Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoins de renseignement

Utilisateur43571

Posté le 23/02/2011 à 22:37

bosoir je suis en phase croisiere, j'ai regarder quelques recette sur le site le forum Dukan, a des moment je trouve de la cancoillote, je croyait que le fromage etait interdit pourriez vous me renseigner s'il vous plait, une autre question je vais passer en PP vendredi je rattaque donc comme si je fesait la phase d'attaque c'est bien cela ? les knakis de volaille sont bien autorisé ? merci de vos reponse les filles bon courage a toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:49

coucou, la concoillote allégé c'est un toéré a partir de la croisiere.Quand tu passes en PP en fait tu fais comme PA sauf que tu as le droit a 2 tolérés par jour.Les knakis de volaille c'est toléré mais que 50 grs... regarde cette liste tu as tout de marqué http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:13

sarahlan regardes la liste que t'as posté titemoi tuy trouvera ta réponse mais surtout elle peut t'aider à l'avenir si tu doute pour un aliment.

dès que tu passes en phase de croisière tu as le droit à 2 tolérés par jours , pareil tu les trouveras dans la liste ; aussi bien qu'en PL qu'en PP.

 

aller courage !!!!

Utilisateur43571

Posté le 23/02/2011 à 23:31

merci les filles pour les knaki de volailles je devait en manger 2 a 3 par jours je ne sait pas combien sa fait c pas grave je le serait a l'avenir, par contre je ne comprend pas pourquoi c juste tolere car c de la volaille quelqu'un peut m'eclairer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:35

Salut moi aussi j'avais une question ! J'ai vu sur le forum que les merguez étaient autorisés mais moi je trouve que c'est trop gras non ? Est-ce que c'est vraiment autorisé ou toléré ? Merci de m'éclaircir.

 

Bon courage à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:45

trop gras knack

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:45

Pour les saucisses de volaille ils n'utilisent pas seulement le blanc de volaille, mais aussi le gras (en autre).

Pour les merguez effectivement on a le droit à 2 par jour, il suffit de les faire bien cuire et ensuite les essorer dans du papier absorbant pour enlever excédent de gras.

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:49

SARAHLAN les knaki ce n'est malheureusement pas que de la volaille regarde la prochaine fois que tu en achetes les ingrédient !!!!!! )))

 

shamsa les merguez si tu les piques avec la fourchettes pendant la cuissons sur le barbecue biensure pas dans la poele alors le gras va s'évacuer cela dit il ne faut pas quand même en manger tous les jours de plus tous ce qui fait partis de la liste c'est ok !!!!! après c'est à toi de voir par rapport aux quantités....!!!!!!

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:50

ne pas en abuser je voulais dire shamsa...!!!! lol

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 24/02/2011 à 08:30

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.