Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

besoin de vous !!!

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Linda, je pesais 67,200, à ce jour 65,00

Voilà je voudrais votre avis : je termine 7 jours de régime Soupe aux choux et TANT MIEUX !!!

C'est très difficile, beaucoup de vertiges etc !!!

perdu 2 kgs 200 bref loin de leurs 5 à 7 kilos promis !!!!!!

A votre avis, puis je enchainer direct DUKAN ??

J'ai peur de regrossir du coup !!! ?? corps plus habitués à tant de protéines !!

Si c'était à refaire, j'aurais fait DUKAN direct

Merci pour vos réponses

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:37

Pour une perte de poids inferieure à 10kg le dukan classique n'est pas tres indiqué il faudrait que tu prennes un formule soft de son regime une phase d'attaque de deux jours et une croisière 2/7.

Mais dukan est un regime qu'on ne peut pas abandonner et il ne faut pas negliger les phases 2et 3.

Et la 3..tu t'en prends jusqu'à la fin de tes jours. .Donc là c'est une décision personnelle. .

Par contre pour relayer un premier regime par dukan c'est faisable. J'ai moi même abandonner un regime hypocalorique pour Dukan. .Dans mon cas les débuts ont été assez décevants. .surtout que je cumulais d'autres handicap (âge motricité )

Pourtant une chose qu'il faut te dire c'est que le regime Dukan est un regime difficile qui demande de la volonté et de la motivation. Il faut être sûre de son engagement sur le long terme. .Et surtout se sortir de la tête que Dukan est un regime miracle c'est le meilleur moyen d'être vraiment très déçue de craquer et de reprendre tout le poids perdu avec bonus. .

Donc avant de te lancer reflechis bien.

Bonne fin de journée 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:38

Je vais sur mon pc pour te passer un lien.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:40

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

n'hésites pas à ouvrir tous les liens qui sont à l'intérieur

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:05

Merci pour ta réponse ... En fait 55 kgs serait l idéal mais 57/58 serait déjà bien ? Je mesure 1m60 .. Qu appelle tu 2/7 est ce 2 pp et 7 pl ?? En fait j ai déjà fait dukan et hors mis les fruits qui me manquent il me convient ... Seulement justement après j ai fait n importe quoi et j ai repris... Au jourd hui j aimerais arriver à mon but avec dukan et suivre un programme équilibre ensuite. Bonne aprèm et merci

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:06

Ah j ai oublié de préciser je crois que j ai bientôt 38 ans et pas du tout sportive !!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:30

Oui le2/7 est 2pp discontinus et pl c'est plus supportable et cela peut eviter les resistances que l'organisme peut organiser contre cette agression qu'est le regime. .c'est vrai, et cela se vérifie chaque jour sur le forum que moins on a de poids à perdre plus c'est difficile. .Même pour les personnes qui etaient en obésité sévère des qu'elles entrent dans la zone normale de l'imc et qu'elles arrivent tout près de leur objectif les pertes ralentiissent avec stagnation et reprises. .Je ne veux pas parler à leur place mais c'est ce qui ressort des diverses experiences relatees sur le forum.

De plus si c'est ton deuxième Dukan et à la suite d'un autre régime. .Tu auras peut être des aleas de poids à la mise en route mais si tu te sens prête

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:33

Ah. .Ça a validé avant la fin pff ce telephone. .

Si tu te sens prête mets toutes les chances de ton côté en choisissant un rythme adapté à ta perte.

Bonne fin d'après midi 

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:58

Bjr rapt....je m.inquietais d avoir repris un kilo en faisant correctement ....maus la.je reperd a niuveau...cela serait normal alors

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 16:02

tu sais joce la croisière yoyote c'est normal..et tu vois ça redescends..ce sont surtout des mouvements d'eau entre PP et PL,ce n'est pas de la graisse que tu prends et reperds aussi vite.;courage il n'y a pas de problème! 

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:25

J ai lu récemment que dukan revenait maintenant en disant que 1pp/1pl ça revient au même au final : étude constatée visiblement après 20 jours de regime sur des personnes qui,suivaient des phases pp/pl différentes ...après la phase d attaque bien sur

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 16:51

ok merci pour ta reponse rapt....heureusement qu il y a des personnes qui nous conseille et qui nous bosste en cas de besoin

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 16:57

oui toutes les alternances se valent en croisière.

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:46

Je crois que j vais suivre 1pp/1pl après l attaque moi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:17

Hello tout le monde....

La phase d'attaque normalement c'est 1 fois dans la vie...Tu devrais passer en croisiere tout de suite, surtout que tu as peu de poids à perdre et que tu sors d'un autre régime qui a du t'affaiblir...

 

Et je confirme ce que dit rapt les derniers kilos sont durs à perdre, je ne te raconte même pas l'ampleur de la tache!

Mais rien n'est infaisable....1 peu de motivation et ça doit le faire...

 

Allez hop on y va, toi en 2/7 et moi en 1/1....

Bisous

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 11:15

Oh oui alors !!!! les derniers sont les plus durs !!! et je te confirme JAMAIS PLUS la soupe aux choux !!!

tu ne perds pas ce qu'ils annoncent, remange un petit truc et tu reprends 1 kgs enfin bref l'horreur !!! grrrrrr

Dukan me va bien, les fruits vont juste me manquer c'est sur !!

Ok Go on y va et on se soutiens !!

Bisous

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:24

bonjour...bin moi suis degoutee ce matin

sans aucun faux pas +600gr....je decourage

vais vraiment y arriver ?? oui je l espere du plus profond de moi

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:14

Ne te décourage pas surtout. Des fois c est du à pas grand chose (cycle menstruel, moins d élimination) ça va repartir !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 15:27

joce,tu peux forcer sur les protéines,diminuer les laitages et supprimer les tolérés si tu en utilise,

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:37

je n utilise aucun toléré. et pour les laitages c est 1 yaourt le matin et fromage blanc le soir le tout a o% ......

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:41

par contre tres constipée depuis que j ai commencée....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.