Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bien le bonjour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122210

Posté le 12/06/2013 à 14:06

Je vais commencer par faire 1PL/1PP on verra ce que ça donne pendant une semaine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 14:12

Tu as raison.

Et je pense que ce sera le moins contraignant... dans le livre, on dit que ça fait le même effet, au final, que 5/5 donc voilà ^^

 

Bizzz

Utilisateur122210

Posté le 12/06/2013 à 22:23

Alors cette journée les filles ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:39

Bonjour 

 

Ah ben moi, j'ai repris 300g -_- pfff!!! mais bon, hier, on a mangé des moules... (j'ai pris des natures) mais j'ai piqué quelques frites qui étaient servies avec... "shame on me", je sais...

Je commence demain la phase de croisière, et toi c'est aujourd'hui Dine?

Je pense que je ne perds pas bien parce que juste avant, j'ai fait un autre régime (parce que je ne savais pas pour le Dukan ^^) et sur 2 semaines, je suis passée de 74,5kg à 69,9kg... (ce qui expliquerait le pourquoi du comment xD).

 

Allez, je ne perds pas espoir, je continue! Ma galette prise ce matin, un yaourt 0% et nature vers 10h, saumon fumé ou thon au naturel ce midi, et re yaourt 0% ou alpro light vers 16h... Viande grillée pour le soir...

 

Bon courage à toutes et on tient bon!! Smiley bonheur

 

Bizzz

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:20

Tiens bon Sylvie, ton corps montre de la résistance pour le moment parce qu'il a toujours en tête ton ancien régime ! Continue sur ta lancée sans faire d'écart et tu gagneras la bataille je te le promets Est-ce que tu fais du sport ?

Utilisateur122210

Posté le 13/06/2013 à 13:50

Aujourd hui je commence la croisière midi épinard tomate carotte œuf thon une tranche de blanc poulet et une vinaigrette dudu 

Sylvie tu peux le faire t inquiète on va y arrivée a enlever ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 15:19

Coucou Faihem et Dine 

 

Vous êtes gentilles avec moi  je crois que je vais quand même passer en mode "croisière" demain...

Je ne fais pas assez de sport -_- c'est sûr, je courais, avant mes régimes, et je faisais du basket (mais saison finie). Demain, je n'ai pas mes petites princesses le soir, donc je pense me faire un petit jogging après leur départ et de la corde à sauter ^^ et ce soir, si je ne suis pas trop claquée, je ferais bien de la WiiFit..

Merci pour votre soutien Smiley bonheur

 

Ca a l'air bon ton petit repas, Dine! moi j'ai mangé une omelette jambon ... (et du saumon fumé 1h avant).

 

Bizzzzz!!

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:30

Bon programme Sylvie Oui peut-être qu'en passant en croisière la situation va se débloquer et tu vas commencer à perdre, chez certaines personnes c'est comme ça que ça marche 

Utilisateur122210

Posté le 13/06/2013 à 17:13

Je sais pas ce qu tu as comme jeu sur la wii moi je fais just dance 20 mi s tous les jours ou 30 mins tous les deux jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122210

Posté le 13/06/2013 à 23:05

alors cette journée les filles ??

ce soir j'ai mangé au mc do je sais c'est pas bien mais j'ai pris une salade mais c'est vrai j'ai pris une glace mais y'avait une nouvelle je voulais la gouter demain je ferais plus de sport 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:30

Bonjour les filles!

 

Dine, j'ai le WiiFit, avec toute sortes de sports, yoga etc... J'aime bien le step, les petits exercices abdos fessiers etc.., le kungfu en musique (ou un truc du genre).

Et ce n'est pas grave pour le Mc Do ^^ si tu as pris une salade, en plus

Moi j'ai décidé de ne me peser que lundi  et hier, j'ai reçu une amie qui avait fait de la quiche courgette-tomate... j'en ai mangé du coup... mais ça faisait beaucoup d'oeufs sur la journée 

Hier soir, j'ai fait des Muffins chocolat et des gaufres citron Dukan, les gaufres sont meilleurs ^^ j'ai pris mon petit déj' avec ça, 2 (elles sont légères).

Ce midi, je mangerai du thon à mon avis, avec une mayo façon Dukan.

Et course à pieds ce soir Smiley bonheur il le faut! ^^

 

Bonne journée à toutes et "on tient bon!!" Smiley bonheur

 

Bizzz

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:46

Attention aux écarts les filles ! 

Utilisateur122210

Posté le 14/06/2013 à 11:55

bonjour les filles,

du coup ce matin je me suis pas pesée à cause de la glace d'hier soir  aujourdhui je suis en PP une bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:29

Courage ! courage ! courage ! Smiley bonheur

Utilisateur122210

Posté le 14/06/2013 à 19:21

Bonsoir les filles comment allez vous ?

Aujourdhui ca était light avec ma glace d'hier du coup ce matin un café (j'ai faim un peu la grasse mat  ) du coup j'ai attendu mon homme pour manger le midi je me suis fait une galette un fromage frais une tranche de jambon et fromage blanc la ce soir je sais pas encore et pour dire j'ai même pas faim c'est bon signe  bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:26

Coucou les filles !  Aujourd'hui super journée avec le soleil. J'ai commencé la conso du coup ce midi j'ai enfin pu recroquer dans une bonne pomme, miam miam que c'était bon, ça fait du bien !

Utilisateur122210

Posté le 15/06/2013 à 08:31

bonjour les filles pesée du matin ben j'ai pas bouger je suis contente car avec mon écart de jeudi soir j'ai pas repris allez c'est parti pour une journée de PL bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 12:56

Tant mieux si tu as au moins réussi à te stabiliser ! 

Utilisateur122210

Posté le 16/06/2013 à 12:18

bonjour les filles,

petite question dans des recettes dudu y'en a ou il ya du protifar est ce que si j'en mets pas c'est bon et si non ou je peux en acheter merci bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 14:28

Bonjour les filles 

 

Félicitation Faihem pour ton passage en conso et je dis pareil que toi pour Dine, c'est d'avoir "stationne" Smiley bonheur

Pour le profitar, je ne sais pas... Je n'en ai pas ^^ mais si la quantité n'est pas grande, si tu n'en mets pas ça ne doit pas gêner la recette, à mon avis...

J'ai fait des madeleines à la fleur d'oranger, ce n'est pas mauvais si je n'avais pas mis 1 cuillère en trop de ce liquide ^^ et hier j'ai mangé des scampis sauce huitre, c'était bien bon 

Bon dimanche à vous!

Bizzzzz

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 15:27

Coucou, bonne question pour le Protifar, je n'en utilise pas donc j'en ai aucune idée ... Cela dit s'il est dans la recette en général c'est qu'il y a une raison ... Mais tu peux toujours essayer

Utilisateur122210

Posté le 16/06/2013 à 16:41

J'ai fait le cake au son de blé et au son d'avoine c'est pas mal mais meilleur avec un petit carré frais dessus  merci pour la réponse du profitar 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sylvie2013

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 06:32

Bonjour les filles 

 

La journée commence bien ^^ j'ai perdu 400g depuis hier  ça fait plaisir!

 

Hier, j'étais en journée PP, j'ai fait un coquelet au citron vert, ce n'était pas mal ^^ mais j'aurais dû laisser cuire un peu plus longtemps que le temps de la recette  mon four est lent...

J'essayerai bien le cake aussi, Dine, un de ces jours ^^ mais j'aimerais bien essayer une recette avec du chocolat... Qu'est-ce que ça me manque!!! :'(

Journée PL donc, aujourd'hui, je vais voir ce que je me ferais bien à manger pour ce midi... Tomates au thon peut-être bien.

 

Passez une belle journée 

 

Bizzzz

Utilisateur122210

Posté le 17/06/2013 à 10:35

Bonjour les filles alors ce week end pas trop dur mais ça était samedi j'était invité et j'ai réussi à manger ce que j'avais le droit donc je suis contente pesée de ce matin encore perdu 

Une petite question est ce que quand vous avez commencez le régime vous étiez fatiguée car je lui suis de longue alors que je ne fais rien d'exceptionnel

et aussi aujourdhui j'ai pas faim je me suis forcée enfin voilà je me demandé si c'était normal

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.