Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bien décidé a perdre mes 10kg,je demande l'aide des dunkanettes :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:03

bonjour a toutes! et a tous!

je me représente bien que ça soit déja fait dans l'espace presentation

 

moi c'est mel,jeune etudiante de 23ans,qui a pris 10bon kg depuis quelques mois...mais aujourd'hui c'est décidé je dois changer!

Et oui un nouveau chéri,une nouvelle vie qui m'attends,c'est obligatoire pour changer du tout au tout je dois perdre du poids et surtout me mettre a manger mieux et apprendre a cuisiner!

 

j'ai commencer il ya 2 jours mais j'ai déja fais quelques boulette :

manger bcp de yaourt nature oui mais ce n'était pas des 0% et apparament ce n'est pas du "dudu"

et le matin vu que je n'avais pas de son d'avoine,j'air pris des pankake hyperproteiné de gerlinea

 

sinon j'ai manger bcp de blancs d'oeufs,

des steak de cheval (je ne sais pas si c une viande toléré ça)

des blancs de dinde

 

et ce soir je me met au fourneaux pour faire un cake que j'ai vu dans les recette du site,ça sent bon dans tout l'appart!!! miam

 

je me demandais si l'on pouvais manger du cake ou des galette a volonté? CAR JAVOUE JADORE CA!

 

gros bisous en espérant que vous m'aiderez et me soutiendrez

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 19:08

Hé bien non justement...je te conseille de lire le livre si tu ne veux pas faire d'erreurs...Le son d'avoine est limité à 1.5 CS par jour en attaque, 2 CS en croisière. Tu as aussi droit à 1 CS de son de blé. Mais c'est tout...

Le cheval est autorisé, ça c'est OK. Pour tes cakes attention aux tolérés, ils ne sont pas autorisés en attaque.

 

Essaye de te renseigner avec les bouquins pour bien suivre ce régime et venir à bout de tes kilos. Bon courage, et bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 19:12

Bienvenue à Toi et Liltoine t'a tout dit

 

Rectifie vite et fais ça sérieusement ...

 

Le livre à avoir "je ne sais pas maigrir" du dr dukan ..6 euros ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 19:15

Bienvenue!

 

Suis les conseils de litoine et Birdyblue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:24

merci les filles,pr ce qui est du cake et des galettes je ne parlais pas de son d'avoine,j'ai vu des recettes sans les toléres du type cake sans son d'avoine et je voulais savoir si ça on peut en manger a volonté?

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:27

En fait je me demande tout simplement si les recette sur le site affiché pp sans les toléres peuvent etre manger a volonté,car javoue ne manger que de la viande ça va me lasser tandis que manger des cakes ou des petites brioches je sais que je vais tenir

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 19:29

Oui ceux qui sont marqués sans toléré tu peux les manger à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 19:31

sauf respecte bien ta dose de son d"avoine de chaque phase ..pour toi en attaque 1CS et demie ..et 1CS de son de blé

 

puis en croisière 2 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé ...'le son de blé est facultatif mais ça aide pour le transit )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:43

merci birdyblue! je suis contente! j'ai préparé la brioche merveilleuse sans son et sans tolérés un vrai régal! je lai déja dévoré.

Je pense que je me ferai genre une galette le matin avec la dose prescrite de son (soit 1etdemi) dans une galette le matin.

 

Je vais afficher mes menus comme ça,ça me permettra de voir la recap de ma journée et a vous peu etre de me conseiller.

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 19:47

Bon appétit donc et régale toi mslleka

 

on est là pour les conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:53

MATIN: 2blanc d'oeufs, 1pankake gerlinea, 2yourt nature auchan, 1café au lait demi ecrémé

 

midi: 1steak de cheval, un blanc de dinde avec moutarde, 2yaourts nature auchan, 4tche de jambon de dinde

 

gouter: un yaourt nature auchan, 1café au lait demi ecreme

 

soir: une brioche moelleuse sans toléré et sans son (recette attaque pp du site)

3briochettes (recette attaque pp du site sans son et sans toléré

1poulet roti (juste le blanc)

 

bon hormi les yaourts auchan qui ne son pas 0% et le pankake gerlinea ça va?

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 19:58

non justement ..interdit les yaourts nature il te faut ceux à 0% et le pancake gerlinéa n'est pas autorisé ..

 

Fais les plutôt toi même

 

Et le lait de l'écrémé seulement

 

 

sinon à part ça ça va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:02

OUI sur ma presentation on m'a expliqué qu'ils étaient interdit

j'ai une question peu ton manger du 0% a volonté ou y a til une quantité a respecté?

 

pour ce qui est du lait,je pense q ce sera l'exception,car je ne peux pas m'en passer et je naime que le demi ecrémé...

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 20:05

oui pour les laitages 'lait ..yaourts FB" ..c'est autorisé à hauteur de 1 kilo ...mais il faut diminuer si tu arrives à stagner un jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 20:17

J'ajoute que pour le lait écrémé en poudre que tu trouves dans certaines recettes, c'est limité à 3 CS par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 20:22

le lait écrémé en poudre comme ditliltoine et dosé à 3 CS et est considéré comme 1 toléré ...donc non à volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:25

super.... Qand on vois q la recette que j'ai prise est déja de 15cs de lait en poudre et que jai dévoré le cake...

je vais faire de mon mieu que dire de plus...on vois des recettes pp puis finalement,par la suite j'apprend que non en faite c recettes ne sont pas si bonne que ça...QUE FAIRE?

Utilisateur10820

Posté le 30/06/2011 à 20:27

Le mieux reste de lire le livre, au moins tu sais ce que tu peux manger, tu connais les tolérés, les limités, les interdits, bref tu t'assures de bien respecter le régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 20:29

oui c'est important le livre .."je ne sais pas maigrir" du dr ..il coûte 6 euros et tu en auras besoin tout au long du régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 20:30

Ici on est juste pour compléter les doutes ou redonner de la motivation aux déprimées lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:36

javais le livre,mais mon ex me la foutu a la poubelle,il va falloir que je le rachete...

bon jai relu un ptit peu le forum:

donc viande a volonté, et pr ce qui est des laitages c 800g par jour et que du 0%,pour les oeufs pas plus de 2jaunes d'oeufs par jour.

Je suis un peu déçu d'avoir manger des aliments qu'il ne fallait pas...Je me dis que je dois faire ma phase d'attaque encore jusque SAMEDI vu que ces deux derniers jours ct un peu n'importe quoi.

 

PR le lait en poudre,je n'ai pas vu la restriction..

Utilisateur45249

Posté le 30/06/2011 à 20:38

c'est sur le site Dukan ..où je suis coatchée que c'est inscrit en Toléré ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mslleka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:51

OK je vais tenter de respecter la restriction et de limiter mes cafés au lait demi ecreme je n'ai que trois jours en pp ataque a tenir! il faut que je fasse ça bien!!

sand1983

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:59

bonjour, ou trouver vous le lait en poudre écrémé merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.