Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoine de motivation j ai la solution !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:12

recoucou

Misspasca j aurai aime avoir ton ventre qd j ai accouche!

tu verras le fait de mettre la phot aide bien a tenir vivement lundi pour les prochaines et ton visage miss

moi j ai l impression d avoir maigri que de la mdr

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:01

o perd tjr en premier au visage mais tkt on verras bien sur la photo

 

tu perd bien donatella 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:40

re coucou les filles,bravo a misspasca d'avoir mis ta photo!!comme donatella dit moi aussi j'aurais aimer avoir ton bidon apres accouchement...pour ma part on aurais dit qui avais encore un bébé dedans snif snif.

Je c'est pas si vous avez tenté le cordon bleu facon dudu,moi j'ai tenter se midi c'etait tres bon j'avais pas l'impression d'etre au regime miam miam....j'ai vue que vous manger du dudutella sa a l'air bon...je vais jeter un oeil pour la recette!!

vous commencer a vous des petite difference au niveau du visage,sa doit vous motivé!!moi je vois rien enfin 3 kg c'est peu etre trop peu vu tout se que je dois perdre...mais bientot )

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:49

re!!!

 

lilietsarah quelle recette as tu prit stp pour ton cordon bleu stp

 

ls kg partiront au fur et à mesure....

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:56

pour la recettes du cordon bleu je les trouvé sur le site je sais pas si tu a etait faire un tour mes y'a de bonne idee.

1 escalope de poulet

1 tranche de jambon dégraissé

1 carré frais 0%

1 oeuf

1 cs de son d'avoine

 

Tranchez l'escalope dans le sens de l'épaisseur, la fourrer avec le carré frais et le jambon.

Refermez l'escalope.

Dans une assiette creuse, battre l'oeuf.

Trempez l'escalope dans l'oeuf battu, puis dans le son d'avoine.

Passez à la poêle.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:48

Demain phase de croisiere une journee pp et l autre pl jusqu au poids fixe

On y crois

Vs perdez combien par semaine????

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:35

Bonsoir tout le monde!

 

J'ai commencé ma phase de croisière hier, y'a t-il un quotat minimum de légumes à manger les jours PL?car finalement je m'étais habituée à ne plus en manger..;

Lilietsarah, tu as bien perdu, quasi 1kg par jour!!

Je dois tester le cordon bleu moi aussi, sinon, j'ai commandé des arômes, j'ai fait un milkshake guimauve ce midi en dessert, c'était pas mauvais et là j'ai tenté les guimauves.Je suis fort sucrée donc j'essaye de me faire des petits desserts.

Courage Donatella pour cette 2ème phase, tu vas y arriver!!

Bon courage à toutes, on tient!!!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:46

coucou les nana comme donatella je me pose pas mal de question sur la seconde phase "croisiere".

J'avoue ne pas du tout etre renseigner...et je voudrais faire sa bien!!

Comment vous organiser les repas??qu'elle quantité?etc un max d'info m'interesserais.

Ou si vous avez un endroit rempli d'info a lire sa m'aiderais!!merci d'avance!!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:28

coucou a tt le monde

 

merci liliersarah pour ta recette 

 

moi aujourdhui pas au top couchez tte la journee :(

 

lilietsarah ta lu le livre dukan avant de commencer le régime c super important 

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

moi j essaye de préparer mes repas a avance au moins pdt deux jours 1 PP 1 PL

mais bcp personne font 5pp5PL pr une perte plus importante mais je prfere faire 1pp1 PL de peur de me lasser et de craquez

 

avant de passer en zone rouge je perdais environs 500 a 1kG par semaine :(

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

j'ai trouver des liens pr vous j'espère vous avoir aidez

 

allez bonne soiree a demain !!!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:42

cc tishou merci pour tes lien,le livre je les lu mes sa remonte deja a un an.et je m'etait surtout pencher sur la premiere phase...

Que j'ai tenté pendant qu'elque jour mes ma motivation n'etait pas au rdv.

Je pence que je vais faire comme toi,1jr pp 1 jr pl.Sa mermettera de varié!aller courage sa va aller..

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:28

COUCOU LES FILLES

AUJOURD HUI CROISIERE moi je vais faire 5PP/5PL car moi et les legumes c est pas top

je vais suivre lees recettes de croisiere et on verra si trop dure je ferai 1PP/1PL

pour info j ai lu le livre pour croisisere hier et il est indique que les legumes sont a volonte Misspasca

donc phase pp comme d hab et on ajoute des legumes pour pl voilou

bisous les filles

n oubliez pas photo demain

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:38

Coucou les Winneuse

ca va ce matin???

moi ca va tt doux!!!!

j'arrive pas a dormir rhoooo

 

j'ai hâte d'etre a mardi pour ma ZR s'arrête dur dur d'être une femme

 

j'ai décidez de m'inscrire au permis ))

 

j'attends vos photos???

 

vs avez des recettes favorites

 

moi je vais testez la soupe lmiraculeuse

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

sinon j'ai testez ca c est trop bon

 

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_chou_fleur_sauce_mornay-6930.html

 

allez bisous ls filles

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:30

coucou les nana,les photo je les metterais demain,j'espere que vous ferais de meme!!

voila ma 1er semaine passé,vos impression a vous??

Moi sa na pas toujours etait facile je dois bien le reconnaitre mes j'ai tenu et les kilo s'envole..

Niveau difference...euh j'en vois pas vrement mais y sont bien partie que quelque part...Et vous??

Qu'elle souci de constipation quand meme grrr j'ai mal o bidon!!snif snif alors j'ai tenté l'arco transit esperant que sa me face du bien!!

aller on se motiv hihi encore 15kg a perdre...

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:34

Coucou à toutes,

eh oui une semaine de passée...Suis contene de moi aussi lilietsarah, car des fois c'est pas évident, je me suis des fois retrouvée le soir avec des envies irrépressibles de manger un bon carré de choco noir côte d'or!!!!(il y en a plein le placard...)

Mon homme lui, doit grossir et pas moyen.... moi, c'est l'inverse, suis toujours obligée de faire attention, quelle injustice!

Il faut continuer face à ses resultats encourageants, on va se motiver, en tout cas moi ça me fait du bien ce forum...

Ce matin j'ai fait une heure de danse et fitness avec la wii, j'ai transpiré, ça m'a fait trop de bien.Aprés ma douche, je me sentais comme une gazelle!!lol, enfin, retour à la réalité quand on se voit dans le reflet du miroir...mdr

 

Allez courage !

 

Bon dimanche à toutes.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:34

Coucou à toutes,

eh oui une semaine de passée...Suis contene de moi aussi lilietsarah, car des fois c'est pas évident, je me suis des fois retrouvée le soir avec des envies irrépressibles de manger un bon carré de choco noir côte d'or!!!!(il y en a plein le placard...)

Mon homme lui, doit grossir et pas moyen.... moi, c'est l'inverse, suis toujours obligée de faire attention, quelle injustice!

Il faut continuer face à ses resultats encourageants, on va se motiver, en tout cas moi ça me fait du bien ce forum...

Ce matin j'ai fait une heure de danse et fitness avec la wii, j'ai transpiré, ça m'a fait trop de bien.Aprés ma douche, je me sentais comme une gazelle!!lol, enfin, retour à la réalité quand on se voit dans le reflet du miroir...mdr

 

Allez courage !

 

Bon dimanche à toutes.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:47

et oui misspasca je connais c'est envie la...alors quand c'est sa....je me dit lili franchement tout tes effort vont servir a quoi!!et je referme vite le frigo ou le placard.et hop je m'occupe.

C'est bien que tu t'est mise a la wii moi j'avou que j'ai pas encore trouvé le courage je suis fénéante pour le sport pourtant je vais devoir m'y mettre serieusement.mais je dois avouer que je me sens encore lourde!!que je suis vite crever...

Je marche 30 minute chaque jour et je monte 50 000 fois par jour au 1er etage,j'ai un enfant en bas age!je vais a la piscine chaque dimanche 2h...c'est un debut!!mais je reconnais que c'est pas encore sa..

Aller on se motive!!hihi

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:53

Forum Dukan : allez j y vais je vois pas trop le resultat mais bon en meme temps c est que 2kilo et des brouettes logique

ALLEZ J Y VAIS

je vois pas trop le resultat mais bon en meme temps c est que 2KILO et des brouettes

logique

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:54

Forum Dukan : et l ancienne

et l ancienne

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:56

Forum Dukan : et la tete

et la tete

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:57

Forum Dukan : maintenant une semaine apres

maintenant une semaine apres

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:14

Forum Dukan : et en entier je ne m arrete plus mdr au moins j espere voir mon evolution ca m aide

et en entier je ne m arrete plus mdr au moins j espere voir mon evolution ca m aide

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:16

allez a vous les girls ont va y arriver gogogogoggogo

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:28

Je te rassure Donatella, moi non plus je ne vois pas la différence pour l'instant.On a pas mal de poids à perdre, il faut du temps pour que ça commence à se voir.

Il faut tenir bon.Comment se passe ta phase de croisière?

Moi, ça va je tiens le coup.

 

Courage

Bonne soirée à toutes

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:44

donatella ne t'inquiet pas si tu vois pas de difference ,je te rassure moi non plus pourtant j'ai perdu presque 5 kg.

Il faut du temps pour que le corps prenne le pli comme on dit...je vais mettre des photo,aller je te suis hihi

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:57

Forum Dukan : bon j ai une sale tete desole hihi y ai tard et je suis ko

bon j'ai une sale tete desolé hihi y'ai tard et je suis ko..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.