Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoine de motivation j ai la solution !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:05

Yesssssss pour moi c bon

on mettra la mm et la nouvelle pour bien voir la difference

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:11

oui on se dis ludi pr la mettre !!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:14

Oui on fait comme ok pour toi aussi lilietsarah

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:15

vs etes du sport les filles???

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:22

Un peu de marche c tt

Comme je ne travaille pas en ce moment

A partir de demain je mets la musique et je danse tte seule mdr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 21:31

bravo donatella, je fais pareil, je danse chez moi, en plus au moins 4 marches par semaine, au début 20mn, maintenant mini 1h souvent 1h30 ou 2h, et 1h de piscine en fait aquagym au bord du bassin une ou deux fois par semaine

avant le sport bofff !

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:38

salut les filles, et bien je viens vous rejoindre si vous voulez bien...

je me presente :

 

sophie

26ans

1 bébé de10 mois

10 kilos de grossesse a perdre et le reste pour aller a mon poids dudu.

 

une motivation assez forte pour le moment.

je ne sais pas pour vous mais moi les biscuits dukan je les trouve infect pfff j'ai du en manger 1 dans la journee car je suis en phase d'attaque bin c'etai dur dur...

je ne sais pas trop c que je vais bien pouvoir manger au travail demain pour ma pause a 9h30, avec que des mecs en plus...

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:56

bienvenue a toi Sophie 

en vente libre ta d gâteaux du-kan c des tolérées ms moi ca me cale d un coup !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 00:08

merci les filles pour vos compliments sa fait toujours plaisir.

Pour repondre a donatella j'ai eu une petite fille et j'ai pris 30 kg pendant ma grosesse.

Le poid de la grosesse j'ai pas tout perdu ensuite le stresse au boulot.Beaucoup de pression pour au final pas grand chose.

Recemmment j'ai quitter mon emploi,certaine me diront oula ta quitter un cdi...Et oui j'avoue..

Depuis mon depart dans l'entreprise j'ai repris ma vie en main,je commence une formation dans un domaine qui me correspond et j'ai commencer dudu pour une nouvelle vie...

Pour mettre les photos chaque semaine je suis ok!!sa sera sympa de comparé les kilo fondu!!

Aller les nana courage bientot on sera canon et sexy hihi

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:17

CC LES FILLES

lliletsarah j ai pris moi aussi 30 kilos de ma grossesse avec des hormones en plus pour avoir mon bb

bref ils sont jamais partis!

euhhhhhhh moi aussi j ai quitte mon cdi et oui quand ca va pas ca va pas

voilou

et bienvenue a sofybelle

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 06:31

bonjour à toutes !

bienvenue à sofybelle !

quitter un cdi ça peut paraître fou ! mais la vie m'a appris qu'il vaut mieux trancher ds le vif que d'accumuler du mal être !

vous avez raison les filles, il faut sauver sa peau ! il n'y a guère que nos enfants qui méritent un sacrifice "relatif" de bien-être.........

relatif car ils ne sont heureux que s'ils nous sentent heureux !

alors bravo pour vos prises de décision !

bonne journée dudu et tout court à toutes !

à +

la mamie du site !

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:32

bravo Mikas pour la determination

moi la piscine la je peux pas j attends de perdre un peu plus de poids

et en plus mon fils de 5 ans veux y aller et je lui dit non a chaque fois pffffffffffff j ai perdu du temps a cause de ses kilos avec mon fils ca c est sur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 06:39

rooooooooooo donatella ! positif ! positif ! pas de regret ! on redresse la barre si on pense qu'on avait pas tout juste mais on s'appesanti pas sur le passé et seserreurs, c'est aujourd'hui qui compte ! on est des winneuses : on prend notre vie en main ! on augmente son estime de soi en perdant ses kilos et vous comme ça marche fort ! vous serez rayonnantes et attirantes pour tous par votre bien-être !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 06:41

oups et vous verrez comme ça marche fort ! +++++++++++++++ méthode coué !

bonne journée à toi donatella et bonne journée à toutes les super-nanas

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 06:48

Merci Mikas

tu as bien raison allez allez je me reprends cette fois je tiens le bon bout

ce matin course pour tester nouvelle recette dukan

menage bien sur avec de la musique ca va swiguer avec le balai lol

bonne journee a tte et a tt a l heure

les girls

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 07:07

même programme pour moi : balai,swinguer, marcher, magasiner (comme disent les canadiens),emmener mes petits-enfants puis les récupérer à la crèche, les chouchouter et ......... me reposer !!!! suis plus une girl toute jeune, nanmé !!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:24

mdr au contraire tu donnes la patate c cool

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:49

coucou ls winneuse

 

moi aussi j'ai quittez un poste de cdi ya 2 ans mnt car on mettais trop la ppression enfin bref mnt j ai trouver n emploi sympa convivial et surtout agréable!!!

 

du a mo ancien taf javais perdu confiance en moi et je manger manger et j ai prit 15 kg a cause d'une responsable pfff enfin bref j ai Prit le taureau par ls cornes et j'ai réagit mnt bien ds mon taf t ds ma vie j entreprend ce régime pr en finir et tourner la page sur ces kgs qui m ont fais du mal malgré moi

 

enfin voila ma petite histoire !!!!

 

la j suis a 600 grs de moins 80 kg j ai hâte  esperons demain j'arriverai a 79 et faire tomber le palier des 80 kg !!!!

 

mika t une mamie pleine énergie rien qu' a ta joie de vivre et ton sourire 

 

dontella moi aussi j ai honte de mn corps mais je vais essayer d aller a la piscine  tkt pas les kg ont va s'en débarrasser Smiley bonheur

 

vs tes d'où les filles moi de région parisienne

 

j ai déjà fais du-du ya 1 ans de ca ms j ai lâcher au bout de 3 mois mais la je lacherai plus rien

 

voici une photo de ma première tentative de du-du ou javais perdu du-du j'étais a 75 kg!!!!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:51

Forum Dukan : moi a 75 kg lors de ma premiere tentative du du

moi a 75 kg lors de ma première tentative du-du

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:01

plus que 5 et superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va vite arriver t inquiete moi aussi hate de passer a 70 EUHHHHHHH Jai du bouloot qd meme mais ca va le faire

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:06

lol nan c'était une photo de moi y'a un ans lors de mon premier dukan c juste pour me donner du courage mais je suis tjr a 80 kg 

 

bien tu perd bien 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:15

coucou les filles,moi je suis pres de lille,pour la piscine je me suis lancer!!j'arrive et je plonge direct et j'oublie les autres personnes.

C'est vrai que se n'est jamais facile d'affronter le regard des autres surtout quand on fait 90 kg,une taille 44-46!!!grrrJe me suis dit que les kilo etait la,mais qu'il etait plus question de me cacher...

La vie et belle on a la chance d'avoir nos petits tresor et nos amie!!alors vivons la a fond...

Vivement le palier des 7,meme 79,99999 j'en reve hihi...courage les nana

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:41

Coucou les filles

 

Bravo Donatella pour ton idée de photos, c'est courageux d'avoir mis ta photo et c'est vrai que c'est parlant on voit vraiment l'évolution.

Tu perds bien, moi je me repèserai demain matin avant de débuter ma phase de croisière mais je perds moins vite que toi ça c'est sûr.

Je me dis que c'est peut être parce que je n'ai pas encore éliminé mes hormones de grossesse et j'ai juste arrêté d'allaiter totalemnt ce week-end.Je sens que je produis encore un peu de lait ça devrait s'arrêter puisque je ne mets plus bébé au sein, mais ça doit peser lourd tout ça...

Combien mesures tu pour vouloir descendre à 55 kgs?

 

Bonne journée

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:52

wiii le pilier 79 

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:51

CA ARRIVE TISHOU CA ARRIVE

pour ma part je suis une petite boule misspaca je mesure 1M55 donc du boulot je suis a 48/50 EN TAILLE PANTALON GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.