Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin de vous le 20 octobre merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 06:21

Bonjour je commence lundi 20 octobre j'espère que j aurais votre soutien, j'ai vraiment besoin de vous . Je suis une maman de 43 ans, 3 adorables enfants, Mamie aussi et je me bats contre ses kilos . Merci les filles détre là pour moi à partir de lundi 20 je me sens vraiment très mal dans ce corps qui n'est pas le mien, je serais là pour vous aussi bonne journée accrochez-vous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 14:52

Bonjour Baboune !!

Moi j'ai commencé hier !!! Tu vas y arriver et on sera là pour se soutenir ! Pourquoi attends-tu le 20 pour commencer ?

Bizzzzz

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 18:16

bonsoir ma belle, non je commence pas le régime le 20 mes lundi 13 je sais pas pourquoi j'ai mis 20 Lol je pensais que lundi on était déjà 20 je sais pas pourquoi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 18:17

alors tu es à ton deuxième jour aujourd'hui sa donne quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 18:19

je sais pas comment faire pour rectifier mon erreur mettre le 13 au lieu du 20 je dois faire comment merci, bisous belle soirée et surtout accroches-toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2014 à 18:58

Je ne sais pas comment modifier la date, je ne suis pas très forte dans tout ça !

oui, 2e jour, pour le moment ça va.

Petit déj : galette dukan + rillettes de thon (fromage blc+ thon naturel + câpres + moutarde) + 1 yaourt 0% + 4 tranches de viande des grisons

midi : 1 steak haché + 1 oeuf au plat + moutarde+ 1 fromage blc/édulcorant

et pour ce soir, as-tu une idée ???

Moi, je n'ai pas commencé un lundi, j'ai commencé direct après m'être décidée !!

Et je ne sais pas combien faire de jours de phase d'attaque. je m'étais dit 3, mais peut être vais-je en faire 4, 5 ça me semble difficile !

Bizzz

Utilisateur133270

Posté le 10/10/2014 à 21:35

coucou les filles bonnes soirées désolé beaucoup prit aujourd'hui j'espère que tout son passe bien, moi lundi ce sera dukan avec vous yesss on va dégommer tous ses kilos je pense faire 5/5 mois où 3/3 je verrais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 10/10/2014 à 21:38

tu as raison d'avoir commencé quand tu étais vraiment décidé dukan et un régime ou on n'a pas droit à l erreur il faut s'accrocher et on s'accrochera .

Moi commence lundi dudu car j'ai eu anniversaire aujourd'hui et demain donc voila et je suis prête façon bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 10/10/2014 à 21:39

Alors ce soir tu as manger quoi ? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 23:33

Je vais manger un filet mignon de porc saisi avec des échalotes et de l’ail. Je sais qu'on n'a pas droit au porc mais tant pis. C'est pour fêter le retour de mon mari qui revient d'un voyage d'affaires ! et je pense que je vais compléter avec un fromage blc et peut être un peu de surimi si j'ai encore faim.

3e journée d'attaque presque finie !!! Je commence à avoir hâte d'être en PL... mmmm des brocolis du choux fleur des haricots verts.... Smiley bonheur !!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 16:58

Bonsoir,

 

Multirécidivistes, je continue à croire que c'est possible et je me joins à vous dans l'aventure Dudu.

 

Après midi à chercher des recettes pour anticiper car j'ai compris que ne pas cuisiner avec Dudu on allait droit dans le mur....

 

J'ai préparé des muffins au chocolat pour 16 h et là je prépare un pain Dudu à la machine à pain pour ma semaine.

 

Baboune, alors prête !!!

 

Bonne fin de dimanche. A+

Utilisateur133312

Posté le 12/10/2014 à 17:56

bonjour les filles

je commence aussi demain je me joints a vous pour plus de mùotivation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 19:16

Bienvenue manelmanel !!! et félicitations pour ta décision !!

Utilisateur133312

Posté le 12/10/2014 à 21:35

Bonsoir dernier repas "normal" pris demain c'est parti pour 7 jours d'attaque  MOTIVEE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 23:18

5e journée d'attaque presque finie, vivement après demain pour ma 1ère journée PL, j'ai prévu un hachis de choux fleur très délicieux !!!

Utilisateur133270

Posté le 13/10/2014 à 03:22

coucou les filles la je suis en pause je suis prête à commencer ma première journée dukan ,

j'espère que vous avez passé bon weekend sans craquage attention pas de craquage les filles avec dukan on reste motivé .

On les aura ses kilos Panpan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 13/10/2014 à 03:25

Aujourd'hui pour moi

matin galette dukan , café fromage blanc

midi : omelette au surimi fromage blanc .

en cas fromage blanc Thée vert

soir haché de dinde et fromage blanc et quelques surimis si encore faim je pense que c parfait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 13/10/2014 à 03:26

Bon ma pause finit la je retourne bosser des bisous les filles et motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 05:20

Bonjour les filles,

 

Baboune, les anniversaires sont finis. C'est parti ma jolie !!! Si j'ai bien compris tu travailles de nuit.

 

Dibounouille, courage pour cette dernière journée PP. Je vois que tu as déjà anticipé ton menu en PL ... Au passage, envoie nous un peu de soleil !!! lol

 

Manelmanel bienvenue dans le monde Dudu.

 

Ce matin pain Dudu, comme cà j'ai ma dose de son.

 

A midi ce sera une salade de thon et surimi et un yaourt

 

Pour ce soir une soupe maison avec ??? on verra

 

Très bonne journée.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 01:55

Salut les filles !!!

Je suis trop contente de finir l'attaque !!!

Etoile : Ce soir, je pense me faire un bouillon dégraissé avec un œuf battu dedans, ça fait des filaments c'est très bon et on peut aussi rajouter un peu de lait écrémé.

Baboune : Allez !!! ça me fait plaisir de te voir motivée !!!

 

Pour info : il fait un temps pourri ici aussi !!!! pffffffffffffffffffffff........................;

Utilisateur133270

Posté le 14/10/2014 à 03:06

Coucou les filles et oui travail de nuit étoiles 25 dure mes bons

Hier journée parfaite pour moi et vous je vois que oui

Aujourd'hui au matin galette dukan, café et fromage blanc

midi : 2 blancs de poulet et 1 tr de blanc poulet je vais tourner poulet cet après-midi Lol mes j'adore .

En cas Thée fromage blanc et ce soir papillote de saumon au four vous pensez quoi ? je pense c du parfait aller on va s'accrochez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133270

Posté le 14/10/2014 à 03:08

Bonne journée les filles les maitres de notre corps c nous alors on va s'accrochez et dégommer ses fichus kilos bonne journée je refile bossez-moi hate de rentré maison au chaud ici pluie peuffff bisous a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 06:25

Bonjour les poulettes

 

Baboune, contente que cette première journée ce soit bien passée.. Petit à petit tu vas reprendre le rythme Dudu. Je connais le travail de nuit de part mon conjoint...

 

Dibounouille, il me semble que vous avez subi une ondée tropicale... c'est la période mais le soleil va vite revenir

 

Finalement hier soir j'ai mélangé à ma soupe du konjac. Du coup cà m'a bien calée..

 

Mon éternel problème c'est le soir quand je rentre du boulot, sitôt à la maison j'avalerais n'importe quoi. Alors que le matin et le midi cà ne me fait pas du tout cà.

 

Hier soir j'étais encore à deux doigts de craquer mais j'ai résisté comme j'ai pu et croyez moi j'ai pensé à vous !!!

 

Ce matin, mon pain de son au grille pain encore meilleur qu hier tartiné d'un carré frais.

 

A midi filets de poulet + surimi + yaourt

 

Ce soir surement filet de saumon (ca cale bien) cuit au court bouillon avec ??? j'aviserai

 

Bonne journée Dudu et on tient...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 00:08

Salut les filles !

 

Etoile : moi aussi quand je sens que je vais craquer, moi aussi je pense à vous, et ça marche !!!

 

Baboune : tu as bien raison, c'est nous les chefs !!! et on va les dégommer ces kilos parasites !!!!!

 

Ce matin, galette + 1 sylphide + 1 fromage blanc

Ce midi : 1 steak haché+ salade laitue/tomates/cœurs de palmier + quelques tranches de viande des grisons + 1 yaourt 0%

Ce soir : je ne sais pas trop encore, mais je pense à mon hachis de choux fleur.

Pour le moment je m'occupe de ma marmaille et après je verrai pour moi et mon chéri (car il mange dudu sans le savoir...)

Je ne lui ai rien dit pour qu'il ne me fasse pas la morale !!!

 

Bises les copines.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 00:10

Pourquoi mon œuf de part pas en croisière !!!! J'ai modifié dans les paramètres. Vous avez une idée ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.