Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de vous perdu

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:45

bonjour a tous aujourd'hui 16/02/2012 j 'ai fait ma pesez et la balance indique que 100gr en moins donc evidement ne comprend pas sachant que je predait 1kg voir 1kg 200 par semaine je suis plus ce que deçu et vraiment j'ai pas le moral surtout que je n'ai pas fait d'ecart et que j'ai faim donc un vrai sacrifice

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 09:55

C'est le fameux palier par lequel chacun de nous passe!

il ne faut pas se décourager pour si peu:

nos corps ne sont pas des machines règlées comme du papier à musique.

Tu perds beaucoup, puis moins puis beaucoup, puis pas du tout!

il faut savoir être patient et ne pas déraper!

bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:59

tu as une belle perte ne n'inquiète pas c'est normale les palliers par contre il ne faut pas avoir faim c'est pas le but de ce régime mange a ta faim c'est important! allez courage mais je pense que tu es dans la moyenne niveau perte!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 10:24

en 43 jours presque 9 kilos tu te rends compte!!!!! cest enorme!!!

regarde ce que tu as perdu et laisse ton corp sy fair aussi

felicitation pour cette perte et ne te decourage pas!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 10:51

bonjour nini,

 

 

je suis la championne de stagnation

donc si ca peu vous rassuré il m 'arrivé de rester dans le meme poid 1 mois et demi hihi je suis la chmapionne je sais mais je n 'ai pas baissé les bras

donc courage

et ne pensez plus au poid par ce que des fois la surprise viens quand on l 'attend po

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:03

as tu calculé ton juste poids? car ton imc est normale donc c'est peut etre pour cela que tu ne perd plus

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:13

bonjour à tous je suis en train de regarder vos courbes de poids je tiens à tous vous féliciter bravo parceque c'est pas évident. j'ai commencée le régime lundi matin mais je ne me suis pas encore pesé je le ferais la semaine prochaine en espérant avoir une bonne nouvelle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 12:37

Nini félicitations pour ta perte de poids !!!

 

juste un petit truc il est pas normal que tu ai faim , c'est un regime ou l'on ne peut pas avoir faim , fait toi des gouters si tu as faim entre les repas ...

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:54

Va sur ma réglette j'ai stagné depuis le 03 février alors qu'avant ça descendait plutôt bien, et aujourd'hui ma Ginette me dit moins 400 g , ne craque pas c 'est un palier. Courage biz à toutes.

nini77370

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:03

merci a toute pour vos encouargement vous aussi je vous felicite pour cette perte de poids et de voir votre motivation cela me donne de l'espoir je sais que je ne fait pas de sport et c peut etre une des causse mais je n'arrive pas a faire des abdos ou je m y prend mal mille merci pour votre soutien je continuraie a venir vous voir vous etes ma force

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:23

tu le sais sans doute, mais le sport fait partie du régime..............Dr DUKAN ne préconise pas les efforts violents, mais la marche...c'est simple et cela ne coûte rien. Alors essaie, cela paut aussi t'aider à casser le palier. Sinon, patience et motivation.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 13:38

Tu dis : "que j'ai faim donc un vrai sacrifice"

Il ne FAUT pas avoir faim, tu ne mange pas assez.... Ton corps va se mettre en mode "famine" et faire des réserves....

Mange plus, des aliments autorisés bien entendu... Dans ce régime, on a pas faim justement.... C'est là le secret de sa réussite....

Bonne continuation.

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:51

bonsoir a vous ha ben dans 1 sens ça me rassure car moi aussi je stagne très souvent en janvier j ai perdue que 2 kg et la en 15 gr j en suis a 900gr ^^ faut se dire que l essentiel c est de perdre après chaque corps réagi différemment bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.