Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de vous pour une idée dessert pour recevoir!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:05

Forum Dukan : coucou les dudus j espere que tout le monde a passe une bonne journee et que vous etes en forme demain je recois un couple d amis qui m ont choisie po

Coucou les dudus! j'espère que tout le monde a passé une bonne journée et que vous êtes en forme! Demain je reçois un couple d'amis qui m'ont choisie pour leur marriage pour être leur témoin, et j'aimerais les épater avec un dessert...dudu! Je sais, il y en a plein sur le site,(en plus ils savent que je suis au régime et m'encouragent)mais pour une fois j'aimerais qu'on partage un plat ensemble (et autant que ce soit le dessert!).Mon amie n'aime pas le fromage donc les cheesecakes sont exclus, auriez-vous testé des desserts "épatants"? J'ai besoin de vous! Merci à tous et toutes! Bonne soirée!

LYDINETTE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:10

CHERCHE LA MOUSSE MOKA OPERA C UN REGAL ET A CHAQUE FOIS O? M'EN REDEMANDE!!!C UNE RECETTE DE SON NOUVEAU LIVRE TU DEVRAIS LA TROUVER!!!REGALE TOI .........

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:12

Merci j'ai le nouveau livre en effet! Mais je préfère les recettes du site finalement! les autres me promettent de belles choses grâce aux photos et après...ooooo :(

Mais je n'ai pas goûté cette mousse, donc pourquoi pas! parcontre je ne sais pas s'ils aiment les desserts au café ?

Merci beaucoup de ta réponse rapide en tout cas

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:18

une crème anglaise, ou ile flottante pour être sure de ton coup (et c'est light comme dessert), tiramisu normal ou avec arôme framboise (il y aura du FB dedans par contre). mousse au chocolat dudu etc...y a des incontournable sur le site.

 

Bon courage !!!

LYDINETTE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:22

TU PEUX SUPPRIMER LE CAFE G ESSAYEE ET C TRES BON...

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:22

Merci! oui je vais voir ce que je peux faire! j'ai de l'arôme speculos aussi pour le biscuit du tiramisu!! Mais le fromage blanc je pense que c'est bon! c'est l'idée du "cheesecake" qui serait trop pour elle je pense.

Je vous tiens au jus pour ce que j'ai fait au final, merci pour vos idées 

LYDINETTE

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:23

LES PANA COTTA SONT PAS MAL AUSSI

LYDINETTE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Posté le 30/04/2011 à 20:37

Bon je crois que tu n'as pas le choix, faut vraiment que tu fasses la mousse moka opera moka opera moka opera ou les pana cotta pana cotta...

 

Non, sérieusement, mon gros coup de coeur, LE dessert approuvé par les "non dudu" c'est le fondant au chocolat pour moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 30/04/2011 à 20:38

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:43

Oh ouiiiiiiiiii! alors cette recette de fondant: je l'ai réussie la première fois (ct un délice absolu!!!!!) mais la seconde: ratage! Du coup j'ai un peu peur (c'est la cuisson qui m'a posé problème la deuxième fois je ne sais pas pourquoi!) Mais c'est vrai que c'est une super idée, je n'y pensais plus! Ah ces ordis qui beuguent....ça marque tout en double ou triple c'est pénible! merci à toutes en tout cas!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 20:45

Une super recette de dessert 100% dudu ===> http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html

 

 

Juliette

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 20:53

Merci Juliette! Bon courage pour la dernière ligne droite! T'y es presque

Utilisateur46651

Posté le 30/04/2011 à 22:03

Bonjour bonjour !

 

J'ai fait celui-là pour mon anniversaire, un régal !!! Frais fruité et pas spongieux =P http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_fourre_a_la_creme_de_fram(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 30/04/2011 à 22:05

Ah oui ! J'allais oublier, pour éviter l'effet "granulés pour hamster" du son d'avoine, j'ai mixé la pâte de la génoise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:18

Merci! que d'idées somptueuses! je n'ai plus que l'embaras du choix! miam miam...que choisir...je vais voir les préférences de mon homme et à l'attaque!

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 22:55

Perso j'adore le clafoutis à la rhubarbe au protifar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 23:01

snif snif j'ai pas de protifar! je trouve que c'est cher...Déjà que ce régime me dépenser davantage...mais merci pour l'idée! (en plus j'ai de la compotée de rhubarbe tte prête au frais de l'autre jour!)

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 20:43

Bon ayé! le repas est passé! alors verdict:

J'ai voulu essayer le tiramisu: il a fini à la poubelle!trop fade!

Du coup, en rattrapage, l'idée gagnante est celle de didoune!!! le fondant au chocolat! Je l'ai réussi en surveillant bien la cuisson, ils ont adoré! Ensuite ptit café et et chocolat blanc dudu Smiley bonheur

Merci de vos idées les filles! on m'a félicitée pour mes résultats et ma déterminations! youhou!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.