Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Bientôt la bombasse!!!!!!!!!! Xd -11.6kg en 1 mois Allez faut que ça continue!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67767

Posté le 01/08/2011 à 11:22

Bonjour!!!!

 

Voilà 32 jours que j'ai commencé Dukan et jsuis contente de la perte d poids!

 

Physiquement, l'entourage le voit mais moi, pas trop. Je suis focalisé sur mes grosses cuisses et tant que je ne les verrai pas diminuer je ne serai pas satisfaite!

 

Sinon j'arrive à rentrer dans les pantalons test mais maintenant il faut que je ferme la braguette...

 

Ces derniers jours, il est que j'avais envie de pain, de pizza mais heureusement que j'ai de bons amis qui me tapent sur les doigts si je me dirige vers ce que je ne peux pas prendre. (C'est moi qui leur ai dit de faire ça!)

 

Sinon, j'ai enchainé les restaurant japonais: sashimi, brochette poulet, viande. Le restaurant Sub... qui vend des sandwich mais aussi salade, hier salade au Mc'... et j'ai perdu 100g donc c'est possible

 

Demain, une petite visite chez le médecin pour voir si tout va bien à l'intérieur!

 

Bizoux Bonne journéee et bon courage!!!

 

Même si c'est dur, je l'avoue, il y aura un résultat impréssionnant à la fin!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:24

Super cool pour toi cette perte 

Utilisateur59071

Posté le 01/08/2011 à 11:27

waouhhh mais tu perd super vite toi!! le bol

maintenant on attend les photos!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:01

Félicitation !!

T'avais pris tes mensurations au début du régime ??

Parce que les cuisses, moi c'est pareil... elles m'obsèdent ! j'ai toujours l'impression qu'elles sont plus grosses qu'elles devraient, mais quand je les mesurent... Youpi ! Quand on est fixé dessus... on a du mal a les voir en "réel" !!

Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67767

Posté le 01/08/2011 à 12:41

Merci les filles!!!

@Tania: c'est que je pers vite, peut être le sport qui m'aide bien!

@Gael: Merci!! Je t'avoue que je ne me suis pas mesurer car ju'il faut j'aivais ce qu'il fat avec moi mais je crois que j'étais autour de 83cm!!! Oulala!!!!! je l'avais quelques temps avant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 01/08/2011 à 13:20

waou j'ai ^perdu autant que toi avec double durée purée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 17:25

Incroyable mais comment fais tu pour perdre aussi vite c quoi ton secret? tu fais quoi comme sport et combien de temps? Tu manges quoi!! tu as un secret?

BRAVO BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:31

tu me fais trop rire POUPETTE77 !!

on voit que t'es déterminé à maigrir toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68652

Posté le 02/08/2011 à 18:06

lautracks, je suis régulièrement ta courbe de poids et je la trouve incroyable!!!

félicitations pour ces kilos perdus et surtout pour ta motivation!!!

continue sur ta lancée!!

bon courage!!

bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:41

Déterminée c sur et en même temps quand on a 28kg à perdre il en faut de la motivation, de l acharnement même, mais si ça pouvait se faire le plus vite possible c encore mieux non? alors je suis preneuse pour tous vos secrets, lol!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67767

Posté le 05/08/2011 à 11:15

Bonjour!!!!!!

 

Désolée du retard! J'avais pas trop le moral ces derniers jours! Reprise de 900g dans la tronche, ca fait mal!!

 

@lolo: Merci!! tu vas y arriver aussi surtout ne t'arrêtes pas stp!

 

@Poupette: j'essai d'aller 3 fois par semaines à la salle de sport, donc je fais du step, marche rapide sur tapis et vélo ellyptique: 20min de chaque. Après en ce ki concerne la nourriture, pour l'instant je prends que des protéines pur, c'est à dire que je n'ai pas encore faire de recette pour manger. Et j'aime bcp la nourriture japonaise et puis j'ai remarqué que lorsque je mange japonais la veille, le lendemain je perdais entre 600 et 400g!!

 

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 05/08/2011 à 20:49

salut lautracks!!!

 

comment tu vas?? le moral va mieux??

tiens le coup surtout!!

 

courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 21:37

Salut, super ta perte, mais tu ne manges pas de légumes ? c'est quoi tes repas type d'une journée ? car c'est super rapide chez toi la perte de poids !

Utilisateur67767

Posté le 07/08/2011 à 11:38

Bonjour!!!

 

Salut Lolo!! Merci de ton soutien!! Ca me fait plaisr!! Gsper ca se passe bien pour toi? Racontes!

 

Salut Tenebris! Merci Si bien sûr que je mange des légumes en PL!

Repas type: yaourt nature 0% avec son d'avoine (+ un autre yaourt avec son de blé si j'ai faim-hier pour la première fois, j'ai essayé les briochettes= pas mal!)

Déjeuner: steak haché, escalape de dinde, saumon fumé avec carré frais, sashimi (pour PP+ cornichons, oignons ou moutarde ou sauce soja) en PL bah je rajoute des tomates, haricots vert, courgette ou brocolis et dessert bah yaourt nature 0%.

 

Voili voilou Tenebris!

 

Biz à toute et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42608

Posté le 07/08/2011 à 11:51

wahhh kel belle perte de poids bravooo , continue comme ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 07/08/2011 à 12:04

Merci Balu !

 

Toi aussi tu es sur la bonne voix!! Hein! 2.2kg en 1 jours, t'as fait fort!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42608

Posté le 07/08/2011 à 12:06

de rien 

ouiii mais les premiers jrs son tjr facille , ap´res jdoit faire attention de ne pas craquer :S

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 07/08/2011 à 12:25

Oh tu verras, tu vas tenir le coup!! Regardes toujours les photos et tu vas y arriver!! Et si tu veux parler, je serai toujours là!! Faut simplement ne pas oublier son objectif malgré les difficulté!

 

our ma part, j'ai une photo du corps que je souhaite avoir et je me dis: JE VAIS L'AVOIR!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 07/08/2011 à 13:11

Forum Dukan : bon j ai pris cette photo vendredi soir je pesais 87 5kg donc mon probleme avec ce corps c est que tout est localise dans les cuisses beurkk bientot u

Bon j'ai pris cette photo vendredi soir je pesais 87.5kg donc mon problème avec ce corps, c'est que tout est localisé dans les cuisses!! Beurkk!!! Bientôt une différence!! A la fin de ma croisière, je mettrai la même robe et on verra la différence!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 14:08

Merci pour ta réponse, je me demandais comment tu avais perdu aussi vite mais ton repas type est à peu près pareil que le mien, tu dois avoir un métabolisme qui te fait perdre plus rapidement surement, et tant mieux ! Moi pour le moment je stagne, rien perdu depuis une semaine.... mais j'essaye de ne pas désespérer ! Courage pour la suite, c'est déjà très bien !!

Utilisateur67767

Posté le 07/08/2011 à 14:47

Merci Tenebris bon courage à toi aussi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 07/08/2011 à 14:48

Forum Dukan : avant a 98kg

Avant à 98kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 07/08/2011 à 14:51

Franchement tu as un corps bien galbé on te donne pas les 90 kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 07/08/2011 à 14:59

Forum Dukan : a 89 4kg

à 89.4kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.