Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoins de renseignement et de soutien !!!!

Utilisateur43571

Posté le 14/03/2011 à 23:11

coucou a toutes les proteinautes, voila je viens vous poser une tite question a ton le droit de manger du roti de dindonneau ? seconde question, j'ai vu des preparations hyperproteinés de marques MILICAL a la pharmacie, j'aimerais savoir si il est possible dasn prendre dans le regime, soit ces des repas soit des collation, exemple: milshake, creme dessert..., et la derniere voila j'ai super bien perdu au depart la sa fait 28 jours que je suis au regime je n'est perdu que 5.9kg quand pensez vous ? ( quand je ne reprend pas 200 voir 500gr bien sur) je ne comprend pas, je fait attention je vais meme a la piscine le mercredi. j'ai peur de me decourager a force de ne plus perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnnaGaby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:51

Tout d'abord COURAGE 5,9 kg en 28 c'est déjà très bien! Piano ma sano!

Pour le rôti de dindonneau, si c'est une préparation, regarde les ingrédients, s'il n'y a que de la viande, ou meme des épices, c'est ok!

Pour tout ce qui est préparations hyperprotéinés je n'ai pas encore lu de chapitre dessus, mais en attendant la réponse d'autres proteinaute, je te conseille donc d'éviter! et puis c'est cher, si c'est parce que des douceurs te manque, il y a pleins de recette sur le site!

Quant à tes grammes repris, ça ne reste que des grammes, mais fais attention à ne pas te tromper dans ce que tu mange.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 23:55

Roti de dindonneau ok il me semble.

 

Sachet hyperprotéiné NON, regarde les compos, c'est hyper sucré et assez gras en ait. Mais tu peux prendre le protiplus de Milical, c'est de la poudre protéiné, à plus de 82% de protéines. On peut l'utiliser à la place de la maïzena ou à mettre dans un yaourt par exemple.

 

en cas de doute: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

6 kilos en un mois, c'est très très bien!! La perte moyenne c'est 1kg/semaine. Si tu ne te pèses qu'une ou deux fois par semaine, tu ne verras plus les +200gr mais sûrement que des -!

 

Bonne continuation

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 23:59

Bonjour sarahlan!!!

je pense que tu ne peux pas dire que tu as perdu "que 5,9 kg" car c'est déjà énorme et très peu de régime t'aurais permis d'en faire autant!!le problème, c'est que ton corps s'habitue à ce nouveau mode de vie, à un métabolisme qui puise dans ses réserves et qu'il devient un peu plus faignant!! et la balance ne sera pas aussi simple à vaincre malheureusement!! ms il faut s'accrocher surtout car tu es sur une bonne lancée!!l'idéal : rajoute un peu de sport à ton quotidien si tu veux relancer un peu plus la machine!!

pour ce qui est du dindonneau??? mais pour les prépa hyperprotéinées, impossible!en plus si tu lis la composition, c'est plein de glucides bien plus que de protéines!!

alors pour te remonter le moral, j'ai perdu 400g en un mois...mais avec un week end de 3 jours en amoureux pas de quoi me plaindre à part à moi-même!!! je me pose des questions, car en dehors de ces 3 jours, j'ai tout fait dans les règles : pas d'écarts, sports au moins 3h par semaine, eau +++ mais je persiste!! tout ça pour te dire, courage et surtout pas d'écarts car ça se paye bien trop chers!!!

bonne soirée!!

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:05

coucou,

moyenne 1kg / semaine: 5.9kg en 28 jours c'est bien au-dessus de la moyenne, c'est un régime pas un miracle, il y aura des hauts et des bas, des stagnations et c'est normal, si tu veux arriver au bout il faut être patiente et ne rien lacher.

il faut prendre tes mesures, (taille, hanches, poitrine, cuisses, etc..) régulièrement, c'est étonnant mais il arrive que le poids ne bouge pas et pourtant le corps s'affine et ça permet de garder le moral et le cap.

pour le roti de dindonneau, c'est bon si tu le fais cuire toi même en enlevant la barde autour avant.

les sachets, il faut oublier, c'est pas Dukan

bon courage

Utilisateur43571

Posté le 15/03/2011 à 09:53

ok merci beaucoup les filles pour vos petit conseil, la seamine prochaine mon fils a un an, croiait vous que sa aura une grosse incidence si je fait un ecart se jour la ? sachant que le lendemain je reprend en PP mais 5 jours PL seront terminé. et encore merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 10:58

vu mon expérience je te déconseilerait clairement de faire un écart maintenant, surtout si tu stagne en ce moment!!!

essaye de te préparer un pti gâteau exprès pour toi, d'autant plus que j'imagine que c'est toi qui contrôle le menu!

garde la possibilité d'un écart pour quand tu n'auras pas le choix! comme moi pendant mes trois jours, où un repas chez mes beaux-parents a été impossible à gérer!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.