Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoins de soutiens je pense !!!

Utilisateur43571

Posté le 26/07/2011 à 11:37

voila cela fait 162 jours que je suis au regime soit 5 mois et demi et je n'ai perdu que 19kg j'en ai un peu marre moi qui m'attendais a perdre 30 kilos en 7 mois j'en suis loin, mes proches me dise au contraire vaut mieu que tu perdre tout doucement qu'a la vitesse grand v et tout reprendre la ton corps enregistre ton poid et le consolide en meme temps quand pensez vous je me dit des jours peut etre faudrait mieu que j'arrete si je perd plus en commencant le regime je perdé 4 kilo par mois puis 3 kilo par mois et 2kilo et maintenant 1.5kg par mois cela ne me semble pas assez rapide et j'en ai un peu marre j'ai besoins de vous les proteinautes ! quelqu'un ai til comme moi ? felicitation pour vos efforts les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 11:40

et bien c'est tout de même un belle perte!!!

 

avec aucun autre régime tu n'aurais eu cette perte là, c'est énorme tout de même!!!

 

plus tu te rapproches de ton objectif plus cela devient difficile de perdre, moi je commence à perdre moin aussi!!

 

continues et ne te décourage surtout pas, le reste partira....

Utilisateur10820

Posté le 26/07/2011 à 12:07

Tu as perdu beaucoup, beaucoup de poids ! Et je pense que la perte ralenti forcément quand on approche d'un IMC normal, plus on démarre d'un poids haut, plus on perd au début (c'est du moins ce que j'ai remarqué sur le forum). Comme on dit, qui va doucement va loin, et encore doucement pour moi ta perte est vraiment très bonne, comme le dit @moi29 aucun autre régime ne t'aurai offert ce résultat. Garde patience, continues comme ça, tout va bien et ça va continuer d'aller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 12:09

C'est clair qu'on a envie de perdre vite, de voir les kilos s'envoler... mais tu sais quoi, plus on perd lentement, plus notre peau a le temps de s'habituer et de se rafermir ! Tu préfères quoi : perdre tes kilos d'un seul coup et avoir la peau qui pend et un visage fatigué ? Ou perdre tes kilos à une vitesse raisonnable, avoir le temps de faire du sport et arriver à ton objectif avec une peau ferme ?

 

Je suis dans le même cas que toi, j'ai une perte de moins d'un kilo par semaine. Mais saches qu'il va falloir qu'on s'arme de patiente, parce que, plus on perd, moins on a à perdre. Donc, pour les derniers kilos, ça va être encore plus lent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 12:24

tu as une perte moyenne de 850 gr par semaine, c'est pas mal: il ne faut pas te décourager

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 12:30

en 5 mois c'est super je trouve, garde le moral et surtout la patience courage tu vas continuer à perdre plus tu te rapproche de l'objectif et plus c'est long plus on stagne et c'est normal mais c'est justement là qu'il ne faut pas baisser les bras, ne te fixe pas dessus et continue sur ta lancée sans te prendre la tête. et ce que tu ne peds pas sur la balance n'oublis pas que c'est en cm que tu perds quand même tu vas y arriver

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 13:05

20 kilo de moins c'est grandiose ; reste motivé pour la suite , petit a petit ....

bisous et bon courage

Utilisateur67852

Posté le 26/07/2011 à 13:14

faut pas abandonner maintenant tu a déjà tellement perdu après malheureusement on peut rien faire contre son métabolisme plus on perd plus le corps résiste et plus on perd lentement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:13

il vaut mieux être tortue que lièvre en effet, ce sera nettement plus facile pour la conso.

 

j'etais dans le même cas que toi l'an dernier, j'avais une moyenne de 3 kilos par mois au debut et ensuite les trois derniers kilos je les ai perdu en 3 mois, dur dur, mais j'ai atteint mon objectifs de 62,5 en 7,5 mois et depuis le mois de novembre j'ai bien consolider et je suis maintenant en stab avec un poids de forme autour de 63 kg sans trop de difficultés à gérer

 

patience............. et zen...........

Utilisateur43571

Posté le 26/07/2011 à 14:28

merci les filles pour votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.