Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin dune copine de regime ki a bokou de poids a perdre comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 17:52

Je n'aime pas trop le poisson mais j'adore la viande (boeuf, poulet). Pour les vermicelles de konjac je demanderais a ma mere si elle peut m'en acheter le mois prochain. Oui c'est une bonne idée de se présenter un peu plus. Qu'est-ce que tu voudrait savoir par exemple ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:18

Bonsoir les filles !

Pas de problème Jumbo "chanty" me va comme un surnom ahahaha

Audrey les écarts ne sont pas graves, il fut que tu retrouves une vraie motivation, pour ma part le Konjac, j'ai essayé ; je ne supporte pas. J'ai l'estomac qui semble ballonné et cet sensation pantalon trop serré non merci !

Quand j'ai un creux je bois du thé bien édulcoré, je me prépare un ravier de fromage blanc, sucré ou salé (avec des fines herbes, des cornichons) vite fait bien fait, quelques scampis froids que j'ai pris soin de cuire en grande quantité, j'adore ça !

Pas d'écarts et plus envie d'autre chose, il faut avoir les aliments que l'on aime (autorisés bien entendu) sous la main, préparer en conséquence (quand la sensation de faim nous tenaille on ouvre le réfrigérateur, on réchauffe, ou on déguste froid et voilà ...

Moi je travaille en grande partie à la maison et mon pire ennemi le voilà ... Mon réfrigérateur , alors je le remplis de choses permises et que j'aime. En ce moment il regorge de soupe (l'hiver arrive , le potage ça réconforte)

De cette façon j’ingurgite encore un peu de liquide en plus et voilà ...

J'attire votre attention sur le fait qu'il faut boire énormément durant ce régime, si non vous allez "flinguer" vos reins

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes !!!

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:25

chantelavie : si c'est pas trop indiscret tu fais quoi comme travail ? Est-ce que l'on a droit au soupe que l'on trouve dans le commerce ? Si oui, a quel type de soupe ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 20:55

Bonjour mes dukanettes préféré j'espère ke votre journée c'est bien Pace merci vous avez répondu à mes questions c gentil ! Jumbo merci pr tes infos et je tien a te dire ke c une très bonne idée de se présenter et d'en dire davantage sur nos vies bien rempli lol o faites le cacao dégraissé je l'ai acheter sur le site dukan devien adhérente gratuitement avt de commander et tu a des remises automatiquement et c très avantageux le prix n'est pas du tout le même a la fin je l'ai reçu ojourdui je vai pouvoir me faire mes galette au dutella et des petits gâteau !!!!!! O sinon Audrey g vu ke tu n'avait pas trop de motivation en ce moment ça arive c normal tinkiete pas et com à di jumbo les vermicelles de konjac c super ta une sensation de satiété et en dirai VRT des féculent moi oci je l'ai est acheter en magasin asiatique c moin cher ! Et va donner un coup d'œil au avant après du site ça rebouste !!! Puis o sinon moi je suis aide soignante fiancée et je me marie en juillet d'où ma motivation pour perdre du poids je vous dis pas les filles comme g hâte d'être à ce grand jour je ne pense ka ça ça me motive je n'ai pas encore d'enfant je vis avec mon fiancé avec son travail et le rugby je ne fais ke le croisé et le soir on tombe kao com des crêpes tellement on est fatigué ! Lol fin je me plaint pas je suis épanouie mise à part ces foutus kg en trop o sinon je me sens déjà mieu ds ma peau cette sensation de légèreté est agréable mem si c ke 3kg je le ressens déjà le moral est meilleur g plus d'énergie je suis moin fatigue pr l'instant tout va bien voilà mes belles je vous embrace toutes et Audrey courage ne lâche pas c'est des envies ça va passer dis toi ta fais kelke écart mais tu va repartir de plus belles ta déjà bokou perdu pense à tout les effort ke tu a fait bye bye à bientôt

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:39

justement je suis allée chercher mes vermilles de konjac en relais colis à 18h et du coup je me suis fais un bouillon amélioré, je suis sûre que ça te conviendrait audrey, ça a vraiment la texture des pâtes! en plus, pour les jrs PL tu peux faire ta sauce tomate maison avec viande hachée, ça fera une bolo...

nana en voilà une bonne motivation, un mariage!

moi, je suis mariée ça fera 10 ans en aout prochain, j'ai 2 filles si vous vous souvenez lol, mon mari est joueur de rugby (enfin il a pris sa retraite cette année), je travaille à l'usine je suis opératrice de tri en équipe 2 x 8. je vis à la campagne en normandie c'est à peut près tout.

tu vis dans quelle région nana, je vois que ton hom joue au rugby aussi!

bonne nuit les filles, morphée m'appelle!

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 22:01

Oui jumbo mon mari est rugbyman je suis ds le Vaucluse ! On est ds le même bateau lol

Utilisateur111903

Posté le 15/11/2012 à 11:37

coucou les filles comment ca va? allez audrey courage si ca peut te rassurer je suis dans le meme cas que toi! ca fait 2 semaines que je fais des ecarts mais de toutes sortes du genre soirée crépes, foie gras dimanche, soirée pizza samedi fin le truc terrible, ca va g pas trop repris par contre g pas du tout perdu! mais du coup je regarde ma courbe et je me dis que j'ai perdu carrément trop de temps : sans écarts c'est - 0.6 ou 0.7 sur la balance et la en 2 semaines rien!du coup je repense a mon objectif, a ce qui m'a motivé a commencer dudu et quand je vois combien on peut réussir a perdre (50 kgs pour chantelavie) ben franchement ya pas de raison pour que nous on y arrive pas! on peut pas tout foutre en l'air a causes de pulsions, faut vraiment réussir a se controler et a compenser le manque par des aliments autorisés! mais c'est sur c'est pas évident tous les jours surtout avec ce temps pourri, ou si on a une petite baisse de moral mais faut s'accrocher c'est pour notre bien! moi perso je suis coiffeuse, j'ai 2 enfants et je bosse seule alors des fois un moment de calme et g envie de manger, ou je prepare le gouter des enfants et g envie de me jeter sur les tartines de nutella mais ya pas nos efforts seront récompensés c'est obligé! et mon objectif c'est moi aussi le mariage l'année prochaine alors si je veux que ce soit le plus beau jour de ma vie faut que je sois la plus belle lol! courage, nous vaincrons ces maudits kilos ensembles!

biz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:00

Salut les superbes !

Puisque tout le monde y va des présentations, je vous dévoile presque tout ahahaha

Je suis Belge et trop fière de l'être encore ahahahaa, j'ai un fils qui va me faire grand-mère pour le printemps et je suis terriblement heureuse. Pas de mari c'est du passé (pas rigolo), un ami (pas petit ami) qui compte beaucoup, beaucoup...

Je vous ai dit que je travaillais chez moi, je suis "modeleuse, sculpteuse de Trolls", voilà Plus de 25 ans que j'ai créé mon personnage (et pas que ...)

Là , je me prépare pour le marché de Noël de Kaysersberg (en Alsace et je suis ravie d'y participer et tant qu'artisan !)

Faire régime maintenant relève du tour de force, car j'ai besoin d'énormément d'énergie. Mais quand j'ai décidé !

Pourtant ce matin après avoir changé la pile de ma balance:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai encore repris du poids, bon pas grave , je continue ma phase et ces milliers de grammes supplémentaires ne m'inquiètent pas.

j'ai repris la marche une demi-heure tous les matins.

je ne triche jamais , je ne voile pas la vérité, si j'ai repris c'est juste parce qu'en prévision de mon retour en "Dukanaudie" j'ai du me régaler de tous ce qui est "pas bon pour le moment"

voilà, je vous salue et vous encourage de tout coeur !

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 14:02

Coucou les filles,

 

Merci d'être là et de me soutenir. Aujourd'hui ça va mieux. Je suis remotivée.

Je suis en recherche d'emploi dans le secrétariat. Suite à une maladie des intestins j'ai été reconnu travailleur handicapé. Je vis encore chez ma mère. Je vis en poitou-charentes.

Je voudrais savoir si on a le droit aux soupes que l'on trouve dans le commerce?

Et nana c'est bien si tu te sens plus légère et tu verras quand tu auras perdu plus et que tes vêtements seront trop grand, ce sera génial.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 15:20

salut les louloutes!

 

alors nous avons 2 mariages de prévu c'est génial.

chanty j'adore les artistes, si t'as l'occas de mettre une photo de ce que tu fais, tu me raviras! future grand-mère c'est super, ça va mettre du punch dans ta vie quoique je ne suis pas sûre que tu en aies besoin lol!

audrey, mon frère aussi est travailleur handicapé et je sais que c'est encore plus difficile de trouver un travail alors j'espère que non seulement tu vas maigrir et qu'en plus tu vas trouver un taf adapté!

youmi, je me rappelle plus si tu t'es présentée................

nana, aide-soigante ça veut dire que tu as grand coeur, on fait une belle équipe je trouve.

moi, ça fait 12 ans (ça me fait mal de l'écrire lol) que je travaille à l'usine et j'ai franchement envie de changer de travail mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux qui convienne à notre vie de famille. et puis ces kilos en trop font que je ne suis pas sûre de moi, ça m'ennuie pour passer des entretiens, j'espère bientôt y remédier.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 16:38

voilà depuis 1h30 j'eccume le fofo des recettes, y'a pleins de truc sympa à essayer par contre y'a pas beaucoup de sauce d'accompagnement chaude pour poissons, des suggestions?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:06

ben alors les filles, vous êtes où?

je vais me coucher, demain c'est la dernière, youpi!

au fait, ma courbe de poids a descendu, je suis contente.

demain, ne comptez pas me voir, j'ai des r-v l'aprèm et le soir je vais voir twilight!

bonne nuit

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:23

Forum Dukan : bonjour les filles et bien voila pour ma part je suis repartie du bon pieds et les kilos vont s envoler je vous l ai dit la motivation est notre plus

Bonjour les filles !!! Et bien voilà pour ma part, je suis repartie du bon pieds et les kilos vont s'envoler...

Je vous l'ai dit la motivation est notre plus solide allié ! Des petites choses nous y aident...

Par exemple j'évite de dire "j'ai perdu autant de kilos" parce que l'on a de cesse de retrouver ce que l'on perd !!!

Donc je dis , j'ai ÉLIMINÉ ... autant de kilos (pour qu'ils ne reviennent pas, pour que je ne les retrouve pas ahahhahaha)

cela peut sembler ridicule mais c'est bien vrai !

Pour ce qui est des soupes dans le commerce, pour ma part je l'ignore, moi j'aime préparer mes potages, je sais ce que j'y mets , c'est toujours délicieux et surtout bien moins cher. Maintenant certaines connaissent peut-être des marques qui pratiquent les soupes allégées et compatibles avec le Dukan ...

 

Voilà je retourne à mes Lutins ... Et merci Jumbo, je suis dans ma vie professionnelle Miss Troll, et je poste une photo de mes lutins ahahahah. Dès que tu as vu j'enlève, je préfère séparer les deux trop de gens me connaissent (et pas que des sympa ...) Donc dès que tu l'auras vu (sur mon avatar) signale le moi et je remets ma peinture de Botero (merci)

Bise à toutes et bonne journée...

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:19

superbe chanty c'est génial ce que tu fais!

pour le fait de dire éliminer, je ne trouve pas ça bête du tout, c'est tout à fait juste comme réflexion en fait!

bon finalement je suis passée quand même aujourd'hui, j'ai du aller chez le médecin ce matin, je souffre trop du dos et ça remonte jusqu'à l'épaule et même le cou, enfin ça ne m'empechera pas d'aller voir twilight hihihi!

autre petit souci, j'ai un mal chien à dormir depuis 2 jours et normalement d'habitude en fin de semaine je suis un légume lol!

je prends du bion énergie plus depuis lundi mais la pharmacienne m'a dit que ce n'était pas ça alors mystère?

j'ai 14 de tension aussi, c'est super rare, j'ai pas eu le temps de parler de mon régime au doc je sais pas si c'est lié????

c'est dommage qu'il n'y ait pas de smiley sur ce forum, ça manque je trouve!

pour les soupes pour répondre à audrey, je ne pense pas que celle du commerce soit "bonnes" y'a des pommes de terrre dedans!

va falloir que tu te mets à cuisiner....

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:23

demain je suis en PL alors je fais faire un pot-au-feu avec du jumeau (morceau le moins gras), je pense que c'est autorisé! j'ai hâte de manger enfin des légumes après 5 jours d'abstinence!

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:06

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'adore ce que tu fais chantelavie.

Pour les soupes jumbo t'as raison je vais devoir me mettre à cuisiner lol. Donc toi, jumbo, tu 5 pp-5 pl ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111903

Posté le 16/11/2012 à 16:59

salut les poulettes ca va?

bravo chanti c trop mignon ce que tu fait! et j'admire ta philosophie. Ben alors jumbo t'as meme pas fait attention a moi! alors je me représente : youmi, 30 ans, coiffeuse, 2 enfants et un mariage l'année prochaine donc dudu pour etre la plus belle!!!!

j'ai éliminé un peu ce matin donc c'est bon je suis remotivée lol pis mon chéri a trouvé que mon pantalon favori ne me moulais plus assez le popotin! non mais je vous jure il a pas encore compris que je voulais enfin le perdre ce pantalon et m'en debarasser pour de bon! pfff mais bon c'est plutot une bonne nouvelle, je suis un peu moins serrée dans mes vetements ouf je commencais a désesperer!

je te rejoins jumbo j'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de choix en sauces chaudes pour poisson et je devrai te rejoindre aussi pour aller voir twilight veinarde! je suis deg je pourrai pas y aller cette semaine va encore falloir attendre 1 semaine....

au fait audrey pour info moi je fais 5 jours PP/ 5 jours PL

et tu as raison chanti je ne buvais plus beaucoup et j'avais chopé super mal au reins donc je pense qu'il est important de boire meme si j'etais un peu sceptique sur la chose.

bonne soirée bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:34

Salut les petites Dukanettes, merci pour vos compliments à propos de mes "lutins" je suis confuse. Nous sommes toutes douées pour quelque chose (moi c'est ça ahahaha)

Mais revenons-en à ce qui nous occupe, notre silhouette ! Bravo à toutes, vous êtes dans le bon train !!!!

Youminette, on ne le dit pas assez mais c'est le vrai danger du Dukan (les reins) nos filtres !!! Toues ces protéines que nous ingurgitons peuvent réellement nous flinguer les reins, donc mot d'ordre absolu "glouglouter" de l'eau , du café, du thé... même du "coca ligth" c'est la meilleures chose que vous puissiez faire pour votre organisme (ça purge ahahahahaha)

Pour ma part je fais 1jourPP/1jourPL et je m'en trouve bien , moins frustrée et croyez moi les résultats sont identique , on "élimine" !

Ma petite Audrey lance toi dans la composition de tes soupes , c'est tout simple, moi je ne formalise pas des quantités, par exemple , je découpe 3 courgettes en gros dès, 1 oignon (en morceaux), 3 blancs de poireaux, dans le fait-tout tu couvres juste les légumes d'eau (moi je mets de la contrex... buvez-éliminez ahahah). Porte à ébullition cuire une petite vingtaine de minutes comme assaisonnement un peu de sel de Guérande et un cube entier de bouillon de poule "Fitness". Tu mixes le tout et bon appétit (à volonté si tu veux) c'est bon , ça réconforte et ça callllllllle comme on dit chez moi !!!!

Jumbo, je salue ta bonne humeur, le régime nous donne beaucoup d'énergie et ça c'est top (mais parfois dodo difficil)

bon cinoche pour la veinarde, bon week-end à toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 09:22

salut les poulettes!

nana t'es où?

youmi j'avais bien retenu que tu allais te marier mais je ne savais pas que tu avais 2 enfants et que tu étais coiffeuse, j'ai du oublier de lire un post!

en effet, comme chanty le dit il faut boire énormément. comme toi, je vais faire 1 PP 1 PL, apparemment c'est ce que dukan préconise maintenant car il s'est aperçu que ça revenait au même en terme d'élimination de poids (t'as vu chanty j'ai compris la leçon lol) et pareil je suis une mangeuse de légumes, déjà 5 jours de PP en attaque ça a été dûr pour moi. je passe en conso aujourd'hui.

merci chanty pour ma bonne humeur.

encore une nuit où j'ai mal dormi ce n'est donc pas les vitamines tssss. hier soir avant d'aller au cinoche (qui était bondé, j'ai bien cru qu'on allait repartir chez nous sans l'avoir vu), je me suis fais des blinis au tofu, j'en avait déjà manger mercredi soir dans mon bouillon(du tofu en cube), mon ventre n'a fait que glouglouter tout au long du film et j'avais une faim de loup ou de vampire lol qui me tenaillait, c'en était genant! je crois que le tofu c'est fini pour moi!

par contre, c'est chiant je cherche du protifar et du bioflan mais je vois qu'il va falloir que j'aille à 50 min de chez moi pour en trouver grrr et sur la boutique dudu ils n'en vendent pas. je sais pas pour vous mais depuis une semaine je n'arrête pas de faire des courses, ça va me couter bonbon cette histoire, enfin les résultats sont là alors on va essayer de faire des économies sur autre chose.

oups petit pavé!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 13:16

Bonjour Jumbo, j'ai lu ton post et j'y ai décelé un petite anomalie mais de taille en fait je crois c'est juste une faute de distraction, tu n'entre pas en phase CONSO mais en phase CROISIÈRE (la phase consolidation va devoir attendre un peu encore.

Tes gargouillis ne viennent pas nécessairement du Tofu, quand on est en phase d'attaque, ce prodigieux régime nous "PURGE" littéralement (on croirais même que la "gastro" n'est pas loin) Tu es sur la bonne route Jumbo félicitation aller c'est un tout bon début !

Bon week end les filles !!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:59

heu oui en croisière oups, je me suis laissée déborder par la joie de remanger des légumes lol!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 15:01

Forum Dukan : ce midi je me suis fait un wok qui etait excellent je m en vais de ce pas proposer ma recette

ce midi je me suis fait un wok qui était excellent, je m'en vais de ce pas proposer ma recette!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 15:43

ma fille m'a aidé à faire la recette de brioche merveilleuse, c'est pas mal.Et oui j'en ai déjà mangé une avec un thé à la bergamote! le problème là c'est que je glougloute toujours et que j'ai super faim, pourtant j'ai bien mangé ce midi. L'ennui c'est que j'ai déjà pris ma ration de son ce matin arf. je sens que l'aprèm va être longue, je vais aller repasser ça va me changer les idées....peut-être.

Utilisateur78523

Posté le 17/11/2012 à 23:29

Bonjour à tout le monde.

Je me présente: 39 ans, en région parisienne, plusieurs soucis qui ont fait que je n'ai pas suivi les phases.. je suis remontée à 98kgs.. je suis totalement déprimée, et je viens me joindre à vous pour essayer d'éliminer les kilos moi aussi, en espérant que cette fois est la bonne.. Pouvez vous s'il vous plait me dire où je peux trouver le konjac?

Merci beaucoup, bravo à toutes et bon courage.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 23:51

Bonsoir les filles ! Bienvenu parmi nous pasdisciplinée73 et oui ce dont des chose ki arrive Kan on reprend le poids kon a perdu c pas facile de repartir mais nous allons t'aider pr retrouver cette motivation ki te fera retrouver le sourire je l'espère. Jumbo je suis la je me suis absenter kelke jour et g pas pu me connecter g un peu craquer g manger 3cuillere de couscous raisin sec cheź une amie je suis dégoûter !!!!!!!!!!mais la je r'attaque sur 3jour pp pour essayer de repartir com y fo ! J'avais pas trop le morale ces dernier jour mais bon la motivation est tjr présente mais j'avoue je me dis est ce ke je vai y arriver ?????? C une petite baisse de moral rien de méchant . À bientôt les filles et chanty c gentil de nous avoir mis cette jolie photo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.