Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bibs

Bibs

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:43

Bonjour à toutes !

 

Je m'appelle Livie, j'ai 27 ans, j'habite Aix en Provence et je suis maman de deux bouts de chou : Evan:2 ans, et Lana:2 mois.

 

Aujourd'hui je pèse 85kg et je souhaiterai retrouver mon poids de forme, à savoir 65-67kg. J'ai donc 18-20kg à perdre !

 

Dans ma famille le régime Dukan a eu des effets incroyables et je suis totalement bluffée.

 

Après en avoir parler avec mon conjoint j'ai donc décidé de l'entreprendre à mon tour.

 

Je viens de terminer la phase d'attaque, et ce matin je pesai 81 kg (donc -4kg), c'est très motivant !

 

Je rentre donc dans la phase d'alternance 2PP/2PL... et je suis très heureuse de pouvoir partager, échanger et vivre mon grand défi avec vous 

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:57

Slt Bips ta perdu 4kg en deux jours mais c genial!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 23:02

bienvenue Livie!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras sans problème, surtout avec le soutien de ton homme et de ta famille.

mais sache que si besoin ont sera là nous aussi!!!

 

en tout cas tu démarres fort^^

 

bonne continuation

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 23:02

Bibs c'est un peu tot après ton accouchement pour entamer le régime Dukan. Si tu allaites Dukan n'est pas super conseillé. De plus meme sans régime, les kilos pris à cause d'une grossesse s'en vont en reprenant une alimentation saine et équilibrée et une activité physique.

Deux mois après un accouchement, le corps a été mis à rude épreuve, tu es encore fatiguée, ton bébé ne fait sans doute pas tes nuits et tu risques de te trouver à cause du régime dans un épuisement physique et psychique qui pourraient porter atteinte à ta santé physiologique et mentale .Parle de ton désir de maigrir à ton médecin traitant, il verra tout çà avec toi.

Xeniah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:09

Hello Bibs, bienvenue sur le forum, effectivement c'est plus facile de se soutenir et de se dire les petits tracas.

 

J'ai 27ans dans 2 jours!! et maman d'un petit garçon de 6ans 1/2, malgrés les 6ans passé il me reste 10Kg de ma grossesse + les laissés allé et les tracas quotidients qui ne sont pas parti, j'ai pourtant essayé mais pas joulie joulie!!!!!

 

Des que jai decouvert Dukan je me suis dit c'est le moment il faut agir et GoooO depuis hier j'ai commencé mon 1er jour de PA.

 

Je te souhaite du courage pour ta PC tu y arriveras

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 06:15

Hello bibs, reste motivée et ça va aller.

Bisou

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:04

je suis d'accord avec BeneL c'est un peu tot 2 mois après l'accouchement...

 

crois moi 2 c'est épuissant

 

mais bon je supose que rien ne te fera changer d'avis

 

alors courage...

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:04

je suis d'accord avec BeneL c'est un peu tot 2 mois après l'accouchement...

 

crois moi 2 c'est épuissant

 

mais bon je supose que rien ne te fera changer d'avis

 

alors courage...

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:35

bonjour, en effet si tu allaites attention. j'ai lu sur le forum que les enfants de moins de 5 ans ne devaient pas prendre de son, et après 5 ans avec modération. donc si tu allaites, le son passera plus ou moins dans ton lait maternel et donc le bébé en mangera. bon courage et bienvenue

Utilisateur46179

Posté le 10/08/2011 à 11:30

Par contre si tu n'allaites pas je pense que tu as raison d'attaquer le regime dessuite , les kilos partiront plus vite au lieu de s'accumuler comme les miens j'ai encore les kilos de ma premiere grossesse !!!

 

Ah et aussi je voulais te dire que j'etais ravi de voir le prenom de ton bebe ,c'est tellement rare de voir des Lana !!! la mienne a trois ans !! j'espere que la tienne sera aussi sage que la mienne !!!

 

Bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibs

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 15:33

Merci les filles pour votre accueil.

 

Pour ce qui est de vos inquiètudes, je peux comprendre. Mais je n'allaite pas ma fille, et ma petite puce fais déja ses nuits, elle est adorable et ne me fatigue pas vraiment pour être franche...

 

Shannon, c'est bien partie pour en tout cas !! 

 

Maintenant j'ai vraiment envie de retrouver mon corps, on en a bien discuter avec mon conjoint et je sais qu'il sera là pour me soutenir si je sens une baisse de forme.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 16:32

c'est super, sa se voit que tu avais tout de même réfléchi avant de te lançer à l'aveuglette comme cela, mais on s'inquiète aussi pour le reste... comme il y en a souvent qui se lançe sans connaître les bases^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.