Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin dune copine de regime ki a bokou de poids a perdre comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:51

Bienvenue aurélie ! You minette à raison ici on se comprend tienkiete pas on est toutes ds le mem cas jumbo c vrai ke tu commence super tôt mais n'oubli pas de manger suffisamment quitte à emporter de koi manger ds une boîte c ce ke je fai moi comeca mem o travail si g faim je pe manger mes yaourt des surimi prck je c ke Kan on commence tôt on a pas tjr le temps de manger le matin alors emporté qqch avec toi. moi je sui un peu déçu en 7 jours g perdu ke 2.5 kg je sui dégoûter je m'attendais à mieu ke ça mais bon la motivation est tjr la ! G une amie ki a perdu 4kilo en 7 jours donc comparer à elle g pas perdu grand chose

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:46

salut les filles!

on a pas toutes le même passé face au régime, c'est plus dur quand on a déjà fait plusieurs cures même si ce sont d'autres régimes...

c'est tout de même un bon résultat nana, courage!

pour mon boulot, j'ai pas la possibilté de manger quand je veux je travaille en salle propre donc interdit de ramener quoi que ce soit de l'extérieur, par contre j'ai une pause café à 7h30 (j'ai pris un thé et à 9h40(j'ai pris un FB et un yaourt que je n'ai pas pu finir).

pour l'instant, le plus dur c'est d'avoir l'impression de n'avoir le droit qu'à une toute petite fourchette d'aliment, quand je vois mes collègues manger du chocolat ou du pain, ça me mine un peu! allez on se motive, à plusieurs on va y arriver!

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 15:51

Coucou les filles,

 

nana : on perd chacun à notre rythme mais c'est un bon début.

jumbo : je te comprends totalement, ma famille mange différemment de moi et des fois quand je les vois manger des choses que j'aime j'ai envie de faire un écart. Mais il faut rester motivé.

 

On va battre ces kilos !!!! On arrivera à être bien dans nos corps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:35

audrey, je vois que tu as perdu 10 kg en 1 mois, c'est super! t'as du déjà changé de taille non?

en tout cas, c'est motivant 10 kg en 1 mois j'y penserai ce soir quand mon hom va finir la tartiflette de ce week-end lol!

je vais aller voir dans les recettes si je peux me faire un bouillon pour ce soir, j'ai envie d'un genre de soupe...j'espère que c'est un adjuvant et non un toléré!!!

quoi de prévu pour vous?

nana tu es encore en attaque après une semaine?

nana et audrey, vous faites quoi en croisière 1pp 1pl ou plus?

je suis chiante avec mes questions moa hihihi!

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 20:02

Oui c vrai chacun est différent face au régime alors oui je sui encore en attaque g décider de faire 10 jours vu le peu de poids ke g perdu après je ferai en phase de croisière 1 jour pp et 1pl

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 21:55

Non je n'ai pas encore changé de taille mais bientôt. Moi je fais 1pp 1pl. Ce soir, j'ai mangé tomate-mâche et steak haché. Et ne t'inquiètes pas tu n'est pas chiante avec tes questions lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 06:53

Non vraiment Jumbo, tu n'est pas "chiante", c'est normal nous sommes toutes passées par là et certaines n'osent pas demander et c'est dommage !

Moi je suis une sorte de baroudeuse en terme de régime et en DUKAN en particulier.

Je pesais 120kg la première fois que j'ai fais le DuDu ! en 6 mois j'avais perdu 50 kg !!!

Tu as bien lu - 50 kilos ! (j'étais suivie par un médecin traitant et une diététicienne, un bon complément de vitamine

Je n'ai pas repris jusqu'au jour ou je suis vraiment devenue ménopausée, j'ai mangé sans doute un peu moins surveillé et puis les aléas de la vie ... J'ai donc décidé de remettre ça (ma courbe peut sembler lente mais je ne triche pas ... donc j'ai commencé, interrompu et repris ...) Mais je perds très rapidement ...

Quoi qu'il en soit le Dukan me convient car il y a une foule de choses que nous pouvons manger sans craindre de reprise de poids.

Parfois je me rends compte que je n'ai pas faim mais juste envie , il savoir se dire "NON" , regarder vers notre objectif, ne pas gâcher les efforts fournis (je suis pour les écart de temps à autre , si non on ne tient pas et si on tient c'est au détriment de notre humeur et la famille en prend plein le tronche pour pas un rond ...

Cela doit rester exceptionnel, mais je crois que c'est la solution quand on doit perdre beaucoup de kilos

voilà je vous bises toutes et vous souhaite une belle journée, pleine de saveur , Dukan est une régime délicieux (si vous vous en donnez la peine !)

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:47

bonjour à toutes!

chantelavie, 50 kilos en effet c'est énorme, j'espère pouvoir arriver à mon objectif un jour également....

je trouve que tu as beaucoup de courage, perso je crois que j'aurais déjà abandonné, le problème c'est que si je ne perds pas pendant 3 semaines je me décourage et jète l'éponge. Là, j'ai choisi le dukan parce que c'est très contraignant et sans concession pendant les 2 premières phases, j'espère pouvoir échapper à la tentation ce week-end.

courage à toutes!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:20

Bonsoir Miss Jumbo, tu sais je ne crois que le Dukan soit contraignant. Pense à toute les choses que nous pouvons manger à volonté. Moi si j'ai tenu et que je reprends c'est juste parce que je n'ai jamais fait attention aux quantités. Et j'ai toujours perdu ! A le limite délecte toi d'aliments autorisés, manges-en jusqu'à plus faim et cela ira vite et bien , tu verras c'est un régime qui restreint très rapidement le bol alimentaire... Donc moins faim. Moi j'ai une addiction au sucre et bien c'est vrai que je dois me gendarmer surtout avec le chocolat ... Et bien crois moi plus envie après la phase attaque !!!

Fais toi plaisir et dis toi que tu ne fais pas régime mais que tu manges autrement ! Conditionnes toi et tu vas voir c'est extra et quand tu enfiles tes fringues Wouawouaaaaa !!!

Courage Jumbo tu vas voir cet été tu auras perdu du poids et 10 ans de moins ahahaha

bonne soirée chère dame

et ceci vaut pour toutes celles qui ont juste envie de se sentir mieux et plus belle dans leurs habits ahahahaha

Utilisateur111903

Posté le 13/11/2012 à 18:44

salut les filles! ben moi j'aurai tendance a dire comme jumbo que dudu est contraignant mais je pense que c'est parsque je ne cuisine pas ou pas suffisamment! il est vrai que si l'on regarde la liste de recettes on est obligé de trouver son bonheur de facon agréable et variée mais le tout c'est de faire quelques efforts. En tout cas chantelavie merci parce que a chaque fois que je te lis je me prend "un coup de pied au cul" 50kgs! mais c'est énorme! moi je suis un peu comme jumbo je me décourage super vite et pour être honnéte j'ai jamais atteint aucun objectif de poid dans ma vie, je crois que le maximum que j'ai perdu était 13kgs et aprés j'arrete et je recommence a manger n'importe quoi, mais pour une fois j'ai l'impression que c'est possible, quand je lis les temoignages j'en revient pas! et je me dit qu'on peut le faire! il y a vraiment une super solidarité ici ca fait du bien!

merci les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:21

super audrey, voir que ses vêtements vont être trop grand, je dirais c'est jouissif lol!

chantelavie, je ne crois pas que je vais perdre 10 ans vu que je vais en avoir 33 oups!

je commence déjà à ne plus sentir la sensation de faim, c'est surtout l'envie de manger qui me tenaille, du coup à 18h j'ai pris un bouillon et 2 tranches de blanc de dinde. pareil pour le chocolat ça va être dûr, d'ailleurs c'est quoi ce chocolat dégraissé et sans sucre? j'ai rien vu de tel cet aprèm!!!

youminette, pareil les témoignages que je lis me donne des ailes.

nana, comment ça va, on ne t'a pas vu aujourd'hui!

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:23

Bonjour les filles oui aujourd'hui bokou de travail donc pas tro de temps pr me connecter j'espère ke vous allez toute bien je suis contente je suis à moin 3kg ça avance tout doucement mais surment donc ma motivation est tjr la mes collègue on acheter des chocolat oh m'y god j'avoue ke ça ma donner envie mais je suis tellement motivé ke j'en ai fai abstraction et qu'est ce ke j'aime le chocolat mdr !!! G commander le cacao dégraisse et l'arôme noisette samedi pour me faire du dutella je l'ai est pas encore reçu je suis presse lol chantal lavie waouah je suis impressionner par ta perte de 50kg en à peine 6mois c énorme !!!! Je rêverai d'un résultat pareil mais bon g perdu à peine 3kg en 1 semaine donc je pense ke ce sera plus long pour moi ! Fin je c pas kece ke vs en pensez 3kg en 8 jours vous trouvez ça correct les filles ? Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et courage mes copines on y arrivera !!!!!!!!

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:44

Combien avez vous perdu de kg en phase d'attaque ? Et petite question le saumon fumé c bien autorisé est ce ke vous pensez kon pe en consommer régulièrement sans problème ou faut faire attention ? Je n'ai trouver aucun chewigum sans sorbitol mais franchement je pe pas me passer de chewigum c pas possible et vous ? Désole pr tôut mes question les filles

Utilisateur111903

Posté le 14/11/2012 à 10:09

coucou les filles! je trouve que 3 kgs c'est bien deja nana tu sais je pense qu'on ne perd pas toutes de la meme facon surement en fonction de nos antécédents de regimes!c'est vrai que les 50 kgs de chantelavie sont super impressionnants mais après chacune son rythme moi j'en suis qu'a 6.8kgs et ca va bientot faire 2 mois! j'avais perdu 2.5kgs sur une phase d'attaque de 5 jours donc tu vois c'est sensiblement la meme chose. Pour le saumon fumé oui il est autorisé moi perso j'arrive pas a le consommer nature( avec du pain beurre c'est bien meilleur lol) mais tu peux trouver la liste des aliments ici http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html et pour les chewing gum moi je prend juste des sans sucre.

bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 10:37

Coucou les belles ,Jumbo, Nana, Youminette, Audrey, je vous remercie de saluer ma perte de 50kg mais c'était mon premier régime Dukan ! Aujourd'hui, j'en suis à devoir reprendre avec la ménopause sur les bras ce qui n'était pas le cas alors !!!

Je suis donc dans les startings blocs tout comme vous, si ce n'est, que j'ai, on peu le dire du moral et une patate d'enfer,

parce que je sais que ça fonctionne le Dukan !!!!

j'ai bien de l'agrément à vous lire et je viendrais chaque fois que je le pourrais pour vous soutenir car vous aussi, vous m'encouragez et ça c'est géniaâââââa^lllllllllllllllllllllllllllle, donc merci ! N'éhsitez surtout à vous défouler ici, à dire quand c'est dur et pourquoi,

acceptez de craquer et d'en parler, nous ne sommes pas là pour juger mais pour soutenir !!!

Et n'oubliez jamais : vous n'êtes pas devenues ronde en un jour , vous ne maigrirez pas d'un coup non plus !!!

Haut les coeurs les filles !!! Cet été ça va "dépoter" c'est moi qui vous le dit !!!

je vous embrasse toutes et quand vous vous mettrez à table faites le avec un grand sourire

et dites vous que d'autres femmes voudraient juste avoir ce genre de problème ...le sur-poids ... mais qu'elle en ont bien d'autres plus grave ...

Délectez-vous et mangez à satiété Dukan c'est ça !!!

La réussite là et croyez moi , il y a suffisamment de produits autorisés pour vous rendre heureuses !!!

à bientôt et surtout "BON APPETIT" !

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:08

Bonjour les filles,

 

Depuis que j'ai fais un écart pour un repas de famille, j'en fais tout les jours. Ce n'est pas que j'ai faim mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne grossis pas mais je voudrais arrêter les écarts. Aidez-moi s'il vous plaît.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 15:36

salut,

je vais m'occuper du cas d'audrey tout de suite lol, alors miss t'as un petit coup au moral là? c'est quoi tes écarts c'est plutot sucré ou salé parce que si c'est sucré y'a plein de recette à faire avec du "faux sucre" perso j'ai pris du sucralose et j'ai fait la bouillie pour 3 jours du fofo et j'ai été agréablement surprise, ma cop s'est fait des iles flottantes dudu alors je suis sure qu'il y a plein de solutions pour toi, ne baisse pas les bras, on va t'épauler. t'as fait déjà un grand pas, continue.

perso j'ai une motivation d'enfer pour l'instant l'ennui c'est que ça peut redescendre comme un soufflé alors du coup je ne vais m'autorisé qu'un seul écart semaine (genre un verre de vin ou 1/2 part de gateau si invitation) sinon je vais remettre le nez dedans!

chanty (c'est le surnom que je te donne si tu le permets chante la vie) tu as raison on est pas là pour se juger, je me sens bien ici alors j'essaierai de passer chaque jour!

nana, ne t'excuse surtout pas pour tes questions, c'est normal on est là pour s'aider. 3 kilos je trouve ça assez bien, perso pour tous les autres régimes que j'ai pu faire avant j'avais du mal à décoller les 10 premiers jours, le dernieren date c'était 3,5 kilos en 1 mois alors oui c'est plutot bien en 8 jours. pour le saumon fumé, il me semble que c'est 3 fois par semaine maxi et moi j'adore avec juste du citron. hier soir je me suis fais des moules au vinaigre (ça manque un peu de gras mais bon on est là pour ça lol). par contre pour les chewing-gum il me semble avoir lu (à confirmer) d'éviter le sorbitol. la marque sans sorbitol est x-lite mais apparemment difficile à trouver sinon tu peux 5 à 10 maxi.

oups pavé!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 16:14

nana, t'as eu où ton cacao dégraissé? je viens de voir la recette biscuit nuage elle a l'air à tuer...

pour les polyols c'est autorisé j'ai fait la recherche, par ex les bonbons ricola, ça tombe bien moi c'est de ça dont je ne peux pas me passer!

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 16:28

Mes écarts c'est du genre salé (pomme de terre, pâtes). Je vais essayer de faire quelques recettes mais y en a pas beaucoup avec du steak haché comme je mange que de ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 16:30

autre question : où trouve-t-on le bio flan? j'ai vu que y'en avait dans quelques recettes qui m'intéresse...

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 16:40

salut audrey, as-tu essayé les vermicelles de konjac? c'est chiant parce que c'est tout de même assez cher mais j'en ai mangé la dernière fois au chinois et j'ai bien aimé, ça peut remplacer les pâtes! essaye de varier sinon c'est normal tu ne vas pas tenir en mangeant les mêmes choses tu vas te dégouter à force, il faut que tu arrives à manger positivement parce que là c'est pas le cas, je me trompe?

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 16:53

Non je n'ai pas essayé les vermicelles de konjac mais je vais le faire. Non je mange pas positivement mais ma mere m'a dit qu'elle allait m'acheter autre chose que du steak haché. Donc on verra bien. Mais c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas motivé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 17:02

qu'est-ce-tu aimes? le poisson, la volaille?

les vermicelles de konjac ne sont dispo que sur internet à moins que tu vives dans une grande ville et qu'il ait des épiceries asiatiques sinon aucune chance d'en trouver au supermarché du coin! en plus, si j'ai bien compris elles ont un effet rassassiant narutel, il se fabrique des gellules coupe-faim à base de konjac alors je pense que c'est un atout dans ce régime.

si on se présentait un petit peu plus, qu'en dites-vous?

je pense que ça nous aiderait à nous soutenir en sachant à quoi peut coresspondre la journée type de chacune.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.