Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bien ou pas le menu?

Utilisateur47626

Posté le 18/08/2011 à 14:29

voila ce midi c'était saint jaques poélées avec une cc de creme fraiche 4%

et filet de cabillaud avec citron

et un bou de camembert 5% en dessert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 14:34

Perso, je mange le double au moins sauf pour le camembert ! Smiley bonheur

Utilisateur47626

Posté le 18/08/2011 à 14:46

wai mais ça le fromage cest mon plaisir lol on peux pas me le retiré!

 

mais jai pu faim je suis gavé!!!! la je sirotte du thé a la rhubarbe hummmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:54

Bonjour Liligrace59, c'est vrais que ton menu est un peu juste, pour moi ca a été 2 tranche de roti de boeuf cuit, dos de cabillau avec purée de courgette maison et pointe de crème fraiche, carré ail et fines herbes 0% tranche de pain complet et yaourt et biscuits Dudu.

Voili

Utilisateur47626

Posté le 18/08/2011 à 15:02

Hé béh!!!! tout ça mais moi je n'ai pas trop d'appetit jai de moins en moins faim puis je suis petite je fais 1M55 donc mini estomac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 15:12

Rien à voir avec ton estomac ! Smiley bonheur

Ceci vient des protéines qui ont un effet rassasiant ! Il faut donc te forcer un petit peu plus si tu stagnes. Mais pour l'instant tu perds très bien ! ^^

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:20

Ben oui mais comme tu dis la bete est grande en ce qui me concerne !!! 1m73 il faut quand meme le nourrir ce corps !!! lol !!! Et pourtant c'est pareil que toi, souvent je calle vite, mais là javais très faim !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 15:32

allez puisque on se dit nos repas pour moi à midi

2 batonnets surimi

2 biftecs ( 160 G)

petit suisse 0 % avec 6 framboises surgelées

 

ce soir:

une boite de ton à la tomate

pain dudu avec carré frais ails et fines herbes 0 % et viande de grissons au four

un bioflan arôme cacao

c'est ma journée PP

entre les repas thé vert avec arome miel de la ruche

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:42

Bonjour Lna1, heu comment te dire sans te vexé, mais je crois quen croisiere les fruits sont interdits meme en petites quantité, pour ce qui est du thon a la tomate, tu te le prépare ou c'est une boite ? Car si c'est du tout pret,, il y a peut etre des graisses en plus !! mais je ne suis pas sur.a bientot

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:48

Lna > tu es dans quelle phase? car si tu es en croisière tu n'as pas le droit de manger des fruits...

 

je trouve que Lili mange suffisamment, ou alors c'est moi aussi qui ne mange pas assez

 

bon ce midi resto entre collègues, j'étais dégoutée car je voulais prendre des moules salade et bien plus de moules.... il ne restait que le faux filet que je pouvait prendre avec des haricots non plus de haricots alors salade, un peu déçu et pas de dessert car même le fromage blanc est cher et je pense sucré......... du coup j'ai faim

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 15:48

bjr zoe,

je sais pour les fruits, j'ai mis seulement 6 framboises congelée.

Pour le thon à lma tomate je pensais ouvrir une boite; Je vais voir la compo si vce n'est pas bon je prendrai autre chose

merci à toi

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 15:58

désolé, en revanche si ca ne t'embeche pas de perdre, tu peux essayer d'en manger, mais vraiement si tu es en gros manque de fruit . a bientot

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 16:41

@ zoe: j'ai regardé la compo de la boite de thon à la tomate et ça ne va pas le faire. Comme quoi après 2 mois et demi on fait encore des bêtises, je vais donner les boites de thons à la tomate à ma minette.

@ ditavonteese: je suis en croisière et je n'ai pas droit aux fruits et c'est vrai que depuis 10 jours je stagne, mais je n'ai mis que 6 frambroises surgelées dans mon petit suisse ( oh la vilaine!!!). Je vais essayer de ne pas prendre de toleérs comme aujourd'hui sur 3 ou 4 jours et arrêter de manger soit mes frambroises soit une prune chaque jour.

merci pour vos réponses et bonne soirée

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 16:51

Ok lna1, mais ta minette aime la tomate !!! c'est étonnant !!! le thon oui ca je crois qu'il n'y aura pas de problème pour qu'elle le mange (Le mien dès qu'il entendait le son d'ouverture de boite de concerve, que ce soit du thon ou autre, il accourait et me regardait avec des yeux ..... de chat amoureux !!!! mais malheureusement, il n'est plus là !! :-(... )mais la tomate elle risque de ne pas y mettre une moustache !!! lol !!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 16:57

liligrace, ton menu est bien, mais c'est vrai que tu manges pas beaucoup !! mais si tu es calé comme tu dis, ne te force pas a manger plus, ca te rendrait malade. par contre en cas de petit creux, rajoute une tranche de jambon ou un oeuf dur, tu gagneras des proteines!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 18:21

@ Zoe: ma minette aime le thon a la tomate, elle a mangé sans problème et pourtant c'est une fine gueule. Pour ce soir j'ai remplacé ma boite de thon par des flans (oeufs, fromage blanc, jambon dégraissé, coriande ); C'est vrai qu'avec ce régime il faut cuisiner et ne rien acheté de préparer.

Bonne soirée et tous

Utilisateur47626

Posté le 19/08/2011 à 10:59

bonjour les filles!!! alors cest quoi pour vous ce midi???????????

 

moi aucune idée franchement je n'ai pas du tout faim je penses etre un peu malade donc ce midi ça sera light de chez light ou je prendrais un encas dans l'aprem sinon petite question hier jai fais quelques courses et je me suis laissé tenter par des saucisse de volaille et des mergez de volaille aussi j'y est droit????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 11:10

salut liligrace:

les saucisses de volaille avant j'en prenais mais plus maintenant je crois que l'on ne peut pas. attends de voir les réponses des copines plus expertes.

pour moi aujourd'hui : P/L

2 muffins salés ( oeufs, fromage blanc, jambon)

Salade (verte, concombres, tomate = vianigrette dudu)

2 petits biftecs ( 160 grammes)

yaourts faits maison avec ma yaourtière ( arome citron)

 

ce soir je sais pas, je vais faire des courses dans l'après midi ( peut - être des crevettes sauce méditerrannéennne )

en tout les cas même si tu n'es pas très bien force toi à manger un peu

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:50

Bonjour a toutes et tous, Liligrace, j'en achette aussi, par contre perce les et lors de la cuisson presse les bien qu'elle evacu leur gras, en meme temps il n'y en a pas beaucoup, d'ailleur, j'en ai pour ce midi !!! Bon app a toutes et a tous !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.