Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de vous,merciiii!!!!

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:25

Hello tout le monde,

voilà j'ai débuté mon régime le 20/05/11...je recherche du soutien,des témoignages,des recettes pour m'aider à bien avancer dans cette épreuve...je vous en remercie d'avance...bon week end à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:14

coucou moi j'ais commence le 14 mars perdu plus de 10 kg la je sature un peu j'ais moi aussi besoin encourement et de ne pas me sentir seule

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 17:20

Salut les filles!

Moi j'ai commencé le 26 avril et perdu à peu orès 5 kiko mais la je stagne depuis deux semaines! c'est rien juste mon corps qui fait de la résistance ! mais j'y arriverais ! 

Courage moun59 tu trouveras bcp de soutien sur ce site et pleins de recettes 

@marlène64 : c'est une belle perte dis donc! courage pour la suite les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2011 à 17:50

le site est là pour ça ! incrustez vous dans un forum de discussion ! et pour les recettes , ça ne manque pas !!!

bon courage , et hop ! on se motive !!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2011 à 18:25

coucou moun,

tu es toujours en phase d'attaque?????C'est beaucoup trop long,tu devrai passer tout de suite en croisiere.

Tu as lu le livre j'espere, car il te donne des renseignements. Ensuite tu peux aller sur le site pour trouver des recettes adaptées aux différentes phases.......

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 21:11

merci pour vos témoignages qui me rassurent bcp.

demain finie la phase d'attaque...et grand jour pour moi: LA PESEE!!!

hate de voir si cette phase d'attaque n'a pas servi à rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 06:07

as-tu fait la simulationde perte de poids sur le site????????

Une periode d'attaque si longue doit etre faite sous surveillance medicale.

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:54

Tout va bien ...j'ai commencé les légumes huuuummm,un délice!

 

2,4 kg de perdu en 8 jours,suis ravie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:39

bravo

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 12:15

bonjour à toute , je n'ai pas encore eu besoin de vous mais là ça coince , j'ai démarré le régime le 11 avril et perdu 10kg500

mais depuis une dizaine de jours je suis bloquée , alors du coup je me décourage .comment faites vous pour vous remotiver ?

en plus j'ai une baisse de tonus , il faut que je tienne bon , je ne suis pas au bout de mon défi..

j'éspére vous relire pour me rebouster un peu

bravo à toutes pour vos pertes de poids

sebmarie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:03

coucou Passiflore,

le forum aide beaucoup les personnes démotivées,je pense que tu trouveras ici tt le réconfort que tu attends.

bvooo pr ta perte de 10kg c'est super je trouve...j'ai lu que quand tu stagnais ,tu devais faire 60min de marche pdt 4 jours pour casser le rythme...Mais je ne l'ai pas testé étant au tout début de mon régime.

je lache pas ,ça serait dommage d'avoir perdu 10 kg et de tout abandonner.COURAGE.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:50

courage moi aussi je suiis comme toi je stane un peu fatigué manqu de motivation aujourd'hui j'ais deside de faire une journée blanche unpeu plus de step tu me suis ? on va y arrive on a le meme objectif on va toute y arrive on va les foutre dehors ses kilos qui nous pourisse la vie

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:02

tout à fait ok avec Marlène...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 16:14

merci les filles pour votre soutiens , ce matin j'avais-300gr sur la balance , j'ai peur de faire les recettes , car peur de ne plus perdre ou voir reprendre , en méme temps je me lasse de la viande blanche et du fromage blanc et yaourth 0%.

peut etre que j'ai fait des bétises, méme si je suis en PP vue que j'adore la salade verte , j'en mange un peu le soir mais sans assaisonnement!! qui peut me dire si ça pose un gros probléme ?

sebmarie59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:47

-300gr bah tu vois que ça avance,faut pas désespérer...moi je ne mange pas que de la viande blanche Passiflore,je mange aussi des bifsteacks,des steacks hachés,du poisson,des crevettes,du surimi,du thon...enfin c'est assez varié...et pour l'instant ça passe bien...bon je sais vs allez me dire que ça fait que 11 jours que je suis le régime mais bon pour l'instant rien ne me lasse...En ce qui concerne la salade verte les jours PP,je doute un peu que ça soit bien de faire ça...je pense que c'est juste pour les jours PL...

 

 

Mes amis ont utilisé mon ordi et ils ne se sont pas déconnecté donc j'avais écrit avec leur compte,oups!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:49

j'ai arrété la salade tu as raison , ce doit etre que en PL,il faut que j'essaye de varié mes menus en PL ça va , mais en PP vu que je n'ai pas de légumes à me préparer je ne cuisine pas ma viande et mon poisson je le fait en papillotte avec des herbes et du citron..

a + les filles , on les aura ces kilos....

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 20:22

-3.5kg en 15 jours,ça me convient...youpiiii!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:27

coucou

comment sa va

moi plein de petit ecard dimancheb bon j 'ais repris lundi pas de cracage pour cette semaine

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:58

hello Marlene,

moi ça va bien et toi?

alors dimanche tu t'es fait plaisir!

quels genres d'écarts as tu fait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:35

du pain grille au petit dejeune c'est je pense le truc qui me manque le plus le pain j'ais essaye des recette de pain qu'il y a sur le cite mais sa toujour fini au chien

Moun59

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:09

moi je fais le pain dudu,je le coupe en 2 ou pas et je le grille huuuummmm un délice je t'assure....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:06

j'ais du loupe la recette tu fait le quelle?

marlene64

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:43

coucou coment sa va ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.