Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:41

oui tu m'etonnes !!moi je reviens de l'ecole et je suis en eau !!!et la je pars a leclerc la il me faut du courageeeee !!!

 

aller courage hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 27/06/2011 à 11:11

HELLOOOOOOOOOO

je suis reviendue hier soir à 23h30!!

j'ai trop flippée de la pesée du matin avec mon week end paella et finalement j'ai perdu -300 gr donc est ce que je peux dire : " Manger de la Paella fait Maigrir"?? aller je vais écrire un bouquin et faire le tour du monde avec LOL

comment ça va?

Bienvenue Mosaïque!!

Ginie c'est ton dernier jour en attaque!! demain à toi les légumes!! pour moi today c'est PP et ce soir Zumba!! donc j'espère faire dégager un bon kilos surtout avec cette chaleur!!!

d'ailleurs je vais en profiter pour déjà ranger le bazar qu'on a mis en rentrant, faire toute mes lessives et faire les sols!!

Ginie tu vas à quel leclerc Osny? y'en a un à Beauvais??

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:30

coucou ma dolceeee ,,ouffff pour tes -300 !!!hihihi

 

sinon je vais a trie chateau car a beauvais et osny c'est auchan et j'y vais quand meme !!!!! au faite j'ai fais 3 jours de PP je suis passer en phase 2 !!héhéhé

 

Bon des que tu sors ton livre je suis ta 1ere fan !!mdr

 

on se revois mercredi car je vais a l'hopital pour 17h pour ma fille qui se fais enlever les agmydales donc je vais mourrir de chaudddddddd !!si tu veux passer chui au CHU a beauvais apparement 2 eme etage!!j'ai prevu ma glaciere electrique avec yaourts ,tomates,jambon 2% !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 27/06/2011 à 16:10

t'as vu ça ouf!!!

 

va changer ton oeuf passe le en croisière sinon tu vas te faire allumer par des nénettes à coup de "xj d'attaque c'est trop! t'as lu le livre? blablabla" LOL

 

mon livre sera paella midi ET soir le ptit déj restant aux protéines et sons et surtout on se ressert pas LOOOL un véritable best celler!

 

je ne pourrais pas passer car euh... les hopitaux à part la mater c'est pas ma tasse de thé en plus j'y suis allée assez souvent ya pas longtemps pour ma maman (à celui de Colombes puis à Bichat, elle a fait une dissection aortique et thank you God elle n'est pas partie :' ) et je vais me pommer lol donc... on se verra samedi  !!

et n'oublie pas les sons!!

 

pour le leclerc, je vais continuer à aller à osny (y'en a 1 grand derrière la zone commerciale d'auchan) car le mardi c'est 10% en tickets leclerc sur les produits marque repère (je fais pas de pub lol mais je me récupère facilement entre 12 et 17 € par caddie de 250 € +/- je fais le plein pour le mois) sauf si tu me dis que tri chateau fait pareil et s'il est grand.

 

 

bon courage pour ta ptite poulette!!

a mercredi!

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:36

coucou chui revienduuuuuuuuuu !!

 

ayé reglette changer !!ouffffffffff !!mdr je savias meme pas qu'on changais l'oeuf !!hahahah

 

bon l'opé c'est bien passer elle a ete tres courageuse par contre elle se reveillais pas :-S la trouilllllle ,mais bon ayé c'est du passer maintenant !!! sinon j'ai pas grossit a l'hosto !!reouuuuufff parceque j'avais rien pris pour moi car avec la chaleur j'ai eu peur que tout tourne !!pfff mais arriver dans la chambre j'ai eu la bonne surprise de trouver un frigo dans la table de nuit !!!lol donc j'ai mis toutes les bt d'oasis et compote pour ma fille

 

pour leclerc je sais pas si il font se que tu m'as dis ,mais ca doit etre pareille dans tous les leclerc???

 

 

bonne journéeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:36

c'est bizarre mon oeuf se met pas en croisiere !!pffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 29/06/2011 à 14:39

coucou!!

contente que ça se soit bien passer pour ta fille et oui tu m'étonnes la flippe du réveil!!!

contente aussi pour ton poid! bientot le 7 

sinon rien de spécial c'est 2 derniers jours de canicule (j'espère que t'avais la clim!!) juste que j'ai vraiment hâte d'être chez moi!!

ici les gens sont vraiment tarés!! pour te dire avant hier j'ai sorti les filles vers 17h45 qd il faisait un ptit peu moins chaud. Je papotais avec une ASSM et 2 mamies quand un gros naze est arrivé comme une furie en leur aboyant dessus!! j'ai même pousser ma poussette car je me suis dit "lui il va finir par shooter Chléa et je vais lui péter sa gueule" enfin façon de parler remarque je crois que homme ou femme si on touche à mes filles je serai capable de leur sauter à la gorge!!!

bref! il hurlait à la figure (vraiment) des 2 mamies en leur disant de ne pas toucher à son fils, de ne rien lui dire, que le terrain de jeu n'est pas à elles, et les a insulté de facho!! l'assm est intervenue et la remis à sa place!! plus loin d'autre personne aussi et il s'est mis à sa fenêtre en hurlant sur les gens!!! j'ai rien compris à ce qu'il s'est passé je venais juste de sortir!! en fait les mamies ont reçu le ballon (en mousse) en pleine poire et n'ont pas dit amen!! donc le mome est allé se plaindre auprès de son père! sachant que sur le terrain de jeu ya des tout petits dans le youpala et que ballons, vélos et animaux sont interdits!!

bref ici la plupart sont tarrés et les biens veulent se barrer!!! ma mère en 25 ans de métier (gardienne d'immeuble) a totalement vu la population de la cité changer!!!

 

bref fin de la parenthèse LOOOOL

 

vivement l'avancé des travaux!! d'ailleurs je vais booster mon mari pour acheter le carrelage qu'on a vu au départ à 9.90 € et qui est de 6.90 maintenant!!

 

pour le régime : ça va ça le fait?? et le buerre fondu alors tu l'as déjà utilisé ça donne quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:30

oulalaaaa !!il est temps que t'arrive part chez nous !!!héhéhé remarque dans ton lotissement c'est bien vivant aussi !!mdr mais bon on t'expliquera avec magaloche !!!mdr

 

coollllll !!aller y a plus ka l'acheter parceque sinon t'es pas prete a venir habiter ta maisonnnn

 

non pas encore essayer vue que j'etais a l'hosto !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 29/06/2011 à 22:03

oh non pas de tarés dans le lotissement lol!!!!!

dis moi t'es cop avec ma voisine Sandrine?? bah tu me raconteras!! les jeunes en face de chez nous ont l'air sympa, j'ai pas rencontré mon autre voisine d'à côté! j'ai aussi rencontré une antillaise sympa!

 

pffff des fois je réfléchie pas LOL bah tu me diras une fois utilisé...

 

ce soir j'ai ma grande qui m'a fait 39.7 comme ça :'( j'espère qu'avec le dolyprane ça va le faire!!

 

tu t'es fait quoi de bon? moi des bouchées au jambon que je v aller manger là!!!

a toute!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:58

coucouuuuuuu

 

alors ma belle c'est d'elle que je vais te parler !!la fameuse tarée mais la ca depasse touuuuuuuuuuuuuuuut !!mdr

 

Ta sevreine celle qi est mariée a Daniel un reunionnais en face de chez toi ils sont ADORABLESSSSSSSSSSSSSSS !!!! puis les jeunes d'acoté de chez severine je l'ai connais de l'ecole donc faudra plus demander a severine et mag pour la vie de lotissement !!!mdr

 

Mince pour ta grande !!alors elle va comment se matin???

 

moi j'ai manger courgettes du jardin,jambon aux herbes 2 % mais ca fait 4 jours que je n'ai pas ete au toilette ,pourtant je bois de l'hepar :-(

alors t'es boucher miam ou pas miammmmmmm ????

 

aller plus que 2 jours d'ecole !!YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'espere te voir a la fete mais comment te reconnaitre !!pffff

 

a tout de suiteeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 30/06/2011 à 14:16

coucou

euh comment dire que je m'en doutais... LOL

pinaise elle nous a dit bonjour et direct "cb vous l'avez payé votre maison?" hallucinant! je voulais pas lui dire alors j'ai tourné la tete vers mon mari mais il a laché le morceau! m'enfin hein je m'en fout!

 

sinon j'ai passé une nuit épouvantable!! en pleine nuit elle avait 38.8 et elle a fini par dormir avec nous! ce matin 39.4! tout a l'heure 38.8... du coup j'alterne dolyprane et advil et si ça passe pas direct le toubib!

 

ah m*rd* t'es constipée!! tu bois déjà de l'eau après je vois pas comment t'aider... y'a ptet un article dans le site qui peut j'ai entendu parler de l'huile de paraffine pour soulager...

 

oui mes bouchées trop miam!! je les fais au jambon et au thon! c'est rapide et bon  mais là chuis en pl et j'ai pas trop la force de cuisiner je suis hs!

sino hier soir vers 22h j'avais envie d'un gateau au chocolat j'ai fait la recette du moelleux du site putain la deception trop dégueu la poubelle s'est régalée LOOOOL frustrée!

 

bah c'est facile pour me reconnaitre je suis ptite et grosse mouahahahah je serais avec un bébé dans une poussette et une chipie qui va surement me faire courir partout LOL

sinon la fete elle se passe où? de quel coté de jouy?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:23

en faite faut pas lui parler a la folle dingue !!lui en raconter le moins possibleeeee !!hihihih

 

Oulala pour ta fille consulte si ca passe pas :-(

 

Fais peter la recetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de tes miam au jambon et thonnnnnnn !!! et les moelleux ben!!! NON mdr

 

La fete se passe vers chez toi !!VEINARDEEEE sur le stade ,d'ailleurs il y a 2 maneges deja ma dis mon mari !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 30/06/2011 à 22:07

la voila la recette : http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-451.html

 

là g des cannelés dudu au four!! bah j'espère que ça va pas être foiré car la photo huuuum miam miam LOL je te dirai!

 

comment te dire que quand je l'ai vu je me suis dit que ça va ptet pas le faire... mais bon je me suis dis juge pas tu connais pas... LOL (et si je peux me permettre mon mari m'a dit qd on a discuté avec "bizarre c'est pas le mm mec que j'ai vu la dernière fois..." hihihihi) et puis j'ai vu les yeux de sa fille maquillée donc bon... hein!!! LOL

 

ma fille va mieux j'ai lutté pour lui faire descendre sa fièvre et elle a bien descendu elle s'est couchée avec 37.8 !! je suis allée à la pharmacie car elle s'est fait piqué donc je me suis dit ptet une allergie mais non c'est plutot une molaire qui pointe son nez!!!

 

donc j'espère avoir une nuit tranquille!!!

 

tant mieux je pourrais y aller en poussette directe! je vais voir comment on s'organise avec stef (mon mari) au fait moi c'est estelle car samedi matin il bosse (ça me fait grave ch***) et du coup on va acheter le carrelage et il verra à la maison pour faire des traçages...

 

ptet à toute si tu viens... je suis un peu insomniaque en ce moment ou alors à demain!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:54

coucou

 

et non a 22h j'chui au lit et je regarde la tele !!hihihi

 

oui bonne deduction de ton mari a propos des mecs de ta voisine !!!et y a pas que ca je peux pas te dire ici mais je te le dirais a la fete !!! tu me diras quand tu ira je viens te rejoindre

 

Moi c'est virginie

 

je vais essayer ta recette !!!miammm et tes cannélés alors????

 

Cool pour ta filotte si ca baisse !!!

 

aller dernier jour d'ecoleeeeeeeeeeeeeee !!!YAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

au faite hier j'ai stagné et aujourd'hui -800 kg !!YESSSSS encore qq grame et je passe en dessous des 80 kg !!oufffff mais bon mon gros cul est toujours la pffffff !!mdr

 

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 01/07/2011 à 14:47

mdrrrrrrrrrrrr au moins on est bien assise deçu!!

 

bah moi catastrophe!!! nuit pas possible encore!! la fièvre est revenue et ce matin j'ai dis à ma chouquette de venir dormir avec moi et elle a vomi dans mon lit :( j'ai trop mal au coeur de la voir dans cet état! donc demain matin toubib en attendant elle m'a dit de la mettre sous motilium du coup je suis hs

 

du coup ce matin, j'ai fait mon ptit ménage quotidien (bah oui quand t pas chez toi tu remets pas au lendemain lol même si je suis hs) la lessives des draps et le déjeuner pour les filles! on est en décalage horaire total!! elles sont parties à la sieste à 14h! e tmoi j'en profite pour être tranquille!

 

bah tu me diras pour ma voisine... déjà que stef va me dire d'aller la voir pour négocier les frais de la cloture!!

 

c'est cool ça - 800gr!!!  là je me suis pas encore pesée!

 

les cannelés sont supers bons d'ailleurs j'ai tout bouffé hier LOOOOL (ct des minis de chez mini donc hop hop c'est parti tout seul lol)

 

tu vas pouvoir profiter de tes louloutes fini les trajets scolaires!!

 

et toi tu fais quoi de bon? j'ai hâte qu'on se rencontre et qu'on programme nos sorties marche!! tu pars en vacances cet été?

a toute

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 01/07/2011 à 15:35

j'm'a pesée -200 gr ça va ça me plait Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:50

vouiiiiiiiiiiiiii je pars en vacs en aout a narbonne !!héhéhéhé

 

c'est cool pour les 200 grs c'est deja ca

 

bon alors j'ai ete macheter des petit moule pour essayer tes bouchée au thon !!!MIAMMMMMMMMMM

 

Ce matin j'etais chez severine avec magalie et tout le monde boire un cfé ,thé jus d'orange !!! c'etait superrrrrrrr

 

attend j'ai mon bo pere qui arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 18:12

bon j'en etais ou !!!

 

ben mince en efffet consulte pour ta puce !!! la pauvre bichette

 

bisou j'vais faire les bouchées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 01/07/2011 à 21:57

c'est cool ça les pauses café ça fait desperate housewive Smiley bonheur sauf qu'elle c'est plutot les mojito lol

 

je vais chez le toubib demain matin! j'ai tél son pédiatre, il est en vacances et le pédiatre de remplacement en cas d'urgence ne répondait pas :(( du coup ma généraliste en vacances aussi je vais voir sa consoeur qui ne pouvait me recevoir que demain et m'a dit de lui donner du motilium!! 2eme journée collé à mes jambes à pleurer :'(

 

pour les bouchées je les fais dans des moules à muffin en forme de coeur lol !

 

today, mon mari est rentré plutot et on est allée acheter le carrelage!! comment ça vaut le coup 450 € pour faire tout mon RDC!!!! Smiley bonheur

 

alors ces bouchées?

 

tu dois être au pieu là!! moi je vais aller faire canap !!

 

a demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:14

coucouuuuuuuuu

 

 

et oui j'etais au lit mais je regardais arthur !!hihihi ,punaise j'adore les desperetessssssssssss !!!

 

tu me tiens au courant pour ta puce

 

les bouchéessss un regaleeeeeeeeeeeeeeeeeee mais manquais une petite sauce D il m'en reste 4 donc on va les manger froid avec mon mari !! et on fait barbec tout le week end !!MIAMMMMMM

 

oui en effet ta fait une bonne affaire pour ton carrelage !!!la classeeeeeeeeeeeee

 

se soir a 18h30 on va soutenir severine qui fait une messe a l"eglise ,il lui faut du monde je sens qu'on va bien rire !!!elle s'occupe du cathé

 

bisou a touteeeeeeeeeeeeeee et tu vueeeeeeeeee je suis passer en dessous des 80 !!YOUUUUOUUUUUUUUUUUU

 

bisouuuu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 02/07/2011 à 14:01

HELLOOO

moi aussi j'ai regardé arthur

et pareil fan des desperate! puis de dr house, grey's anatomy, bones, lie to mie, l'amour est dans le pré.... lol

je sais pas si tu as lu les commentaires mais dans les bouchées tu peux rajouter un peu de moutarde pour les sauces tu as le choix aussi dans les recettes

nous pas encore partis!, mon mari a mi les filles à la sieste il a 1/2h donc je pense que je vais les réveiller dans 45 min pour partir! on a 3/4 d'heure de route!

et ce soir j'ai soirée filles!! à 19h!! ça va me faire du bien!!

ma loute a une larynghite!!! :(( elle est en train de se guérir donc je me dis qu'elle a du + souffrir !!!

cool ça si séverine fait partie de l'église je pourrais lui demander pour le baptème de mes filles!! car elles ne le sont pas encore!

j'ai vu ton 7!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !! Smiley bonheur

il m'en reste un peu avant de le voir!! mais j'ai hâte!

 

miam barbecue!!! je repasse tout à l'heure pour te dire quand je pars!! je suis sapée d'une robe noir (un peu sport) legging noir et t shirt gris, donc avec poussettes et 2 filles chuis brune et cheveux au dessus des épaules... si tu ne me vois pas agite les bras en l'air je te reconnaitrai!! LOOOOL

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:14

mdr !!donc tu vas a la fete???? ok j'attend tu me dis a kelle heure tu seras la bas et gagiterais les bars !!mdr

 

aller tu vas le voir ton 7 et plus vite que tu ne le crois !!!l'année derniere je fesais 95 kg et j'etais descendu a 79 kg en 3 mois

 

oui j'vais vue pour la moutarde !!!bon moi je sais pas comment je serais habiller mais je serais avec 1 de mes filles jessyca 7 ans et demi qui en en robe kaki et ma grande qui a une queue de cheval,habiller avec un thee shirt blanc avec un tigre vert et un pantacourt kaki !!decidement tout le monde est en kaki !!mdr

 

soigne bien ta poupée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:17

j'aurais peutre aussi ma n°3 !!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 02/07/2011 à 15:47

lol

je pars avec 1h ptit heure de retard mais tous était en train de dodo lol

et moi chuis restée bloquée sur le site de confo!! on a trouvé notre canap!!

a toute!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 16:06

ok donc tu es la bas a 16h45

 

 

a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.