tu peu en mange autan que tu veut, et pour le coca lignt je crois si je ne dit pas de bêtise corrige moi si je me trempe mais c'est a volante aussi moi j'en boie tou le temps, et le protifar c'est une protéines qui ce vend a la pharmacie et qui peu remplacé la maïzena

 

@ insana oui je suis d'acord mai moi qui a déjà teste le truc je trouve que c'est pas la même chose donc je fai son et je reste avec maïzena son abuze lol

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 12:22

Forum Dukan : ma bonne salade pour midi lol miam

Ma bonne salade pour midi lol miam

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 12:46

Bonjooooour! Toujours motivéeeees les filles Smiley bonheur

 

Huuum elle à l'air bonne ta salade! Tu fais une vinaigrette? Si oui comment? Apparemment l'huile de paraffine a 0 calorie!, et on pet l'utiliser diluée en salade car très épaisse, tu as essayé? Moi non mais j'aimerais

 

Sinon moi aussi je fatigue, et j'ai de temps en temps la tête qui tourne! Manque de vitamine je pense bien, la je viens de prendre de la vitamine D, ce que j'avais sous la main. Après 3 semaines c'est vrai que le corps doit être en manque.. j'espère que ça ira car je suis déterminée à maigrir et avant juin/juillet pour passer en consolidation, cette étape me tarde car on y a droit à pratiquement tout! Mais en quantité surveillée.

DJIM

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 13:26

Salut les girls!

 

Oui on est motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GOGOGOGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très mignon le minou!

Moi aussi je voulais savoir pour la vinaigrette.....

Il me tarde de passer la barre des 70...........donc je m'applique davantage alors faites pareil......je pensais même faire 3PL5PP.......je vais voir, ce soir je dois faire le plein de légumes....Vous avez raison les filles DUKAN ça coûte cher au porte monnaie....

 

Bises a+

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 16:34

Cc les filles sa vaaaa ?? Oui comme djim en reste motive en plus avec le weekend !! En dois double notre motivation.

 

Ma vinaigrette elle et faire avec l'huîle de parafine elle a vremen pas de goût c'est vremen pour l'aspect

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 19:11

Forum Dukan : voila mon gateau il et pas mal il compense le manque de sucre

Voilà mon gateau il et pas mal il compense le manque de sucre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.