Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

bientot 3 ans de dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 17:44

Voila bientot 3 ans que dudu est rentrer dans ma vie .J'etais donc a 64kg et j ai fait un peu d'exces mais pas trop monter a 69kg alors bah une reprise en main et en a peine 2 mois me voila a 61kg et je descend encore en dessous je suis tres contente ... l association du sport est primordiale aller petite photo a 69 et de nouveau photo maintenant          

la premiere avril

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 18:40

Forum Dukan : mois d avril 2019

mois d avril 2019

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 18:42

Forum Dukan : mois de mai 2019

mois de mai 2019

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 18:44

Forum Dukan : et maintenant aujourdhuit desoler j arrive pas a les mettre dans l autre sens

et maintenant aujourdhuit

Desoler j arrive pas a les mettre dans l autre sens

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2019 à 20:20

Bravooooo !

 

Mon premier Dukan, j'ai duré plusieurs années aussi et tu as raison pour le sport. Je suis encore trop fatiguée mais j'espère reprendre mon footing quotidien et mes longueurs de piscine un soir sur deux et ça dès la rentrée .... Ou avant !

 

J'ai encore besoin de perdre un peu pour me relancer (j'ai repris les 40 kilos perdus précédemment suite à des tas de soucis médicaux).

 

En tout cas, merci pour ton post qui est très encourageant. Bravo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2019 à 05:36

merci philippine1

redevenir comme avant n est plus possible pour moi je fait toujour tres attention et c est le sport qui me permet de controler mon poids a l heure actuelle ...des que je vois que la balance remonte et ben directe j en fait un peu plus

je fait mon footing tout les jours environs 45mn et apres 1 h d abdo fessier....        

bon courage a toi ne te decourage pas tu arriveras a les reperdres ses kilo

Utilisateur145874

Posté le 12/06/2019 à 06:59

quel post encourageant !

bravo !

phiphine a raison tu nous donnes le moral et la pêche !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2019 à 18:18

Je sais que je réussirais grâce au régime Dukan.

 

Je ne me suis pas laissé vivre pendant les 8 dernières années. Sur les conseils de médecins j'ai arrêté Dukan et je reprenais doucement mais surement. J'étais épuisée aussi .... on m'a fait arrêter mon footing quotidien et mes séances de piscine 3 fois par semaine. je reprenais alors je me suis battue.

 

J'ai enchainé "le secret du poids", "zermatti", weight watcher" ... Mais j'ai tout repris avec un bonus supplémentaire.

 

De tout ça j'en retiens une leçon : 1 pour moi c'est Dukan et rien d'autre. 2 pour moi toujours le sport c'est obligatoire et en plus ça me met de bonne humeur.

 

J'ai quand même appris avec Zermatti et une psy qui faisait partie du groupe du GROS (groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids) dont fait parti Zermatti aussi, à reconnaitre la faim, la soif, la satiété, l'envie de manger, la gourmandise, la gloutonnerie et toutes ces nuances qu'on peut nommer "hyperphagie".

 

Avoir ces notions, c'est indispensable. Vraiment .... Même si on les oublie de temps en temps.

 

Alors je te suis très reconnaissante Isidou de rappeler les fondamentaux .... Le régime doit faire partie de la vie ... à vie ... et le sport aussi. (ça ferait presque des vers si j'étais poête.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2019 à 20:11

Bien sure que tu va réussir tu as toute la volonté du monde et beaucoup de courage  

Tes vers poete sont tellement vrais il faut faire attention tout le temps et surtout se garder du temps pour le sport

Moi personnellement je n est jamais ete dans le sysyteme de se dire sa me cale pas ou j ai toujours faim

c est vraiment pour ma part le régime idéal pour moi ...c est vrai sil faut s y tenir mais une fois que l on descend les paliers du poid c est le top

merci a toi brijoudu bravo pour ta perte et j espere en donnant de mes nouvelles sur se post que sa donneras envie a beaucoup de personnes de perseverer et de ne pas lacher          

A bientot les filles sur le forum et n hesiter pas aller voir les different post sa aide        

Utilisateur145874

Posté le 12/06/2019 à 21:57

Tu peux être fière de toi

Et j apprécie énormément phiphine qui nous fait confiance en se confiant à nous

Ça me touche vraiment  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2019 à 19:44

Cc les filles et bien je ne perd plus mais a 60kg sa me va

c est très bien comme sa.. maintenant je cherche a me modeler et la c est plus compliquer j aimerais bien que mes cuisses ne soient plus flasques mais c est dure... pourtant coter sport j arrive dorenavant a courir 1h par jours + mes exercices pour les cuisses ... j espere pouvoir enfin me remodeler si quelqu un a des astuces je suis preneuse ....

bon courage avous                

Utilisateur145874

Posté le 16/06/2019 à 21:23

Super

Je suis contente pour toi

Je ne connais rien qui remuscle à part le sport 🏋️‍♀️

Bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 08:47

Forum Dukan : taille 36 je suis trop contente nouvelles affaires

taille 36 je suis trop contente nouvelles affaires

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 08:47

taille 36 je suis trop contente nouvelles affaires

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 12:03

36 ?????? ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 12:49

Forum Dukan : me voila il y a 3 ans sa change danser danser danser danser danser

me voila il y a 3 ans sa change          

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 12:52

et toi brijoudu comment se passe ton regime je vois que tu fait l escalier nutricionnelle j espere que sa se passe bien pour toi et merci pour le whaooooo moi aussi je suis tres fiere

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 12:59

moi çà se passe bien merci !

la perte sera moins rapide mais çà ne me gêne pas !

je préfère lentement et sûrement plutôt que hyper rapide avec au bout une reprise ou une lassitude !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2019 à 17:04

Coucou Isidou,

Un immense merci pour tes posts que je trouve super motivants. Je n'en reviens pas de ton parcours et de ton changement. Vraiment, chapeau bas. Il ne me reste plus qu'à suivre ton exemple. Principal problème : le sport n'est pas vraiment mon meilleur pote... mais bon, je vais bien être obligée de bouger mon cucul. Tu viens de me donner envie de m'y mettre. Du coup, je vais aller marcher (mais pas jusqu'à la boulangerie du coin (soupir...)

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2019 à 19:12

Forum Dukan : merci kikkiffe j en suis tres fiere de mon parcour bon voila maintenant je dirais 3 mois et demie que je me suis remis a perdre mais surtout au sport

merci kikkiffe

j en suis tres fiere de mon parcour bon voila maintenant je dirais 3 mois et demie que je me suis remis a perdre mais surtout au sport pour m affiner et perdre ses cuisses flasques ..... et bien je pense enfin y arriver donc voila le resultat

 

cuisse -10cm

ventre -15cm

hanche-6cm

et 4 taille de poitrine et du coup je suis a 58.5kg

de la taille 42. 44 je passe a la taille 36 et je suis tres bien comme sa et je suis tomber amoureuse du sport je court 10 km par jour et compte bien faire le marathon de la loire je vous souhaite a chacun et chacune de reussir comme moi et dit rester courage avous              

Utilisateur145874

Posté le 02/07/2019 à 21:12

Bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2019 à 08:53

Tu peux être fière de toi Isidou ! Tu as tout de même réalisé un sans faute impressionnant. Et tu es presque une autre personne. J'entends par là que ce changement radical doit avoir une influence positive sur tous les pans de ta vie.

Bref, tu es un joli modèle pour nous toutes...

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2019 à 07:14

merci c est tres gentil et j en rougie meme

 

par contre je vois -5kg en 11 jours c est genial kikikiff tu file vite toi aussi .......

tu descend aussii brijoudu c est super

la descente des kilos est parfois longues et difficiles mais une fois que l on voit le resultat s sest la satisfaction          

Utilisateur145874

Posté le 04/07/2019 à 08:20

Tout à fait tu as entièrement raison

Il ne faut surtout pas se comparer aux autres

Chaque chemin est différent

Chaque métabolisme personnel

Les réussites des copines c est super et nous montrent qu on peut aussi y arriver

C est très encourageant

Bon jeudi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.