Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin dune copine de regime ki a bokou de poids a perdre comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 10:53

Forum Dukan : coucou mes dukanettes desesperees tout d abord bienvenue pasdisciplinee73 je suis une baroudeuse en matiere de regime et je sais comment on peut se de

Coucou mes "Dukanettes désespérées"

Tout d'abord bienvenue "Pasdisciplinée73", je suis une baroudeuse en matière de régime et je sais comment on peut se décourager.

Comme te l'a si bien dit notre petit Nana, nous sommes là pour nous soutenir !

Je suis moi aussi sur une reprise de régime, j'avais atteint mon Objectif (de 120KG je suis descendue à 60kg) oui j'ai perdu la moitié de mon poids, c'est positivement dangereux, mais j'étais suivie par mon médecin et ma diététicienne... Je suis sportive (même avec mes 120 kg j'entraînais mes équipes de basket et je jouais aussi.)

La ménopause à pointé le bout de son nez , je ne faisais plus vraiment attention et boum !!! J'ai repris pas énormément mais quand même.

J'ai donc décidé de me remettre au Dukan car il me convient tout à fait !!!

Tout d'abord si tu ne l'a pas déjà, procure toi le dernier livre en images intitulé :" La nouvelle méthode Dukan illustée", soit y attentive , la rigueur n'est de mise que pour les produits interdits, mais il y en a tant d'autres autorisés ...

Moi la première fois je mangeais à longueur de journée, du poisson, des crevettes, ma galette que je fais chaque matin dans mon micro onde c'est bon rapide, plein d'énergie. Si tu veux des conseils des renseignements n'hésite pas nous sommes là pour ça !!!

Pour ce qui est du Konjak tu le trouveras dans les épiceries asiatiques, il est vendu frais dans de l'eau , facile à préparer, il en existe du "sec" moi je n'ai jamais essayé celui là, moi je vis à Bruxelles en partie et toi à Paris tu trouveras ça aussi facilement que moi.

Ma petite Nana , c'est pas grave le couscous ... tu sais bien faut jamais regretter, c'est pas tout les jours , allez ma poulette et puis surtout Surtout SURTOUT on oublie un peu la "Balance" une fois par semaine c'est largement suffisant .

Je vous embrasse toutes !

A bientôt !

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:36

Coucou les filles,

 

Bienvenue à pasdisciplinée73. Nana ne tkt pas ce n'est pas grave, ce n'est qu'un petit écart. Maintenant il faut repartir en pp pl. Et tu arriveras à éliminer ces kilos. Les baisses de moral ça arrive. Après tout le régime change nos habitudes donc c'est normal de temps en temps de ne pas avoir le moral. On est là pour se soutenir, il ne faut pas hésiter à nous dire quand ça va pas.

 

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:34

bonsoir à toutes, des soucis de connexion...sinon je serais venue vous voir plus tot , mon aprèm de samedi a été terrible glougloutements et douleur au ventre, j'ai bien cru que j'allais jeter l'éponge, mais comme y'a "débarquement" je me suis dit que ça y était pour quelquechose. j'aurais vraiment eu besoin de soutien à ce moment là mais bon c'est passé alors c'est reparti dans la bon humeur. Nana moi aussi des excès ce week-end, 2 verres de vin samedi soir (ben ouais vraiment pas bien alors je me suis dit quitte à pas l'être autant l'être complètement lol) et ce midi mes bo-parents qui me disent de venir manger moi je dis ok mais je rapporte à manger pour moi et là ils me sortent une bouteille de champ, c'est la blague, bon j'en ai pris qu'un verre. je voudrais pas passer pour une alcoolo mais d'habitude ma conso est bien plus élevé alors 3 verres en une semaine c'est plutôt bien (à mes yeux lol).

rassure-toi nana, je te bats par rapport à tes 3 cs de couscous lol!

chanty c'est ravissant tes créations!

bienvenue pasdisciplinée, les vermicelles de konjac, je les ai commandé sur le net chez produits pour sushi, livré en relai colis sous72h et j'en ai vu à l'hyper u vendredi j'étais vraiment étonnée mais de toute façon ils étaient plus chers alors mes frais de port n'ont pas été aussi élevé finalement (même si c'est un site où ça reste correcte).

oui vous vous apercevrez vite que je suis une dingo des étiquettes, je suis toujours à la recherche du meilleur qualité/prix, pareil pour l'eau, l'électricité, le chauffage, pas de gachis chez moi! ben quoi c'est écolo non?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:35

personne a réagi sur ma recette! ça vous tente ou pas? en tout cas elle doit être dans les nouvelles recettes car elle a été acceptée, wok épicé aux crevettes et légumes.

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 00:18

Coucou mes belles. ! Merci pour vos message plein de gentillesse c agréable de vous lire ! Chanty j'adore ton environnement tu dois une être une femme pleine d'humour j'aime bokou. jumbo Kan g vu ta recette g mem montrer la foto a mon homme y m'a di hum c koi ? Lol c'est appétissant et c'est une recette facile et rapide à faire et ces couleurs ds l'assiette ça donne envie!!!! Audrey merci je n'hésite pas une seconde a me confier à vous vous êtes de bon conseil et j'adore regarder vos message g retrouver la pêche et mtnt stop g fai un écart alors ke je sui o début du régime c mauvais mais je v essayer de ne pas me laisser aller une nouvelle fois ! Il faut une bonne dose de volonté pour arriver à nos objectif mais je suis persuader kon y arrivera je vous souhaite une bonne semaine à toutes o faite jumbo je suis comme toi je cherche toujours à faire des économies ds mes achats la qualité o meilleur prix c toujours mieu Kan on pe avoir le mem produit moin cher y faut pas avoir peur de fouiner un peu partout ça fais du bien o porte monnaie lol

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:27

hello! je crois que chanty nous a rebaptisé, les desperate dukanettes, j'adore!

la balance est pas gentille avec moi ce matin mais bon c'est normal vue que j'ai mes rrrrrrrrrrrr et mes "excès de boisson" du week-end. Va falloir que j'arrête de me peser tous les jours, c'est grave ça de pas pouvoir résister...

ici ça va être journée pépère vue que je suis en arrêt, j'ai hâte d'être soulagée quand même par l'ostéo mercredi...

bisou à toutes et bon courage!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 11:30

Merci pour ma recette nana, non seulement elle est appétissante mais en plus je me suis régalée c'est pour cela que je l'ai proposé!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 02:22

Quel bonheur que de vous lire les filles !!!

Merci aussi pour vos compliments, vous êtes gentilles...

Alors on ne va pas faire une maladie pour quelques petits écarts, c'est vrai que nos balances ne nous font pas de cadeaux, c'est leur rôle : nous rappeller à l'ordre...

Mais il ne faut pas se peser tous les jours... C'est source de découragement...

Une fois par semaine et les écarts (si écarts, il y a et ce ne doit devenir une habitude, il faut savoir ce que l'on veut !!!)

ne se marqueront même pas et vous verrez vos efforts récompensés!

Mangez à profusion ce que vous aimez et qui est autorisé, je vous en prie rassasiez vous ... C'est le seul moyen d'être moins tentée, les envies subsistent mais quand l'estomac est remplit ... C'est plus simple de se dire NON.

Je vais peut-être penser à me mettre au lit (il est vraiment très tard !!!)

bise à vous toutes

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:13

salut chanty! en effet tu t'es couchée tard!

c'est clair les écarts ça ralenti le processus l'élimination et aussi il faut penser à ne pas aller faire les courses le ventre vide, ça c'est mortel.

Je suis invitée samedi chez des amis, je serais en PP mais ils sont compréhensif, ils savent que je me bats depuis des années contre tous ces kilos, c'est cool!

Mon mari m'a fait remarqué hier soir que j'avais bien mangé, m'en fout : que des choses autorisées nananère!

par contre, ma fille m'a demandé quand est-ce qu'on retourne au mac do? aie aie aie! vu que je fais une brocante avec une cop dimanche, j'ai répondu t'iras avec papa! Pour la pizza (qu'elle m'a réclamé également lol), j'ai vu une recette sympa, je la teste bientôt, au moins je baverais moins devant leurs pizzas lol!

 

je m'en vais acheter de l'hépar j'ai des soucis de "tuyauterie" j'espère que ça fonctionne, j'ai encore eu un de ces mal de bid hier!

et vous comment ça va, pas mal au bid?

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 12:22

Bonjour les filles ce matin -700gr j'étais très surprise d'autant plus que jarive ds la période des soldats mais ravie ça redonne espoir prck en ce moment ça bouger pas trop sur la balance et jumbo pour l'hépar pr moi ça marche mais je remarque ki fo bien 1 jour complet et en boîre bokou ! En ce moment g pas fais de sport fo ke je m'y remette sérieusement ! Une petite question les filles : est ce ke je peux me faire une galette de son d'avoine le matin avec une cuillère de son d'avoine et utiliser l'autre cuillère pour m'en refaire une pour mon encas de lapres midi  ? Et pr info l'arôme fraise est délicieux et je n'arrive plus a m'en passer. est ce ke je peu en consommer ôtan ke je veux ou c'est un toléré ? Merci d'avance les filles bonne journée !!!!!!! Jumbo je v oci tester la pizza je t'en dirai des nouvelles !!!! Bises à vous !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:20

Forum Dukan : salutos les presquemincosssss ahahahah une patate d ebfer bien qu on ne puisse pas en manger je me la garde pour toujours avoir la frite wouai oh ca v

Salutos les presqueminçosssss, ahahahah

Une patate d'ebfer bien qu'on ne puisse pas en manger, je me la garde pour toujours avoir "la frite"

Wouai oh ça va je suis belge alors faut comprendre !!!

Moi j'ai chuté encore 1kg et raffffffffffffffffffffff encore un de liquidé !

Pour les arômes il ne doit pas y avoir de limite je pense (bien lire les étiquettes)

Je vous embrasse à plus tard !!!

(photo pour Jumbo qui aime "la picole ahahahaha, c'est juste pour rire ahahahaha)

Bonne journée les filles !!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 15:39

aie mon post est passé à l'as, il faut que je recommence, en plus je vous avais mis la pâté à lire lol!

merci chanty pour cette gentille attention, t'aurais du mettre carrément la bouteille mdr! bravo pour ton kilo killé!

nana contente que ta balance t'annonce une bonne nouvelle. Pour ce qui est des aromes, tu peux y aller ce sont des adjuvants!

pour le son par contre, il me semble qu'il ne faut pas de préférence le fractionner. En tout cas il ne faut pas doubler sa ration dans la journée, sous peine que ça devient un féculent et du coup le régime n'a plus de sens. Après une fois la semaine, je ne pense pas que ce soit un drame.

Pourquoi tu veux fractionner, tu as faim à certains moments de la journée ou tu n'arrives pas à la manger en une seule fois?

J'ai acheté de l'hépar, c'est dégueu lol!

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 16:26

Coucou les filles,

Bravo à chanty pour ton kilo éliminé et à nana pour tes 700 gr.

Moi aussi j'ai éliminé un kilo, je suis trop contente lol.

Jumbo c'est vrai que moi aussi j'ai mal au ventre de temps en temps.

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:37

Merci les filles je voudrai fractionner prck vers 16h je bois un café donc accompagner du galette ce serai mieu g pas spécialement faim ! Félicitation pour vos kg perdu !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:07

Forum Dukan : salut les filles je me suis quelque peu attardee sur vos courbes de poids je voudrais vraiment vous encourager et vous dire que c est possible et pour

Salut les filles , je me suis quelque peu attardée sur vos courbes de poids ...

Je voudrais vraiment vous encourager et vous dire que c'est possible et pour ce faire je vais vous montrer une photo de moi avant de faire mon premier régime DUKAN

Ce n'est pas facile de montrer ça mais je vous le dois pour que vous ne vous découragiez pas. Tenez bon , malgré les écarts et les petites reprises ....

Regardez moi ça !!!!

C'était MOI

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:09

Forum Dukan : et apres la perte de mes 50kg me voila

Et après la perte de mes 50KG me voilà

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 09:18

Forum Dukan : aujourd hui j ai les cheveux courts ils sont poivre et sel je vis en transit entre bruxelles et mes voyages donc j aime ce look plus serieux mais mes

Aujourd'hui j'ai les cheveux courts, ils sont poivre et sel

(je vis en transit entre Bruxelles et mes voyages) Donc j'aime ce look plus sérieux mais ...

Mes cheveux long me manquent un peu (ma vie n'est pas trop rigolote en ce moment)

Mais vous le savez j'ai la pêche c'est "OBLIGE"

Me voilà donc aujourd'hui en plein régime (à cause de la ménopause surtout, je ne veux plus redevenir comme sur la première photo

je suis fière d'être qui je suis !!! quelque soit mon poids mais on se sent tellement mieux (plus légère...)

Alors haut les coeurs les filles nous serons splendides cet été je vous en fiche mon billet !!!

Bisous à toutes

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:27

Waouh chanty ! C'est le jour et la nuit t magnifique et tu paraît tellement plus jeune c impressionnant je sui sur le cul !!!!!!!! T VRT un modèle pour moi j'en revien pas ! En combien de temps a tu perdu c 50 kg ? En tt cas chapeau !!!!!!!!!!!! Kel volonté !

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 11:30

Merci chanty de nous montrer ton beau parcour ça donne VRT espoir et on se di nous oci on peu y ariver merci merci !!!!!!!!

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 14:15

Waouh c'est spectaculaire le changement, t'es magnifique. J'ai 50 kilos à perdre comme toi lors de ton premier régime. C'est vraiment encourageant. Merci de nous montrer ta perte de poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 15:00

Merci chanty, c'est vraiment une métamorphose et je te trouve plutôt jolie même si tu trouves ton look un peu trop sérieux!

Tu peux être fière de qui tu es, on ne se connait pas beaucoup mais je peux sentir que tu es quelqu'un de géniale! Merci pour tout tu es d'un grand soutien pour nous!

Ici, ça roule j'ai la tête qui tourne un peu à cause de ma séance d'ostéo ce matin, il m'a retourné dans tous les sens lol et il a remarqué que je n'avais pas que des problèmes mécaniques donc j'y retourne vendredi prochain, mon doc va devoir me mettre une rallonge d'au moins 2 jours, je dois rester tranquille. Ah oui et aussi mon surpoids est un problème mais j'ai réussi à l'encaisser pour une fois, j'ai la motivation, je suis à fond alors ça ne m'a pas touché plus que ça puisque c'est la vérité.

Autre sujet, comment vous sentez-vous par rapport aux autres qui n'ont pas de problèmes de poids?

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:10

Pour répondre à ta question jumbo Kan ta du poid en trop forcément c pas un cado ! Et c handicapant par moment moi bizarrement je n'ai jamai eu honte de mon poid prck je ne me sui pas vu grossir ce ki me tue le plus c'est de pas pouvoir m'habiller com je veu j'étais très branché mode avt de prendre tout ce poids mais la c impossible et c vrai ke Kan tu vois une personne tt mince tu te dis elle pe mettre ce kel veu récemment je sui aller chez une diététicienne ki ma di ke j'avais une très grosse masse musculaire et ke ça aide bokou ds la vie de tt les jours et ke c pr ça ke je n'ai mal nulle part g pris du poids car g fai une grosse dépression Kan g perdu un être cher je ne sortai plu du tout mem pr travailler ct trop dur ! Mais la je veu me reprendre en main et redevenir celle ke j'étais !!!!!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 18:51

Moi, enfant j'étais déjà ronde mais l'insistance de ma grand-mère pour que je sois "plus belle" a fait que je ne vivais à ses yeux que pour ça, donc évidemment j'ai pris du poids!

Quand je regarde comment j'étais au lycée j'étais pas si grosse que ça. Avant de connaitre mon mari j'ai fait un régime, j'ai perdu 13 kilos et depuis j'ai repris près de 40 kilos! J'ai tendance aussi à compenser mon mal-être par la nourriture c'est pour celà que je dis tout le temps que je peux vite rebasculer.

perso, par rapport aux gens plus mince, je me sens comme "évincée" comme si j'avais une maladie contagieuse, les gens croient que je me gave à longueur de temps alors que ce n'est pas le cas, je trouve qu'on est pas égaux face au poids. Ma force c'est que je tourne mon poids en dérision pour mieux me protéger de ce que pourrait dire les gens à mon sujet. J'ai une collègue qui est ronde comme moi et on s'appelle corps de rêve. J'ai trop l'impression qu'on me juge par rapport à mon enveloppe corporelle, du coup celles avec qui je m'entends le mieux sont celles qui comprennent mes soucis, les mêmes que moi même à moindre mesure.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:12

Forum Dukan : coucou les filles encore merci pour vos gentils messages ces photos sont destinee a vous prouver que ca fonctionne je n ai pas ete trop severe avec mo

Coucou les filles encore merci pour vos gentils messages, ces photos sont destinée à vous prouver que ça fonctionne.

Je n'ai pas été trop sévère avec moi même... J'ai voulu y arriver et voilà.

J'ai repris pas trop mais je voudrais revenir à mes 60kg.

Je voudrais aussi faire de la chirurgie, le ventre, les seins, un chti lifting...

Je suis sportive, je vous l'ai dit, je ne veux pas me rajeunir, je veux être "retendue", mes 53 ans frappent à ma porte.

Je suis fière et un peu "péteuse" comme on dit , j'aime paraître. L'image que l'on offre aux autres et à soi même est pour moi très importante !!!

C'est mon choix quand j'ai mal aux dents je vais chez le dentiste, quand c'est les yeux tout pareil alors puisque c'est possible , je veux le faire !!!

Le "HIC" si l'on peut dire c'est le prix de ces opérations ...

Mais c'est mon second objectif !

je ne suis pas riche ... sniffff, snifff et seule à devoir assumer...

Donc comme je le dis si souvent "haut les coeurs" !

Les filles je voudrais vous aider de mon mieux et croyez moi j'ai bien besoin de vos messages quotidiens.

Tu sais Jumbo, comme tu l'as vu de suite, j'ai un solide caractère, beaucoup de potes, de copines ... Un fils extra ...

C'est leur regard qui m'importe.. . Mais c'est vrai que j'ai une façon d'être qui me montre comme une femme accomplie, mes copines sont minces et s'en plaignent, on n'est jamais satisfait...

Bisou mes belles et courage, le jeu en vaut la chandelle !

Et pour faire Joli une photo de ma Belle Bruxelles...

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:32

Moi j'ai toujours été ronde et par rapport à ma soeur qui elle est mince ce n'est pas facile. Ma mère est ronde comme moi mais mon père est mince et j'ai toujours senti qu'il était gêné d'avoir une fille ronde vis à vis de ses amis et de sa famille. Comme jumbo, par rapport aux gens minces je me suis toujours senti évincé. Avec ce régime j'espère pouvoir atteindre les 60 kilos et pouvoir mettre des vêtements que j'aime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.