Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bêtises?????????

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:39

Je viens tout juste de commencer et je crois que j'ai déjà fais une bêtise, à savoir sur la quantité de fromage blanc à 0%, rien que ce soir je me suis avaler le pot de 1kg! C pas à volonté donc en phase d'attaque! Help rassurez moi

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:52

Euh je crois que c'est 800g/1kg max par jour de produit laitier que quelqu'un confirme ou me corrige si j'ai faux

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 23:54

Normalement c'est a volonté et si tu stagne il faut limiter a 800 gr par jours.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/06/2011 à 23:54

Limite les produits laitiers, surtout si tu stagnes

Si ca peut t'eviter de craquer, mange ton pot de fromage blanc 

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 23:56

Ok merci pour vos réponses, donc je vais diminuer lol, et oui ct pas soupape de sécurité pour pas craquer faut dire que j'ai énormément de poids à perdre et de salles et vieilles habitudes, donc c pas si grave que je le pensais mais faut que je limite à 800gr par jour, ok merci de vos conseils

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 00:03

Ouf c'est pas vraiment une bêtise Charlote ) Tu peux souffler ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:07

lol Estrella vois tu comme nous sommes dans une obésité morbide comme la mienne et qu'on se lance à fond dans ce régime hyper motivé, je voulais pas me dire ba mince dès le deuxième jour je fais une bêtises mdr

Mais vous m'avez tous rassurer

Merci encore

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 07:03

Non, c'est pas grave du tout. 800gr-1kg ? il n'y a pas beaucoup de différence. Cella n'aura aucune incidence à mon avis. Pratiquement toutes les "restrictions" sont apparues dans les nouvelles versions de ce régime qui a été édicté pour les obèses au départ, quand il est devenu, disons "commercial".

J'en parle en connaissance de cause, c'est le premier régime que j'ai suivi, médicalement, à son origine, alors qu'il s'appelait PROTAL. Les produits allégés n'existaient pas, ni les steacks hachés à 5%, ni le lait totalement écrêmé si je me souviens bien. Je ne mangeais ni fruit ni pain ou féculent bien sur, mais j'avais droit à une petite portion de tomme de Savoie, et un peu de légumes tous les jours... ça a marché quand même !

Bon, les régles se sont affinées, et avec la diffusion par les livres, il a bien fallu mettre à plat tout ça et des choses ont été écrites qui prenent valeur de dicktats ! mais plus important que ces 200gr de fromage blanc supposés "de trop", chaloteofraise, écoute bien ton corps. Suis les grandes règles de ce régime qui fonctionne et ton corps te dira lui-même ce qui lui convient. sans devoir peser, ni compter, ce qui est aussi une caractéristique essentielle énoncée par Dukan, au bas de la page 66 du livre Je ne sais pas maigrir édition j'ai lu de 2010 : "Vous n'avez donc nul besoin de compter mais de rester à l'intérieur de ses frontières"

Je te souhaite beaucoup de courage et du succés, charloteofraise...

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:51

Maïs Merci énormément pour tes conseils merci de m'avoir tous rassurée!

En faite j'ai pris bien plus que 200gr de plus dans la journée lol mais c pas bien grave à l'avenir je vais vraiment apprendre à écouter mon corps surtout pour la satiété car je me revois manger au lance pierre juste pour remplir mon ventre et j'avais cru naïvement qu'a volonté ct pas nécessaire d'écouter son corps et je viens de prendre conscience qu'en faite c l'essentiel!

Alors un grand merci et je suis toujours super motivée car je c que j'en suis plus que capable

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:42

bonjour Charlotteofraise,

 

comme les autres, je vais te confirmer que depasser le fb, surtout les tout premiers jours d'attaque, ce n'est pas bien grave ^__^, l'essentiel est que tu integres bien les aliments autorisés et que tu parvienne a te rassasié avec ceux ci. t'inquiete pas, au fur et a mesure, tu va sentir l'effet "coupe faim" de la methode et tu restreindra sans probleme tes laitages... les premiers jours, l'essentiel est de ne pas avoir faim et de ne pas se sentir trop frustrer de tout ces aliments dorenavant interdits jusqu'a la conso... mange autant que tu veux et quand tu veux...ta croisiere sera longue, tu as bien le temps de reequilibrer tout ca au fil du temps!

 

et bon courage ^___^

Utilisateur62052

Posté le 04/06/2011 à 09:48

et voilà tout est presque dit et surtout du courage et reste motivéé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:01

Merci à vous tous, c vraiment super de se sentir soutenue vraiment! Cette communauté est géniale, car on vit tous et toutes le même objectif et pour certain(e)s le même parcours, je c que la route sera longue mais comment ne pas être heureuse? J'ai une vie comblée, il ne me manque plus de perdre tout ce poids accumulé afin de revivre pour ma santé et pour mes fils de 2ans

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:39

Maux de tête ce matin, mais je continues mon petit bout de chemin, ce n'est que le début et le chemin sera encore long et semé d'embuches, bon courage à vous tous

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:48

On a mal à la tête au début, les premiers jours, souvent. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau. Courage.

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:00

Merci Mais, je suis une migraineuse d'origine donc je suis équipée lol, d'ailleurs ça va un peu mieux cet après midi!

Faut que j'essaye de trouver du temps pour me reposer un peu, car le manque de sommeil c pas terrible surtout en ce moment, mais avec une tonne de boulot, deux pirates de deux ans et le ménage etc.. mais je suis certaine pas la seule dans cette situation lol donc on va y arriver!

Et toi Mais, comment ça va ton régime? Tu te sens plutôt bien?

Bon courage

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:25

Kikou ce matin les filles, vous allez bien?

Très bonne semaine à vous tous

Et pleins pleins de kilos en moins à vous tous

Bises

charloteofraise

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:56

Comment vous allez les filles?

Vous êtes où dans votre régime?

Pleins de bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.