Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin detre de nouveau motives!! et de se suivrent quotidiennement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 09/07/2013 à 17:31

Bonjour,

 

jai commencer dudu a quasi 130kg jai reussi a decendre a 111.7 mais en relachant et apres quelque mois darret me voici ce matin a 114.7kg donc +3kg jai areter depuis environs 5 mois

 

donc besoin de reprendre dudu! Mais je trouve pas la motivation qui mavait aider il y a un an... Si vous etes dans la meme situation ou autres n'hesitez pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 17:53

Moi aussi je cherche de la motivation

Utilisateur107138

Posté le 09/07/2013 à 18:40

Angie cool alors... Si tu veut on peut se serrer les coudes toutes les deux!

Moi je reprend demain matin en PL sa sera moin difficile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 18:54

Et b c'est avec plaisir. Moi auSsi je reprEn en pl

Utilisateur107138

Posté le 09/07/2013 à 21:13

De meme 

ok super je garde mon ancienne alternance 2pl/2pp.

je me peserai demain matin pour mettre ma reglette a jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 21:16

Oui moi pareil

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 21:23

Slt les filles rien a voir mais comment faites vous pour écrire un sujet. ? Bisous

Utilisateur107138

Posté le 09/07/2013 à 23:33

Ok angie sa marche

 

Lilkiss tu va admettons sur "sos besoin de soutien" tu decend tout en bas des sujets proposes et tu as un emplacement pour creer un poste avec un titre et un message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 02:27

Bonsoir les filles, moi j'ai recommencé ce matin, apres une perte de plus de 30kg g arrêté plusieurs mois avec une grosse reprise donc je m'y remets, je suis motivée mais j'ai tout de meme besoin de soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 10/07/2013 à 07:42

Hibiscus pas de souci tu peut te joindre a nous on va y aariver et il faut quon y arrive!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 09:50

Moi mon rythme c'est 1PP/1PL, c'est plus facile et on perd tout autant, demain c'est PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 10/07/2013 à 10:46

Hibiscus ok sa marche...

Oui plus facile mais moi je faisait la fete en 1pp/1pl... Lol

donc jai fait 2/2

pour ce midi sa sera choux fleur avec dinde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 11:01

Merci de m'avoir indiqué ! G acheté du nutellight sur le site on peut en manger une Cuillère / jour a petir de la phase croisière mais est ce que si je prend une cuillère tous les 2 jours sur une galette jv quand mm perdre du poids ? Sachant que c un aliment tolérés ..

hibiscus91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 11:34

Lilkiss, ne tolérés n'empeche pas la perte de poids si tu ne dépasses les 2 tolérés autorisés par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 11:50

D'accord merci bcp , j'ai acheté aussi konjac y'a une portion a respecter ?

hibiscus91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:27

Je ne pense pas, moi j'ai vraiment du mal avec le konjac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 10/07/2013 à 12:36

Lilkiss les toleres cest 2 par jours maximum donc non sa ne tempecheras pas de perdre.

Pour les konjac cest a volonté et sa nest pas un toleré.

Moi aussi le konjac ne passe pas beurck lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:39

D'accord bah moi je n'ai jamais goûté j'en ai commandé hier pr la 1ère fois mais vous me rassurez ps du tout lol

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:41

Avez vous des bonnes recettes, dessert à me conseiller pour que je ne me lasse pas par la suite ??? Bisous les filles

Utilisateur107138

Posté le 10/07/2013 à 23:39

Lilkiss moi jaime bien les courgette carbo dudu lol

tu epluche ta courgette que tu passe a la mendoline et ensuite coupe en taglilatelle ou spaguetti. Tu prepare du jambon couper en lamelle ainsi que des champignon .tu prepare une bechamel dudu avec maizena(tolere) et du lait et tu y ajoute champipi et jambon,tu reserve. Tu fait bouillir de leau salee tu y plonge ta courgette 2 a 3 min et tu egoutte (pas trop les cuire pour la texture) tu dispose ta courgette et tu y verse ta prepa a la bechamel

 

bonne nuit les files

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilkiss

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 00:00

J'essayerai cette semaine alors en tous cas ça a l'air bon ^^ si tu as des dessert aussi je suis preneuse merci bisous

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 00:23

Bonsoir a tous alors hier ma balance a affiché 98.6

et aujourdui elle a affichè 97.9

Utilisateur107138

Posté le 11/07/2013 à 09:13

Kikou les filles

 

pour la pesse sa sera samedi pour la simple et bonne raison qu'a mes debut dudu je pouvais me pesee 0 fois par jour (a la fin de la journee je voulait etre a pas plus de 600g que mon poid du matin) et sa me rendait folle au point deviter de trop boire... Carrement deconseiller avec dudu. Donc pesee tout les trois jours environs.

 

Lilkiss en dessert je nest toujours pas trouver LA recette quil me faut... Souvent flasque spongieux sans gout ou le gout doeuf .... Si je trouve je te fait signe....

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 11/07/2013 à 09:15

10 fois par jour*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 09:54

A moi aussi après je me péserai tout les 2 ou tout les 3 jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.