Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin dune copine de regime ki a bokou de poids a perdre comme moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:11

Bien sur Audrey que tu vas y arriver !!!

Mon papa aussi a toujours été mince , j'ai trois soeurs et un frère, mes soeurs étaient comme des bâtons d'allumette et moi ronde de chez ronde, mon lui était plutôt comme moi...

Ce ne fut pas simple mais très tôt j'ai appris à faire avec !!! et aujourd'hui ce sont 2 de mes soeurs qui sont comme des ballons et moi qui plait à tout le monde parce que je n'ai jamais été pareil ... je me suis toujours démarquée par ma façon d'être : originale ahahahah

voilà aujourd'hui je repars à la guerre contre les kilos et je gagnerais, je vais être grand-mère en avril et je serais la plus belle "Bonne maman " du monde ...

Courage vraiment les filles , ayez le sourire toujours ça désarme le plus méchantes ...

Bonne soirée !!!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 13:50

salut à toutes!

moi aussi je ne "ressemble pas à ma famille", je suis la seule fille grosse! mes cousines font 1,80 m et une taille 38/40. j'a itoujours été le vilain petit canard. La seule chose qui me gêne c'est que si je change beaucoup, j'ai pas envie qu'on vienne me fréquenter parce que je suis plus agréable à regarder. D'ailleurs, on m'a déjà dit c'est dommage, tu as un si joli visage. Cette fois, je veux faire ça pour moi et personne d'autre et c'est bête à dire mais j'ai peur de changer, de devenir con lol!

Quand on me vanne au boulot, je dis les kilos ça peut s'arranger, la connerie c'est dûr pour s'en débarrasser!

ouaoua1966

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:39

bonsoir les filles

 

je me permets de me joindre à vous je commence demain ma phase d'attaque pour 5 jours ensuite je vais alterner 1 jour pl et 1 jour pp jusqu'à arriver au 67/68 kilos d'ici fin juin 2013 !!!

 

j'ai 46 ans mariée 3 enfants et je suis lyonnaise alors motivons nous ensemble et à +++++++++++

chantelavie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:35

Forum Dukan : bonjour les filles et bien venue a toi ouaoua j avais un stress plus moyen d envoyer un message collectif enfin ca y est pour ma part rien de neuf mon

Bonjour les filles !!! et bien venue à toi ouaoua !

J'avais un stress, plus moyen d'envoyer un message collectif !!!!

enfin ça y est !!!!

Pour ma part rien de neuf , mon régime se poursuit bien ....

Je bosse dur pour mon départ imminent en Alsace !!!!

Je vous souhaite bonne journée et bon week end !!!!

et puis un peu de peinture, puisque l'art c'est ma vie autant illustrer les postes joliment ...

je vous embrasse

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:15

Hello!

bienvenue ouaoua, nous t'accueillons avec plaisir!

Chanty, je me doute que t'es super occupée....c'est quand exactement ton marché de noël!

Ce soir pizza au programme yum yum j'ai hâte! J'ai demandé à mon mari si il voulait une pâte aux sons comme moi et il a fait la gueule lol alors ce sera que pour moi, je vais leur prendre une pâte déjà préparée. Par contre il a gouté mes biscuits nuages (recette du fofo) et il aime bien, je vais réussir de le convertir, je l'aurais à l'usure comme d'hab lol!

En tout cas, il a déjà remarqué des résultats, je suis moins grasse des cuisses (désolée pour ce passage glamour), je suis contente, moi qui ai de la cellulite inscrustée, ça commence à disparaitre youpi! Pour moi c'est déjà une petite victoire!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 18:27

Forum Dukan : coucou les filles super jumbo et tu vas encore avoir d autres surprises surtout niveau evacuation de l adiposite ahahah les jambes le ventre les bras

coucou les filles !!!

Super Jumbo ! Et tu vas encore avoir d'autres surprises, surtout niveau évacuation de l'adiposité ahahah, les jambes , le ventre....les bras, ça se voit !!! Les cellules graisseuses se détachent et se barrent (il faut donc beaucoup boire ! ça aide les reins et l'intestin qui ne laissent plus filtrer les "masses grasses"

De temps à autre un petit passage chez l'esthéticienne (un bon petit massage aux huiles essentiels...

Du sport, la marche mais aussi bouger autrement, nous devenons plus légères, donc plus mobiles des petits exercices simples mais qui au quotidien vont compter ...

Bisous mes belles

PS: pour le marché de Noël c'est à KAYSERSBERG (Alsace) tous les week end (vend-sam-dim ) du 30 novembre au 16 décembre et tous les jours du 17 décembre au 23 décembre inclus !!!

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 19:31

Coucou les filles,

 

Bienvenue à ouaoua. De mon côté tout va bien pour l'instant. J'adore tes photos chanty. Au fur et à mesure jumbo tu verras que ta cellulite disparaîtra. Tu pourras nous dire comment tu as trouvé ta pizza?

 

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:26

Chanty, ça s'annonce mouvementé pour toi la fin de l'année! Tu vas faire des émerveillés avec ton stand, il est superbe!

Audrey, je vois que tu reprends confiance en toi, félicitations.

pour la cellulite c'est génial, j'ai hâte!

bisou les louloutes et bon week-end!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 01:07

Forum Dukan : merci les filles il est tard j ai pas assez travaille mais pour ce qui est du dudu top jour pp sans probleme demain je me fais une soupe de potiron av

merci les filles !!!

il est tard , j'ai pas assez travaillé, mais pour ce qui est du "DuDu" top , jour PP sans problème !

Demain je me fais une soupe de potiron, avec deux belles carottes, un oignon et puis un bouillon cube (poule fitness, bien entendu)

j'ai hâte ... en fait je mange du potage chaque jour de PL, j'en fais de différente saveur et je "glougloute ça " à chaque repas (pas le matin bien entendu !!!)

Je me sens drôlement bien depuis quelques jours , je ne suis pourtant pas à l'avance avec mes lutins mais c'est ainsi , je suis toujours en retard !!!

 

je vous souhaite un bon week end

 

biz biz biz

et toujours une chtite image c'est plus chou !!! (mais lui il n'est pas de moi !!! c'est le lapin d'Alice ...)

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 16:15

Salut les filles!

Nana tu viens nous faire un coucou?

Pas de news de youminette depuis un petit moment aussi!

Chanty, contente de voir que tu te sens bien dans tes baskets! et bon courage pour tes créations....

Ici les jours PP sont plus difficiles que les jours PL mais en cuisinant beaucoup je trouve mon bonheur, c'est juste le ventre qui n'apprécie pas trop, j'ai toujours mal et une sentation de lourdeur. Ma pizza était pas terrible, j'essayerai une autre recette la prochaine fois, la levure de boulanger m'a écoeuré! Par contre, j'ai fait des "beignets" au thon pour ce soir comme je suis invitée ça me fera patienter avec l'apéro pendant qu'eux vont se remplir de cochonneries!

Demain, je fais la brocante avec ma cop toute la journée, je vais essayer de me faire un sandwich avec pain maison bien sûr, je serais en PL alors je vais agrémenter de tomates et salade.

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:35

j'ai testé la brioche et résultat plus que moyen.... GRRRRRRR

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:42

Forum Dukan : coucou les filles les courageuses les dukanettes ben la j ai un tout ti moral pas grave je stresse pour mon marche d alsace je ne suis pas prete comme

Coucou les filles , les courageuses , les dukanettes, ben là j'ai un tout ti moral.. pas grave je stresse pour mon marché d'Alsace , je ne suis pas prête comme je voudrais mais tout les ans la même chanson ... alors ma journée PP est dur dur !!!, heureusement que je n'ai pas de chocolat à la maison , si non je ferais non pas une entorse à mon régime mais une véritable "FRACTURE" !!!

enfin je bois du thé, je travaille tard mais j'adore ce que je fait, je fonctionne juste au ralenti en ce moment ...

Je vous bise les filles

Bonne soirée de Dimanche

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:18

bon courage chante la vie.... Mieux vaut effectivement ne pas en avoir à la maison si tu sais que tu peux craquer...

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 00:34

merci Lolo, et bienvenue ici !

courage à toi !!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 14:50

salut les filles!

 

magnifique photo comme toujours chanty! J'espère que ton moral va mieux. Ici c'est pareil j'aurais pas du monter sur la balance, je ne comprends pas trop j'ai repris du poids du coup j'ai le moral dans les chaussettes, en plus la reprise boulot a été dûre, j'ai encore très mal aux épaules!

Je me demande si je ne fais pas un peu de retention d'eau....pourtant je prends du minisel mais bon c'est vrai que j'aime bien salé mes plats. J'ai pris du sel normal samedi soir et je me suis rendue compte de suite de la différence.

Bienvenu lolo! C'était quelle recette ta brioche? J'ai fait la brioche merveilleuse et je la trouve pas mal!

audrey16000

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 19:49

Coucou les filles,

 

Bienvenue à lolo. De mon côté le régime se passe bien. Chanty j'espère que ton moral va mieux. Jumbo si tu n'as pas fait d'écart tu perdras vite les kilos repris.

 

Bisous les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 23:10

merci de votre accueil, j'ai fait la recette de brioche qu'il y a en page 1

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 17:57

salut les filles!

lolo la page 1 ne m'avance guère, en tapant petit déjeuner y'en a dejà une dizaine lol! Tu passe en croisière bientôt?

Audrey, cool pour toi! t'as raison ce matin j'ai tout reperdu et même 100 de moins (c'est toujours ça de pris), par contre je vais finir par demander à mon mari qu'il enlève les piles de la balance pour éviter de me peser tous les jours! Ne riez pas il l'a déjà fait!!!

Chanty, tu rattrapes ton retard avec tes lutins?

Bonnne soirée à toutes, je vais essayer de me trouver une recette de quiche sans pâte et si j'en trouve pas je vais essayer de la créer lol! J'ai bien dit essayer! Je suis assez bonne cuisinière mais là sans farine je suis un peu perdue!

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 01:07

Bonsoir les filles oui j'étais absente g eu une grosse angine rouge j'étais hs la ça va bokou mieu ! C mon mari ki cuisiner donc g pas tjr respecter notre régime mais je me suis peser et g perdu 600 gramme donc contente de pas avoir repris mais j'avoue ke g très peu manger ! Fin je sui de retour les filles en forme ! Je vois ke vous avez toute eu des résultat positif ça fais plaisir à demain mes copines  !!!!!!!!!!! Et bienvenue aux nouvelles dukanettes  !!!!!!!!!

lolo32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:55

super pr ta perte de poids. JE suis passée aux légumes aujourd'hui

nana08

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:40

Merci Lolo ! Et bienvenue tu verra ke les légumes ça fait du bien d'en manger lol bon courage

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 07:48

Forum Dukan : salut les cocottes et bien y a pas trop de mouvements en ce moment par ici ben non j ai refait mon retard mais j y suis et c est le premier jour du ma

Salut les cocottes , et bien y a pas trop de mouvements en^ce moment par ici !!!

Ben non j'ai refait mon retard mais j'y suis et c'est le premier jour du marché de Noël de Kaysersberg !

Maintenant pour moi le Dukan va être relégué au placard , pas le choix pendant un mois je suis chez un et l'autre et en Alsace le bonheur de ceux qui vous accueillent c'est de vous faire partager leur délicieuse cuisine !!!

Je ferais un max pour ne pas trop reprendre mais ... je remettrais a en janvier !!! ( Ne croyez pas que je vais me laisser aller , il n'en est pas question mais ce sera moins dur pour moi que pour vous !!!

je vous embrasse j' y vais (le premier c'est toujours un peu stressant !!!

Utilisateur111903

Posté le 30/11/2012 à 10:16

salut les filles me revoila!

bon je sais pas si vous vous étiez rendu compte de mon absence mais j'avais trop honte pour venir vous parler (meme si je vous lisez tous les jours!) ben oui j'avoue je viens de traverser une petite période de grand n'importe quoi, plus envie de rien, plus envie de faire des efforts, un pti coup de déprime quoi! et trop honte de vous en parler parce que je vous vois motivées a fond...

ce qui est difficile chez moi c'est le grand manque de soutien de mon entourage; personne n'y croit et des fois je fini par leur donner raison! la semaine derniere, mes parents nous invitent a manger tartiflette et pourtant ils savent! mon pere m'a dit qu'il ne voulait meme pas entendre parler de régime, a chaque fois c'est la meme chose, je perd un peu pour me regoinfrer aussitot et tout reprendre! ca fait mal! alors forcément il arrive un moment ou ca devient dur! mais la je crois que je suis repartie, j'ai envie de leur montrer a eux et a ma belle famille que moi aussi je peux etre mince (ma belle mere a perdu 10 kgs alors elle se la pete!)

bonne journée les filles et bon courage chanty pour ton marché de noel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:06

salut les louloutes!

bon courage pour ton marché chanty et mange pas trop de choucroute lol!

 

youmi, j'avais remarqué que tu n'étais pas passé! tu as tord de ne pas passer quand ça ne va pas, aujourd'hui c'est moi qui ai un coup de déprime et un autre jour ce sera quelqu'un d'autre! justement c'est en parlant sans langue de bois que l'on peut avancer et si dans ton entourage personne n'y croit et bien tanpis! nous on est là pour ça dans les bons comme les mauvais moments, sinon a quoi servirait-il de se soutenir si ce n'est que pour le bon côté!

allez, tu vas me remonter ce moral, on va y arriver! quand je suis intivée maintenant je ramène à manger comme ça on ne me saoule pas et pour mes copines elles comprennent très bien et me font un repas sur mesure! C'est vrai mon mari est mon meilleur allié alors je suis aidée!

je repasserazis plus tard, là j'ai rendez-vous! à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.