Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoine de motivation j ai la solution !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:02

Forum Dukan : oula jvien de retrouve une tof de fin decembre y a un moi a peu pres en regardant cette tof jvoi un petit detail qui me choque mon ventre sa fait peur

oula jvien de retrouvé une tof de fin decembre y'a un moi a peu pres...en regardant cette tof jvoi un petit detail qui me choque .............

MON VENTRE sa fait peur lol.!!bon la je vois qui a un peu diminuer

Je suis la fille de gauche,a droite a soeur

tishou171

Ce message a été supprimé par son auteur.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:56

cc les filles merci pour les photos c est cool

par contre ca fait 3 jours que je fait pl (je fais 5pl/5PP) et depuis j ai repris en tt 500 G grrrrrrrrrr

ppourquoi en plus hier je suis tombe en panne de voiture donc j ai marche et j ai bien bu

je ne comprends pas mais bon je ne lache pas on verra encore 2 jours de PL on verra bien et vousssssssssssss

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:56

Bonjour tout le monde

 

Lilietsarah, je trouve que c'est flagrant surtout au niveau du visage! Moi, je ne vois pas trop la différence je prends patience on va bien finir par voir des résultats!!!

 

Donatella, si ça peut te rassurer, je fais 1PL/1PP et hier matin, j'avais repris 200g, alors que pas d'excés, j'avais même fait une heure de sport dimanche matin....

Ce matin , moins 700g!!

Si tu lis dans le forum, tu verras qu'apparemment c'est fréquent, mais en persévérant tu finis par les reperdre et continuer à maigrir.

Il ne faut pas abuser des "tolérés", boire beaucoup et marcher au moins 30 mn/jour.

 

On va y arriver, il faut continuer! Le printemps approche...il faut penser aux petites robes et au maillot de bain pour cet été!!!!

 

 

Courage les filles!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:16

MERCI Miss pasca

tu as raison j tiens le coup y a pas de raison lol

en plus je dois faire de la retentin d eau j ai les doigts gonfles alors que je bois bcq d eau on verra

bisous a tt

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:30

lilietsarah tu perd trop bien je trouve et ton ventre disparait petit a petit continue t sur la bonne voie .....)

 

donatella si tu fais de la rétention vaut mieux t'essaye de prendre quelque chose j avais vu sa sur un post c du BOP je crois

 

je vais me renseigner je te tiens au courant )

 

a plus tard les filles )

 

moi +1KG ce matin mais je suis encore ds ma sale période je verrai demain )

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:15

coucou les filles

Donettela comme les nana ton dit c'est normal de reprendre,j'ai lu aussi dans plein d'autre post qu'elle reprenné juska 1kg donc pas de panique continue comme sa et d'ici quelque jour tu vera une belle difference.moi pour linstant je me pese pas j'ai bien trop peur de voir ma balance remonté et d'etre decouragé...alors je la boude lol

Tishou des que ta salle periode sera fini,tu va decoller tkt!!

Moi jfé 2/2 je trouve que quand y a les legumes c'est beaucoup plus facile...mes bon quand y faut aller,faut aller mdr

Aller les filles courage on lache pas!!!on va y arrivé

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:52

c kler des la sale période vais decoller enfin j espere!!!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:39

COUCOU LES FILLES

ayeeeeeeeeeee c est redescendu il me reste 100G en plus par rapport a 3 jours mais bon

j ai reduit le fromage blanc et l avoine des que j avais faim je prenais fromage blanc et un peu d avoine

bon allez on continue les filles tishou tu vas voir des que ca se termine le resultat lilietsarah je suis sur que tu as decolle deja bravo pour ta perte c est cool moi je fais 5pl/5 PP j en suis a 4 jours de pl et ca va je suis pas trop legume donc ca va les 5 jour PP ne vont pas me faire peur

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:09

coucou les filles!!!!

 

alors hier j'ai manger ma soupe miraculeuse ...j'ai bien aimer y avais un ptit gout sucré j pe vous dire que ca draine ds la nuit me suis lever 4 fois ... et ce matin - 500 grs c nikel trop contente )

 

j'ai décider de faire 2 Pp 2 PL on verras bien ce que ca donne !!!!

,,,,

 

donatella tu fet 5PP 5 PL pas trop dur ???

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:20

coucou les filles,

 

aujourd hui PP, hier j'ai fait PL, résultat +200g!!

je crois que je vais arrêter de me peser les lendemains de PL!!! Lilietsarah, c'est toi qui a raison! tiens nous au courant du résultat de ta pesée.

Donatella, tu vois, tu as dégonflé, il faut juste patienter...

 

Tishou, bravo pour ta perte de poids, j'ai pris la recette de la soupe, je vais tester....

 

Bonne journée à toutes

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:35

COUCOU LES FILLES

non tishou pas trop dur 5pl ET 5pp encore demain et je passe 5jours PP on verra bien

Misspasca qd j ai commence les PL j ai pris aussi mais logique on remet des legumes donc un peu plus d eau mais apres ca redescends voilou

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:50

Couou les filles!!!!

 

misspasca essayer la soupe c magique j en remange a midi j'adore ac une pointe de creme super bon!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

et la balance descend Smiley bonheur

 

donatella j pense ta perte sera plus rapide tu ns diras ))

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:25

coucou tishou je vais tenté ta soupe magique...J'ai recommencer le sport et vous??

Aujourd hui 30 min ufc trainer (entraitement plus cho ke le sport wii)Et le dimanche 2h de piscine.

Faut remuscler tout c'est vilain kilo....bientot un joli corps hiihi

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:28

coucou!!!

alors verdict de la soupe liletsarah???

moi aujourdhui j ai ete a la salle de sport pendant une heure j ai mal part lol....

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:48

Bonsoir tout le monde,

 

Comment allez vous?

Tishou, j'ai fait la soupe ce soir pour moi demain, tu la mixes ou pas car dans la recette ils disent de garder les légumes?

 

Je suis allée sur le forum avant/aprés, avec les photos à l'appui, c'est super motivant! je vous conseille d'y aller ça rebooste à fond!!

Du fait, j'ai pris mon courage à deux mains, au secours!! et je me suis photographiée (en sous vêtements tant qu'à faire...), pour pouvoir je l'espère, mettre à mon tour mes photos avant/aprés dans quelques mois....

 

Courage à toutes!

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 22:09

coucou

 

@misspasca oui je la mouline un peu mais j garde certains légumes non mouliné

 

pour ma part aujourd'hui j ai fais 1 h de sport en salle de sport et ce week-end end j refais ma soupe....

 

bone soirée

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:08

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin 45 minutes de sport ça fait du bien!!!

Ce midi, soupe miraculeuse dukan, j'espère que ça va faire décoller car la balance n'a pas bougé ce matin!!!!

Et vous comment ça va?

 

 

Bonne journée à toutes

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:35

coucou!!!!

moi hier 1h de sport et ce matin + 200 grs je sature lourdement ....

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:48

Courage Tishou

regarde moi plus 1 kilo et la ils sont partis si tu ne fais pas d ecart y a pas de raison

essaie de noter ce que tu manges pour voir ou ca bloque ca peux aider

courage on va y arriver

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 01:17

coucou les filles tishou je n'ai pas encore essayer la soupe magique,je me la garde pour quand je stagnerais la pour linstant sa repart alors je verrais pour la suite.

Des fois on prend sans aucune raison mes sa redescendra courage tishou.

Si ta besoin de motiv va voir le avant apres comme misspasca te le conseille!!

aujourdhui j'ai fait beaucup de marche et j'ai jouer a just danse pendant 2h bon se n'est pas la salle de sport je vous l'accorde mais c'est deja un debut!!!l'idee est de pas skoaté le canap hihi

On y arrivera courage.....

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 07:56

CC LES FILLES

alors voila hier soir j ai craque j ai fait 2 ,3 ECARTS ET LA BALANCE PLUS 500G il fallait s en douter et la j ai une copine qui vient manger ce midi pfffffffff je ne dois pas craquer

je vais me faire du surimi

et apres je verrai

lundi je m y remet serieusement

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:18

CC LES FILLES

 

hier j' etais inviter dc pa evident y avais pas trop degats

 

je vais voir l'avant apres merci lilietsarah

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:59

Salut tout le monde,

 

J'ai testé la soupe miraculeuse, elle est trés bonne même mon homme a aimé!! Je la referais....

Pour la pesée, mon homme m'a pris la balance et on la resortira qu' une à deux fois par semaine, comme ça les petites reprises d'entre deux alors qu'on fait pas d'écart, on ne les voit pas....et on ne se décourage pas...

 

Courage les filles, c'est pas évident quand on se fait inviter, à part limiter les dégats comme tu dis Tishou...Pour l'instant, j'évite de sortir et je n'ai pas encore eu d'invitation depuis le début du régime tant mieux...

A la limite, je pense que c'est plus gérable de recevoir chez toi, comme ça tu peux te faire tes plats séparés.

 

Donatella, essaies de limiter les dégâts, fais toi un petit plat sympa que tu sais que tu va apprécier et regarde dans la recett des desserts, il y'a des trucs sympas.

 

Dans la semaine, j'avais fait le bavarois minute c'était bon; je l'avais déjà fait avec de l'arôme choco noir mais ça donnait un goût amer, là je l'ai refait avec de l'arôme fraise..Nickel

 

A bas les kilos!! Vive le maillot de bain pour cet été!!

Courage à toutes.

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:28

coucou tt le monde!!!!

 

@misspasca je vais me faire ma soupe aujourdhui pour la semaine et plus d'écart prooooooomis ...

je carbure au thé vert j ai une toux interminable j dois faire une radio mardi des poumons

 

donatella t'inquiète pas ton écart est là mais on va se reprendre....

 

misspasca c quoi ton dessert ca donne envie )

 

moi vais faire des bio flan et des crêpes )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.