Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin info sur l’élasticité peau !!

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:29

Voilà j'ai commencé dukan y' a environ semaine, et carrément bcq de poids à perdre !! J'ai une petite question au sujet l’élasticité de la peau. Je voulais savoir si grâce au sport elle retrouverais un aspect normal sachant que j'ai 40 kg à perdre !! JE n'ai pas dut tout envie de subir une intervention pour enlever le surplus de peau !! Merci d'avance pour vos réponse et bon courage dans votre parcours.

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:35

Je n'ai pas la réponse mais quand je vois les ailes que je suis entrain d'avoir, je commence à douter très fort que toute cette peau parte toute seule. Oui, bien sûr, je fais de la musculation, mais je n'ai pas envie de remplacer mon ancien volume de gras par du muscle et de nouveau, me retrouver avec de gros bras.

Par contre pour le reste de corps, çà à l'air d'aller.

Courage pour ta perte, çà vaut quand même le coup. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:51

je ne sais pas trop mais je crois qu'il faut se masser la peau avec de creme tonifiante, se muscler et perdre tout doucement pour que la peau suive

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:19

Coucou, de mon coté je met de la crème mais je ne suis sure de rien, j'avais fait un régime il y a longtemps j'avais perdu 20 kilos sans aucun pb de peau mais j'avais 22 ans et seulement 20 kilos de trop , alors là avec le nombre à perdre je craind aussi que la peau se relache. Pas de conseil à te donner , je met de la crème en prévention mais je verrais bien les dégâts! lol

Bon courage à toi

del47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:33

au moins vite tu perdras au mieux cela sera pour l'elasticite de ta peau

 

il y a quelques annees j'ai fait un regime, j'ai perdu tres vite beaucoup de kg et je peux te dire que mes bras qui avant ce regime etaient gros mais ne tombaient pas, et bien se sont mis a pendouiller drolement

 

voila , du sport, une perte de poids tres tres lente, un massage avec une huile ou une creme et ca occasionnera moins de degats

Utilisateur38120

Posté le 16/05/2011 à 16:26

dans le m^me cas,peau qui pendouille au niveau des bras ,pour le ventre un peu moins (je fais 30/40 minutes de marche / jour je pense que cela aide mais pas pour les bras),désolée de ne pouvoir t'aidée d'avantage

bonne continuation et plein de réussite

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:49

pour le corps tu peux faire du gainage... ils ont des accessoire très peu cher et assez efficaces à décathlon (objet de souffrance et de rire).

il faut aussi vraiment hydrater ta peau avec des cremes ou des huiles naturelles tel que l'abricot, la rose et l'avocat... tu peux alterner les trois. Personnellement je n'ai pas a perdre autant que toi, mais ma peau à toujours était garnie de vergetures (même étant enfant...). Alors elle est peu élastique. Ces huiles sont plus tot pas mal je dois dire... La rose est vraiment faite pour raffermir la peau. Il y a de très bonne marque en pharmacie tel quel weleda... Essaye d'alterner tes produits. Si tu gardes toujours les mêmes ton corps si habituera et ça ne fera plus effet.

Le meilleur remède, le gainage et l’hydratation mais aussi la patience... même si ton corps ne sera pas super au début, avec le temps ça ira mieux. Courage!!!!

Tise63

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:01

Merci les filles pour vos réponses je vais opter pour le sport et les crèmes !!

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:03

euhhh c'est quoi le gainage ??? svp

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:17

c'est des exercices tel que les abdo, les pompes... mais qui sont fait d'une certaine manière pour muscler le ventre et le dos.

tu peux trouver pas mal d'exemple sur google je pense. c'est des truc tout con à faire genre 10min par jour mais qui aide bien à la perte de poids et qui reforme ton corps.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:25

ah ok merci OOCC ça m'interesse

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:44

moi j'ai acheté une machine de la torture et du rire a decalthon.

c'est une sorte de demi cercle dans lequel tu t'assoies et tu te met dans différentes positions pendant 10sec... ainsi de suite.

ça s'appel (euhhh) domynos! c'est petit ça se range facilement. et je me tape de barre de fou rire à faire ça... mon copain fait c'est pompe et moi je fais ça... c'est assez marrant.

Sinon aussi pour muscler tes fesses tu peux t'allonger au sol mettre tes mollets sur un lit, toujours le dos au sol et tu lève tes fesses tu tiens 10secondes, t’arrêtes 10secondes et tu fais ça 10fois par jour... Pareil t'as la technique des ciseaux, allongées sur un lit, tu fais les ciseaux avec tes jambes. Pareil 10sec actif, 10sec repos. ça muscle le ventre et les jambes.

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:21

ouais j'ai fait des recherche je vais m'y mettre au cisceaux ...Faut le faire tous les jours je suppose

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 01:21

c'est ce que j'ai peur aussi pour les bras et les jambes !!! et les fefesses !!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:03

Hello les filles

Perso j'utilise un appareil d'electrostimulation le top pour les bras et le vente, je vois bien la différence depuis le début du régime. Plus de muscle, les bras se redessinent bien quand au ventre moins de cellulite et plus ferme. Pour les jambes je l'utilise aussi mais bon la je pourrais pas dire si c'est du à l'électrostimulation car je marche beaucoup.

Bon courage

Bisous

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:15

Ccou je suis nouvelle !!! j'ai fais un régime il y a quelques années autre que dukan et j'avais perdu 17 kgs et j'ai fais suite aux conseils de ma doct de l'aquagym !!!!! pour l’élasticité de la peau et ca a marché super !!!!!!!!!!!!!!

bon courage à toutes !!!!!

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:49

moi aussi j'ai les même craintes.

mais pour l'instant comme çà ne descends pas vite, je ne vois pas encore ce problème.

ceux que je sais cela m ennuierai de faire la chirurgie plastique.

bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

Ce message a été supprimé par son auteur.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 19:18

Bonjour à toutes,

 

Je ne sais pas si en France le magazine Top santé est distribué. Si c'est le cas, il y a un article sur les exercices conseillés par le Dr. Dukan. Ils sont illustrés et bien expliqués dans le Top santé de ce mois-ci, mai 2011.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:47

ah j'y penserai car besoin de muscler mes cuisses et mes fesses molles !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.