Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de vous les proteinautes

Utilisateur45894

Posté le 10/04/2011 à 10:51

Bonjour les dukanettes ! voila j'ai perdu 17 kilos mais je suis extrement fatiguée, quand je me lève le matin j'ai des vertiges je pense que c'est a cause du régime ( peut être en manque de vitamine) pouvez vous me donnez des noms de compléments alimentaires en cas de fatigue. J'ai aussi l'impression que mon cerveau est ralenti, car je suis en période de partiels et quand j'apprends mes cours je prend plus de temps a apprendre mes cours et je me fatigue plus devant une feuille de cours alors qu'avant c’était pas le cas. Qu'en pensez vous ? j’hésite a arrête le régime car je me reconnait plus, j'ai plus la pèche, motivation, mémé pour vous dire que j'ai plus la foi de faire 30 min de marche par jour tellement je suis fatiguée, le seul fait de faire un effort est pour moi un "supplice". Donnez moi de vos conseil ! bon dimanche a vous ! bisou a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 11:18

J'ai lu que beaucoup prennent du Bion3.

 

Dors tu assez?

 

N'hésites pas à sortir, juste marcher un peu, prendre l'air, avec ce temps c'est super d'aller au parc avec un bouquin... Fais une sieste à l'ombre.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 11:34

Salut Kadrame, c'est pas la forme à ce que je vois! Essaye les vitamines le matin (sans sucre) style juvamine. Ou le mieux ce serait que tu consultes ton médecin rapidement pour qu'il t'aide à surmonter ta fatigue. Tu es peut-être en manque de fer ou autre, ce qui te fatique beaucoup. Arrêter le régime est peut-être aussi envisageable ( parles en aussi à ton docteur). Ce serait dommage que ta perte de poids te pénalise au niveau de tes études. Voila, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage. Je comprends que c'est difficile pour toi et vraiment je suis de tout coeur avec toi. Mais la santé est vraiment précieuse il faut la prèserver. Bon courage.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 11:47

Moi en période d'exam je prennais supradyne intensia, celui au magnésium. C'est super pour garder son calme en période de partiels et le magnésium et les vitamines qu'il contient t'aident à avoir de l'énergie. Là avec Dukan je le prends aussi car comme toi je suis fatiguée par moments (une grosse fatigue avec vertiges) et depuis ça va mieux! Tu le trouves en pharmacie ou en parapharmacie. Bon courage et si ça ne s'arrange pas avec les vitamines n'hésite pas à aller voir le doc

Et je te souhaite un gros M.... pour tes exams!

Utilisateur45894

Posté le 10/04/2011 à 11:53

@ Johannali merci pour ton message. oui je dors assez je fais des heures de 10 heures la nuit, mais je suis quand même fatiguée. Courage et bravo pour ta perte de poids.

 

@ myr59: Merci pour ton message. mon médecin je peux le voir que dans deux semaines car je fais mes Etudes en dehors de Paris, et tous les médecins que j'ai appeler sont pas disponibles jusqu'au mois de mai. donc j'ai pris rendez vous sur paris dans 2 semaines avec mon médecin traitant, j’espère que c'est pas trop grave.

 

Merci encore a vous pour vos messages ! et bon courage a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 10/04/2011 à 13:41

Merci slivia pour ton message. je te dis M.... aussi pour tes partiels ! jespere qu'en prenant sa, je me sentirai plus comme un "legume"... lol ! bon courage a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:44

Salut,

 

Je te conseille d'aller voir ton medecin peut être que tu as une carence alors pour ton bien va consulter.

Bon courage pour les examins.

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:44

Salut,

 

Je te conseille d'aller voir ton medecin peut être que tu as une carence alors pour ton bien va consulter.

Bon courage pour les examins.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 17:17

Coucou! moi j'en ai fini avec les partiels depuis 3 ans now. Mais je me souviens très bien du stress que c'était! j'ai même passé le concours de prof des écoles et là c'était l'horreur! mais je l'ai eu! c'est comme avec dukan: persévérance et écoute de son corps! Tu me diras comment ça a marché si tu veux, et si les vitamines t'ont donné la pêche!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.