Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Beurk le konjac !

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:30

perso j'aime bien les konjac et quand je suis en PP au boulot j'en fais toujours ce qui évite à tout le monde de voir que je ne mange que des protéines.

Après je les fais cuire longtemps dans l'eau (environ 15 /20 min et mini 10) et puis je les mets dans le plat préparé à mijoter (toujours en sauce pour le coup).

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:44

Ok Vittel je les prend, je t'envoie mon adresse par message privé

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 22:28

Et ben dis donc ! Je n'imaginais pas tant de correspondance et encore moins des ventes en créant ce poste ! C'est sympa !

Et ouf, personne ne m'a reprochée d'être méchante... Preuve est faite que les Dukanette ont de l'humour !

Je vous laisse à vos konjac et bon appétit !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 20:36

Moustillon, oui c'est vrai, quel efficacité !

 

 

BlueDreams, je fais l'envoi demain matin et te communique le montant des frais postaux et mon adresse par mp.

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:41

Une petite recette avec des konjac ?!?

Du poisson blc vapeur avec tagliatelles de poireaux vapeur, des konjac et un filet de crème a 5%. Voilà, je me suis régalé, lol.

 

Oui il était très sympa ce topic Moustillon, merci....,

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:00

linou ! miam , je connais pas encore le konjac , mais ta revette me donne l'eau a la bouche ! elle est noté sur "the calpin"  

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:01

linou9173 , tu as mis des epices , si oui lequels?

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:06

moustillon , mechante car pas utilisé le bon mot ? laisse ... la preuve c'etait sympa 

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:11

Quoi que ! lol avec ton truc des vers et des boyaux , ben quand j'ai acheter le paquet , dans quoi a mon grand etonement baignai ces "nouille " ben j'ai repenser a ton mess et je me suis dit : est -ce que ca va passer ... Des que j'ai gouter , je vous ferai part de mon impressions . On pourrai faire un sondage .

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:14

Moi je les fait à la poêle avec de la sauce soja et du blanc de poulet et j'adore ça !

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:17

BlueDreams  : merci pour l'info

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:19

ah combien de temps ? tu les fait cuire ? juste ca , rien d'autre comme epices ? et la sauce soja combien a peu pres ?? dsl mais je connais pas alors toute info je prend , histoire de mettre ces nouille en valeur le jours de ma 1er experience ...

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 02:10

ultraviolette, je te donne une énième façon de faire parmi tant d'autres:

 

Faire cuire l'équivalent de deux barquettes de konjac dans un peu d'eau avec un bouillon de volailles dégraissé (environ 15 mn) tu égouttes, fais revenir des morceaux de blanc de poulet ou dinde avec un peu de soja , gingembre en poudre, ail, persil, oignons etc dans une poële (ou wok) une fois les morceaux cuits, tu ajoutes les konjac égouttés et tu fais sauter le tout ensemble environ 2mn. Si tu as de la poudre de crevette, tu peux aussi ajouter c'est très bon! à la fin je rajoutte une tomate fraîche coupée en dès et je déguste

Je suis actuellement hors de france et j'ai hâte de rentrer pour déguster mes konjacs magiques lol!

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 08:57

Merci pour la recette ! Je vais essayer aussi tiens, cd midi !!!

@ultraviolette : non je n'ai pas mis d'épice, un filet de citron et du sel herbamarre.

 

Bises mes dudukonjacienne, lol

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 12:24

BlueDreams

 

C'est parti, en mp du trouveras le N° du colissimo, le prix des frais postaux et mon adresse.

 

Bonne réception, et bonne appétit !!!

 

Bonne journée à toutes

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 13:43

merci pour les recettes les filles

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 21:52

BlueDreams je me suis régalé ce soir avec le poulet, ls sauce soja et les konjac ! J'ai même eu du mal a finir....

A refaire sans hésiter, merci

Biz

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:19

Derien Linou 

 

& Merci Vittel 

aperopartys

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:41

Perso j'aime bien les konjak j'en mangeais déjà avant dukan mais c'est vrai que ceux de la marque dukan son meilleur que celle de l'épicerie chinoise ou je les trouvais

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:04

aperopartis : merci de l'info sur le gout des konjac ... je me demandai justement si le gout etait different selon si elle etait chinoise ou dukan ,

 

Moi depuis j'ai gouté et c'est... special pour moi car je repense encore a des trucs bads , BREF

mais c'est pas mauvais et comme prevu ca prend le gout de la "sauce" .

LOL je les avait fait a la francaise mdr ... sauce au jus de poulet ,poivron,champignondeparis, sans gras (cocotte ceramique), avec du concentré de tomate et oup's ^^ 1 pitite cs de creme a 4% , avec les konjac que j'ai bien rincé et meme fait bouillir avant ! et du grison , du jambon , et du st pierrelin (fromage de dukan) ... c'etait pas mal du tout ... dommage que je repense a chaque fois a ces fameux topic

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:06

lol c pas grave hein , la faute a personne qu'on soit bien clair lol c'est juste que je suis bizzare defois sur la bouffe !

mais sinon c'est tout a fait ... pas mal , vraiment type nouille chinoise .

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 00:59

Vraiment désolée Ultraviolette ! Je ne voulais pas te dégouter aussi ! Moi vous me faites envie avec toutes vos recettes ! Je regrette encore plus de ne pas aimer...

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:36

moustillon tkt !! je sis comme ca a a base !! j'y arai peser toute seul etant donné que quand je les ai acheter l'idée ma efferai et je suis pas tres "truc chinoix a la base" ... mais bon je re-essayerai , quand mon mari me les preparera avec son sauté de boeuf ! pk pas ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.