Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Besoin de vous !!!!!!

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:01

BONJOUR tout le monde,

et voila nouvelle inscrite !!

j'ai besoin de vous car personne ne me prends au serieux quand je dis que je veux perdre du poids.ok, je ne suis pas obèse, mais le fait de ne pas se sentir bien dans sa peau est primordial pour moi pour m'aider a perdre du poids : j'ai besoin de votre soutien.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:06

bjr moi aussi jai du poid a perdre

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:12

je galere un peu sur le forum tu as commencer quand aujourdhui

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:14

coucou,

 

voila et bien moi aussi j'ai du poids a perdre et je ne m'en pas du tout entourer du fait de ne pas avoir trop a perdre mais je ne me sent pas bien dans ma peau.Je me trouve bouffi dés que je mange un peu trop mal à l'aise, me cache du regard des autres. Voila pourquoi je recherche le soutien de dukanette afin de me motiver et m'apporter du soutien que je n'ai pas autour de moi .Et toi, comment tu te sens?

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:15

OUI , il y a une demi heure que je suis inscrite mais pas facile aussi a s'y retrouve!!!!

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:15

pas tres bien surtout que l;été arrive jai eu 4 enfants alors sa ce voie et jadore cuisiner aussi

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:16

tu peu le dire suis perdu ici

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:18

moi, j'ai deux gonzesses de 12 et 10ans. Mon surpoids est située tout autour de mon ventre. Et pourtant je me suis mise au sport : velo 1 a 2 fois par semaine 1H et je cours 2 a 3 fois par semaine 1h aussi.

Mais le fait que personne ne montre son enthousiasme et bien des que jcraque jme dirige direct sur le sucré. PUFFFF c usant

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:21

on et la nous on va tencourager tu vera

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:23

Merci Merci,

Moi aussi si jpeux aider ya pas de souci.

Merci encore isabelle75.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:24

pas soucis tu as fait comment tu a recopier toute les recette?

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:29

J'ai achete le livre, jviens de finir de le lire. Et jvais regarder un peu au fur et a mesure et toi?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:33

jai pas acheter le livre il ya des recette ici je vais mi tenir enfaite jai vue une emission a tf1 tout a lheur avec des fille qui on fait le regime et franchement c t allucinant serrieux comment ils on perdu et ils son toute devenu amies. et ce son meme rencontré c sa qui ma fait reflechir un soutien c super important

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:38

c clair, moi aussi j'ai regardé tout a l'heure c'est quand meme hallucinant comment elles ont toutes maigri et pas mal quand meme l'idée de se rencontrer jtrouve ca pas mal.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:41

je trouve sa super tu as quel age

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:42

J'ai 32 ANS et toi?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:44

35 ans

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:46

COOL !

 

Bon on se donne RDV demain sur le site pour parler de notre premiere journée OK?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:47

pas soucis aller fait de beau reve bonne soiré

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 09:05

BJR ALORS C PARTI PREMIER JOUR

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:04

bon si tu veux tu peu venir dans le forum Recher amie qui demare le regime le 20 dans le 62 on et 4 de la region

sabrinabouffi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:06

OK OK ISABELLE, commentt c passe ta journée?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 09:59

bjr tres bien vien sur le forum region nord pas de calais apres tu recherche Recher amie qui demare le regime le 20 dans le 62 et vien sa sera mieux pour dial bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.