Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoins de conseils

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:33

Bonjour!

alors voila je suis une nouvelle dudu et une nouvelle proteinaute.

et je me tourne vers vous car je ne perds pas énormement:

j'ai commencer le 24/09: 77.7

fin de l'attaque: 30/09: 76

07/10: 75.8

15/10:75.4

donc voila je perds pas énormement je trouve.

j'utilise entre 2 - 3 tolérés par semaine

je n'ai pas de probleme de transit, les reds arrivent dans 1 semaine 1/2 mais je pense pas que se soit ca qui freine vu que la perte est pas extraordinaire.

menu type pp menu pl

matin: 1 café au lait écrémé 1 yahourt 1 galette de son

midi: 1escalope de dinde 1 oeuf 1 T de jambon 1 yahourt 1escalope de poulet, dinde... legume yahourt

soir omelette (2 oeuf: 1 entier 1 blanc)jambon, ou thon.... soupe froide avec morceau de jambon

yahourt +2blanc d'oeuf yahourt

 

 

donc je prends des tisanes drainante pour une possible rétention d'eau

je bois environt 2L 2L 1/2 par jour

 

alors je pense que j'ai tout dis si vous voulez plus de renseignement demandez 

ma question: comment puis je améliorer voir augmenter la perte de poids?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 14:50

stop les tolérés je dirais et diminue les laitages et si possible fait un peu de sport.

courage dudu31520 bonne continuation, si besoin est n'hésite pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:01

ah oui j'ai oubliée le sport

j'en fais deja 30-45min de marche par jour

 

les laitages je dois en prendre max combien?

car j'en mange 3 par jour + 100ml de lait écrémé

 

ok j'arrete les tolérés,

 

merci en tout cas!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 15:07

pour les laitages c'est 800g à 1kg max par jour le lait 250ml donc tu peux en prendre plus si tu le souhaites mais je sais que les laitages le soir par exemple c'est lourd.

bravo pour le sport.

écoute laisse toi un peu de temps ca devrait descendre il n'y à pas de raison.

quoi qu'il en soit dès que ca descend préviens moi que je puisse te féliciter.

bonne journée dudu31520

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 15:58

ouais donc je vais juste enlever celui du soir et le prendre à 16h(je n'ai pas spécialement faim à cette heure là mais apres j'ai peur de plus avoir assez de proteine dans la journée comme je ne les comptes pas)

 

je pensais que ce pouvait venir du fait que du 02/02/11 jusqu'au 06/06/12 j'etais en régimed hypo à 1000cal/jour.

peut etre que ca freine.

 

apres je pensais peut etre que se post pouvait devenir un post de soutien non? qu'est ce que tu en pense?

parce que c'est sur faire des efforts et voir qu'ils sont pas forcement payant ca m'est le moral à 0.

 

je vois que toi aussi ta perte est lente pas trop dur?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 16:02

pas de pb avec plaisir :o)

c'est possible aussi que ton ancien régime ré-freine celui ci. mais pas de panique ca va descendre même si c'est long je suis bien placée pour le savoir.

oui effectivement j'ai stagnais pendant 2 mois c'est long et frustrant. mais bon j'ai confiance en ce régime ca marche je ne lâches pas jusqu’à 59.

tiens bon c'est parfois bien difficile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:08

ouah! et ta pas craquée pendant ta stagnation?

bravo en tout cas!

 

je te fais confiance! je lache rien je fais tout comme tu ma dis et on verra bien sur la balance!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 16:18

j'ai pas craquée à, ce moment la Parque si je le faisait c'était foutu pour moi.

je pense surtout que tout est dans la tête.

je te conseille de prendre tes mesures dès maintenant parce-que des-fois tu perds en cm mais pas en poids!.

merci pour tes encouragements.

je te souhaites aussi pleins de kilos en moins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 16:21

ouais mais faudrais que je m'achete un metre...

 

comment ca foutu pour toi?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 16:32

et bien j'aurais tout repris les kilos perdue et je ne voulais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:49

tous?

 

rah ta une super motivation je t'envie!!

pour se soir pour: moussaka revisité  et mousse au choco sans tolérés(avec aromes)

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:20

bon ben aucun ecart aucun toléré hier et +100gr aujourd'hui... pff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:05

tu était en PL hier si oui alors c'est normal ? si tu était en PP tu as pris un thé ou autre avant de dormir ?

je veux bien la recette de la moussaka.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:08

oui j'etais en pp, mais je prends? que je ne bouge pas en pl je comprends mais de reprendre du poids...

 

du thé j'en bois toute la journée et même le soir pourquoi?

 

(d'ailleurs j'ai dois me restreindre de boire je bois beaucoup trop... (entre 2L5 à 3L...))

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:17

idem je boit trop la m que toi et quand je suis partie faire ma prise de sang on ma conseillé de ne pas boire avant de dormir ou du moins 2h avant parce que deja tu passe ta nuit au toilettes c'est chiant et puis tu stock l'eau. du coup tu perd pas! et j'ai remarqué que c'est souvent vrai.

du coup je stop.

après 100g c'est rien surement tu as mangé trop salé ou quelque chose de lourd pas de panique :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:17

ah et pour la moussaka, c'est une recette du site:http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_inventee-4208.html

 

elle est assez bonne(bon les legumes, j'avais pas tout, donc j'ai un peu modifiée.

 

puis bon pour moi c'est assez frustrant j'ai pas de four donc je peux pas tout faire, notamment les bon gateaux 

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:29

ahh boj ben je vais arreter de boire apres 20h...(ca risque d'etre le plus dur)

 

bah j'ai pas mangée enormement hier...

 

pff ca m'enerve je trouve pas les konjacs... et pas trop envie d'en acheter en ligne parce que paye des FDP quoi...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:32

peux être ne manges tu pas assez aussi.

ou habites tu ?

les konjacs il y en a partout sur paris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:36

je suis une sudiste! j'habite à toulouse, je suis en train de lire un post dessus, et je vois que je suis pas la seule à trouver 

 

ben je mange à ma faim en fait, et quand j'ai faim entre les repas, je mange un blanc d'oeuf 1 T de jambon... donc je sais pas

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:40

c'est très bien ce que tu fait! n'hésite pas à cuisiner du sucré aussi il y a un tas de recettes ici.

si tu veux je peux t'acheter les konjacs à paris et te les expédier tu n'auras que les konjacs à payer je travaille dans une société d'expédition tu as de la chance :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:47

sérieux?????!!!!!

 

roh la la la l!! pour une fois que j'ai de la chance!! ah ben je veux bien (mais ne te d"place pas exprés tu peux les prendre quand tu vas t'en acheter pour toi hein te déplacer pas exprés  )

 

roh c'est super gentils!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:49

oui pas de soucis.

par contre je te demanderais de me régler en chèque et dès que je le reçois je t'expédie qu'en penses tu ?

si tu veux me laisser tes coordonnées en message privée j'en ferais autant et dis moi combien de paquet veux tu ?

le paquet est à 2.10 euros si ma mémoire est bonne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:51

Forum Dukan : le paquet est similaire a celui ci sauf qu il est bleu voila a quoi ca ressemble

le paquet est similaire à celui ci sauf qu'il est bleu. voila à quoi ca ressemble.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudu31520

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 11:59

euh comment on fait pour envoyer des message privés(je suis nouvelle désolée  )

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:08

pas de pb, tu cliques sur ma réglette et tu vas voir du coté gauche en orange envoyer un message

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.