Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Bientôt du côté de chaumont en vexin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58785

Posté le 12/05/2011 à 00:09

un ptit coucou!

Je vais déménager fin juin / début juillet (si tout va bien) près de chaumont en vexin à Jouy sous thelle.

Je recommence ducan que j'aimerai coupler avec un peu de sport (même si la wii et le vélo aident...) mais pas toute seule.. s'il y a des copines proteinautes qui aimeraient en faire avec moi (genre marche active, jogging) je serai très contente!

a vos messages!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipielagalette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:00

bonjour,

 

je suis moi aussi près de Chaumont en vexin...

quand est ce que tu recommences Dukan ? moi je le recommence ce matin, 2 jours de phase d'attaque.

On verra pour le sport si d'ici là je suis motivée, car moi et le sport ça fait 2.

bon courage

Utilisateur58785

Posté le 15/05/2011 à 23:52

coucou

j'ai recommencé dukan mardi après plus d'1 an d'arrêt (boulot stressant et nouvelle grossesse)!

tu es d'où près de chaumont??

je serai à jouy sous thelle dans quelques semaines et j'aimerai reprendre le sport progressivement quand je me serai délester (j'étais sportive avant!! j'adore step, danse, lia, courir avec des copines...)

avec des copines le sport c'est plus facile!

j'aime bien ta balance ... et ton poid lol moi ton poid initial c'est mon objectif

bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipielagalette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:02

Forum Dukan : bonsoir oula moi et le sport c est pas gagne je me dis que marcher pourquoi pas mais courir euh pas trop sinon c est apres avoir vu ta balance justeme

bonsoir,

 

oula moi et le sport.... C'est pas gagné, je me dis que marcher pourquoi pas mais courir.... Euh pas trop.

 

sinon c'est après avoir vu ta balance justement que j'en ai mis une, je l'ai trouvé sympa....

Merci pour mon poids mais bon je ne suis pas très grande, donc ça fait vite enrobée

bon courage à toi aussi, je suis à la moitié de jours que toi et j'ai vraiment la pêche... j'espère que ça va durer.

L 'année dernière ça c'est bien passé mais j'avais un objectif, mon mariage, cette année, je n'en ai plus un si important, à part juste me sentir bien dans ma peau.

Utilisateur58785

Posté le 16/05/2011 à 23:42

coucou!

d'abord tu marches et tu arrives progressivement à courir crois moi ça ne se voit pas avec ma réglette mais avant idem je ne courais pas et bien j'ai une amie qui est prof de sport j'ai beaucoup perdu grace à ses cours et pendant les vacances scolaires on faisait du sport ensemble avec d'autre copines ça aide beaucoup les 1ers cours on marchait et elle est arrivée à nous faire courir  et à faire en sorte qu'on y prenne plaisir!

idem j'avais perdu pour mon mariage (mariée en mars 2008) et je suis vite tombée enceinte (bb1 née en fév 2009) et j'ai aussi vite enchainée une 2eme grossesse (bb2 née en nov 2010) alors qu'il me restait 10 kilos à perdre sur les 30 que j'avais pris...

donc 2011 > objectif  : rentrer dans mon robe de mariée de la mairie quand je fêterai mes 30 ans! c'est une taille 38! 

tu ne m'as pas dit de quelle commune tu étais?

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipielagalette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:00

bonsoir,

désolée mais je n'ai pas trop eu le temps de venir dans la semaine, pas mal prise par le boulot et puis ensuite la vie de famille et les devoirs et tout le reste.....

Sinon je suis contente car tout va bien pour l'instant, j'en suis à -3,1 kgs en 1 semaine, je sais que les premiers kilos partent plus vite mais bon c'est toujours encourageant de perdre.

je suis pas très loin de ton village mais bon je sens mal notre organisation, nous permettre de pouvoir aller courrir ensemble, enfin on verra bien à ce moment là....

bonne soirée et à bientôt....

Utilisateur58785

Posté le 24/05/2011 à 23:48

coucou!!

t'inquiètes moi j'y suis pas encore et en plus je ne connais pas les environs! je suis du val d'oise alors je v devoir m'adapter à ma nouvelle situation!

bah on verra à ce moment là! j'espère me délester un peu plus c'est plus facile pour courir LOL

c'est cool 3.1 en 1 semaine.

tu fais la croisière comment en 1 pl/1pp ou 5/5??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipielagalette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:55

bonsoir

à toi aussi tu es du 95 ?? je l'étais aussi avant de venir m'installer ici et franchement malgré 7 ans j'ai toujours du mal et je suis attachée à mes racines de Val d'Oisienne.....

C'est vrai que j'ai bien perdue au début mais là je stagne.... peut être parce que je fais 1J PL 1 J PP, l'année dernière j'avais 3 jours/3 mais je trouvais ça trop dur surtout sans légumes....

et toi ça va ??? tu tiens le coup ???

Utilisateur58785

Posté le 25/05/2011 à 23:47

oui je suis du 95!!  tu étais d'où? moi ermont

j'ai fait un bref séjour dans le 02 (3 ans environ) et je suis revenue chez ma mère avec mari et enfants lol (j'ai vendu)

et on a retrouvé ds le 60 limite 95!

moi j'ai repris 500 gr en tout avec les légumes chuis dég mais c'est normal ça va repartir! et je me bouge pour!!

mais ça va! je fais 1/1!! j'avais déja fait 5/5 mais sur la durée je pense que c'est un peu dur après c'est en fonction de chacun! mais bon ça revient au même apparemment!

j'ai un peu craqué j'ai eu des tournis ce matin et je n'avais pas de vitamines du coup j'ai pris une micro part de gateau aux yaourts de ma fille ça m'a donné un ti peu de sucre et ça la fait! je me voyais pas faire un malaise toute seule avec mes 2 puces! (2 ans et 6 mois!)

du coup j'ai acheté ce qu'il faut! magnésium et fer!!

et toi comment ça va? pas trop dur?

tu fais des recettes? tu as testé quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipielagalette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:32

bonjour,

 

2 semaines aujourd hui et le bilan n'est pas génial.... Hier j'ai mangé un paquet de gateaux petit déj (4) miel chocolat

et ce matin aussi, trop la flemme de me faire des galettes. du coup la balance est mon ennemie. +500 grs et aujourd'hui j'ai un anniversaire.....

sinon j'étais de montigny les cormeilles étant jeune et ensuite on a déménagé à sannois avant de venir ici.

pour ce régime Dukan là je prends un complément vitaminique de chez Juvamine : TOP FORME, bon j'ai pas la forme voir pire je suis plus en état de déprime mais bon faut que je me ressaisisse.

bon week end des mamans et félicitation pour ta perte de poids

chipielagalette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:35

bonsoir,

 

j'ai arrêté encore une fois DUKAN car avec ce qu'on entend à droite et à gauche ça me fait un peu peur et puis le régime me fatiguait beaucoup le corps et la tête, j'étais devenue un peu à cran...

par contre, je suis toujours partante pour faire du sport avec des filles du coin.... donc n'hésitez pas à me contacter pour qu'on s'organise, ne serait ce que de la marche ?

bises et bon courage (j'ai du son d'avoine et de blé à donner, jamais ouvert)

Utilisateur58785

Posté le 13/06/2011 à 23:48

coucou chipie

moi aussi j'ai un peu abandonné mais seulement le forum quoique c'est dernier temps... dudu a été mis de coté!!

ça y est j'ai signé ma maison vendredi!! et donc on doit faire des travaux avant d'emménager!!

mais des que j'y suis pas de problème...

moi aussi j'ai remarqué que je devenais à cran et que je supportais plus les bétises de ma petite de 2 ans alors j'ai commencé à prendre des vitamines et ma bonne humeur est revenue...

je ne fais pas attention à ce qu'il se dit enfin j'écoute mais je vois ce que mon corps supporte donc je continue et je me remotive car mes derniers week end c'est des excés bref!!!

recontacte moi sur le forum comme ça on s'organisera la marche active!!

bises et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 13/06/2011 à 23:51

pour les sons tu as quoi comme marque car j'ai remarqué qu'en fonction de la marque l'avoine était présenté différemment genre bouffe à cheval pour je sais plus quelle marque et tout petit flocon pour celnat (celle que je prends).

donc quand je serai la bas quand on se verra je te les acheterai

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipielagalette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:03

bonsoir dolce,

le souci c'est que moi j'ai pris dès le début des vitamines pour ne pas avoir de carence mais bon, les nerfs n'ont pas suivi.

du coup, c'est l'anarchie totale.... je me lâche complètement et plus de motivation;

 

j'ai essayé de convaincre une copine de venir marcher le dimanche matin avec moi elle a décliné mon offre, préférant de faire les brocantes....

alors du coup, pas de sport pour moi et des fringales constamment

pour ce qui est du son, je l'achète au rayon bio et diététique de chez Leclerc... mais j'ai eu ma soeur aujourd'hui qui m'a dit qu'elle le voulait, si elle change d'avis d'ici la je te le donne...

bonne soirée et bon courage

Utilisateur58785

Posté le 16/06/2011 à 23:21

pas de souci!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:46

coucou

je viens de m'inscrire et je recommence Dukan aujourd'hui .

J'habite jouy sous thelle depuis 2 ans on

Je deja fais dukan l'année derniere ou j'avais perdu 16 kg ,puis j'ai fais une abdominoplastie et la j'aimerais perdre encore 10 kg

 

J'espere te connaitre bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 14:18

hello!!

ah mais c'est super ça!!! tu es où dans jouy? nous on vient d'acheter une maison dans beauséjour et on a des travaux à faire avant d'y emménager!!!

moi je l'avais fait aussi il y a 2 ans avant de reprendre le boulot perdu 7 en 1 mois après je ne pouvais plus le suivre des journées trop hardcore!!! avec 2h30 de transports!! j'habitais dans l'aisne puis je suis revenue chez ma mère dans le val d'oise quand on a vendu et là nouvelle maison à jouy 

16!! bravo!! j'avais perdu mais sans dukan 24 suivi par un toubib spé des maladies de l'obésité... et puis bon mariage suivi 2 grossesses et j'ai énormément pris donc je fais dukan pour tout perdre car marre de refaire mon poid de mes 15 ans alors que j'ai des fringues taille 38/40 qui m'attendent..

et je crois aussi qu'un abdominoplastie va terminer ce régime!!

tu vas faire du sport? moi je cherche justement pour m'y remettre car toute seule c'est pas motivant?

il y a des associations de gym par chez nous?

a bientot!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:33

Ou lala je devais faire construire a beausejour et du coup j'ai acheter dans l'ancien rue perrucher !!héhéhé

Je connait plein de monde dans ton lotissement

Ben je sais qu'une amie fais de la gym sur chaumont ,mais moi je veux faire de la marche se sera un bon debut !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:35

BRAVOOOOOOOO pour tes 24 kg en moins !!!!

Et tu as quel age ??? moi 36 ans avec 5 filles hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 14:56

ah alors je peux te dire que je suis la nouvelle propriétaire de la maison au 4! j'ai déjà rencontré ma voisine Sandrine et une autre voisine du 7 Magali (on s'était eu au tél pour la garde des filles mais finalement mon CP est prolongé d'un an...)

connais pas ta rue... va falloir que je prenne des nouveaux repères!!

moi uassi je veux reprendre par la marche et puis on verra à la rentrée pour la gym... je voudrais décoller un peu avant d'y retourner!!

24 en moins mais repris!! :'( vive les grossesses!!! (et les emm*rd*s d'avant grossesses qui m'ont fait reprendre 10!!) donc ej te laisse le calcul : 10 + 30 - 20 + 18 = trop plein de kilos en trop!!! je faisais vers 65 qd je me suis mariée avec mes 24 en moins!

je vais sur 30 et j'ai 2 filles 

5 oulalala de quel âge??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:04

je devais etre la voisine a magalocheeeeee avec ses juju et sa grande camille tu pourras lui demander si elle connais pas une virginie (sinon elle ma donner un tres bo surnom que je ne dirais pas ici !!mdrrr)

 

alors ma 1ere a 12.5 ans ,ma 2 eme 9 ans ,ma 3eme 7.5 ans ma 4eme 5 ans et ma derniere 16 mois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:06

aller les kilos c'est tabou ont en viendra toute a bouuuuuuuuut !!!! héhéhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 15:36

LOL

je l'ai vu hier elle cherchait ses filles qui cherchaient le chien on avait pas mal papoter au téléphone j'avais vu qu'elle était AssM donc bah ça m'interessait d'avoir une nounou juste à coté mais bon ma fille n'ira pas à l'école car elle n'a pas 3 ans en 2011 mais en février 2012 et pourtant elle est propre s'exprime de mieux en mieux tant pis... je reprendrai le boulot plus tard!

du coup je vais appeler la mairie pour avoir les garderies du coin pour les laisser 1 ou 2 apm la semaine pour faire les courses, ménages, surtout repassage!! j'ai une autre voisine qui m'a parlé de Porcheux...

on est passé hier pour prendre les mesures des pieces on va changer le RDC!! car l'entrée donne sur les WC qui donnent dans le séjour :( donc pas terrible apres on doit faire le carrelage, les sanitaires et la cuisine et on emmenagera!! j'espère que ça sera bientot!!

bravo dis donc!! tu as cherché à tenter le ptit gars?? ici je connais une maman qui a réussi au bout de 5!! son mari voulait absolument un fils aussi!! c'est le ptit 5ème avant il y a des jumelles et 2 filles et la maman en question n'a pas un poil de graisse!!!!

moi c'est fini 2 pas plus!! j'ai trop trop trop morflée pour la 2ème (elle a 7 mois) la péri n'a pas du tout marché et j'ai sorti 4kg135 et ses épaules ont coincé!! j'ai trop trop souffert même mon mari a halluciné (en fait j'ai été déclenchée en 3h30 elle est arrivée mais pendant le 1/4 d'heure fatidique j'ai voulu me barrer de la table hihihihi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:50

ben en effet ta bien morfler !!ta fais un gros bb !!!hihihih moi j'ai eu 5 cesariennes !!j'ai aussi morflé a la derniere car j'ai fais des adherences !pfff

 

pour les garderies je peux pas t'aider ,je sais pas trop ou il y en a  !!! :-(

 

et oui il prennent pas les enfants plutot dommage aussi ,en plus on a meme pas de peri scolaire !!pffff vive jouy mdr

 

j'espere te voir tres vite  et courage pour les finitions de la maison euh c'est meme pas de finitions la vue que tu changes le RDC !!! donc BON TRAVAUUUUUUUUXXXX

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 15:57

oui des "ptits" travaux lol mon mari est dans le batiment donc il pense que ça va aller vite enfin bon on verra!!

oui gros bébé x2 la 1ère 3kg840 (avec forcep des dégats aussi!) mais la 2eme juste épisio et rien après ouf!!

j'avais vu sur un site qu'il devait "en discussion" la périscolaire... enfin bon j'ai vu qu'il y avait pas mal d'enfants donc j'espère que mes chouquettes se feront des copains/copines!!

bon 16h... l'heure du gouter!!

A bientoooooooooot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.