Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

bientot la conso pour moi aimerai des vécus.

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 12:03

bonjour dans quelques semaines je commence la conso, je suis à 69 kilos mon poids idéal est 66 donc je vise les 60 - 65 kilos . Dans 1 mois je commencerais donc la conso ... J aimerai avoir des avis est e que vous avez repris ? Est ce que une fois que vous etes passer a la phase 4 vous avez rien repris ? Etc ... car beaucoup me dise que dukan marche que pour les 2 premieres phases après retours au cauchemard , merci à vous .

Utilisateur122874

Posté le 27/08/2013 à 13:26

tu a fait un tres joli parcour , suit la phase de conso corectement et tout ira bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2013 à 13:49

bonjour,

 

non en conso.... on consolide donc y a des variations car elle dure de long mois mais en générale entre le tout premier jour de conso et le tout dernier on reste dans la marge des + ou - 3kg comme indiqué par dukan, et il fait pas prendre pour de l'acquis si ca baisse un peu pendant ou si ca remonte le corps sort de 2 phases de restriction il faut qu'il régule

 

faut pas te stresser si tu suis ta conso CORRECTEMENT il y aura aucune surprise ,respecte bien les regles de cette phase mange chaque jour ton sucre (fruit) ton gras (fromage), ton pain complet et ne te ressert pas pendant les galas, garde le meme jour pp chaque semaine comme prescrit et tu vas déshabituer ton corps a stocker si il a chaque jour la même dose ,il vas comprendre que c'est inutile 

 

tu as fais confiance a la méthode pour les deux premières phases continue pour la 3eme ,tu seras pas déçue

 

et n'oublie pas qu'en conso maintenant tu as le droit a 3 tolérés au lieu de deux par jour aussi 

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 08:04

merci beaucoup car moi je stresse peur de reprendre tout !!!

licia74

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 08:48

Bonjour Elojessy,

 

Félicitation pour ta belle perte de poids.

Mon parcours ressemble un peu au tien. Je suis à la fin de la croisière, il me reste 4 kg à perdre.

Nous commencerons probablement la consolidation à peu près en même temps.

Si tu veux, on peut se tenir compagnie.

 

Tu dis que tu as peur de tout reprendre, je comprend, car, moi aussi, je ne veux pas que ça arrive.

Je trouve le régime Dukan agréable à faire, grâce à la cétose, on n'a pas faim.

Pendant 2 mois 1/2, jusqu'aux vacances, je n'ai pas fait d'écart.

 

Pendant mes vacances, j'ai fait une expérience intéressante.

1ère semaine à la maison, pas de problème, croisière sans accroc.

Ensuite, 10 jours en Irlande sans possibilité de cuisiner.

J'ai essayé les 2 premiers jours d'être stricte mais j'ai réalisé que les repas, à l'étranger font partie du plaisir du voyage, le plaisir de gouter des choses différentes.....

 

Je me suis permis de vrais plaisirs, petits biscuits avec le thé, de très bonnes soupes (mais avec des pomme de terre).....

J'ai évité le bacon et les saucisse au petit déjeuner mais j'ai pris du pain (excellent soda bread) et du beurre...

Je me suis régalée de poissons (ça c'est permis) et j'ai beaucoup marché en visitant parcs nationaux et villes.

Pour le petit creux de l'après midi, je m'achetais quelques tranches de jambon à grignoter en marchant (ma fille et mes nièces ont trouvé ça sympa, on a partagé.

 

Au retour, la balance a montré une reprise d'1 kg 200, que j'ai perdu en 2 jours et depuis la baisse a repris.

Donc tout est rentré dans l'ordre assez vite.

 

Cette interruption a probablement rallongé ma croisière de 2 ou 3 semaines, mais pour le plaisir des vacances, ça valait le coup. Je n'ai aucun regret.

 

Ca me rassure pour attaquer la consolidation. Même si le poids connait des petites variations, il va se stabiliser.

 

Quand penses tu commencer la consolidation?

A raison d'une perte moyenne d'1 kg par semaine, je pense que pour moi ce sera aux alentours du 1er octobre.

 

A très bientôt.

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:25

Forum Dukan : bonjour elojessy pour moi part je n ai aucun problemes avec la consolidation meme que je dois dire que je ne respect presque pas je fais juste attenti

Bonjour Elojessy,

 

Pour moi part, je n'ai aucun problèmes avec la consolidation, même que je dois dire que je ne respect presque pas.

Je fais juste attention à ne pas manger de sucre et graisse ou rarement.

Je mange pratiquement tout les jours des féculents et certain jour 2 fois du pain complet en plus des féculent le midi ........

Je dois dire que je fais du sport au moins 2 fois semaine

 

Regarde ma courbe ca ne varie presque pas .....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.