Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bientôt la fin de la croisière besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 15:24

Elle a craqué là zen, ça y est !

On t'interdit de pleurer.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 15:25

Oui, sa on te l'interdit mdr

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 17:51

Nan j ai pas encore craqué... J ai la pêche au contraire!!!! ;0) et promi je pleure pas au pire je hurle! Lol

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 18:19

Au pire même si t'as une mauvaise surprise demain, au moins tu sais pourquoi et surtout tu t'es régalée!!!!

c'est moins rageant que de reprendre du poids sans écart...

Moi je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai une de ces dalles!

ça craint j'abuse grave des tolérés d'ailleurs... un sachet de 3 biscuits dukan au ptit dej, une barre de sons avant de partir marcher, et au retour pour gouter quelques pepites de son (céréales dukan) dans un yaourt avec mon thé.

Alors que d'hab je goute jamais grrrrrrrrrrr

je ferai léger ce soir si je crève pas trop la dalle. Légumes farcis au boeuf au menu (tomates poivron courgettes)

Et à midi j'ai mangé une salade avec 6 crevettes un artichaut et 200g de fromage blanc.

Pas une journée exemplaire...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 18:33

Moi je vais me faire un méga hamburger avec mon bon pain ce soir Smiley bonheur et demain PL Smiley bonheur j'ai déjà tout mon menu Smiley bonheur

 

@soso miam tu t réagalés

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 18:52

Pff je suis dégoûter la petit mamie en face de chez moi m'a invitée à boire le thé et paf elle m.'à sorti la boîte de gâteaux et bim 4 petits gâteaux engloutis

 

Alors que j'avais tout juste depuis hier fais chier !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:14

Eh mais elle est où votre volonté franchement loooool je sais pas mais moi tu me met n'importe quoi devant le nez je cède pas!!! punaise les filles ressaisissez vous quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:59

Ouai c'est vrai chaaaaaa t'abuse!!!

Elle est ou ta volonté...

C'est dingue ça!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 19:59

mdr

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:02

@Zen pchuuuut hein  mdr bon mais sérieux je vais faire redresseur de tort moi

 

regarde je viens de me péter le bide avec mon super pain et un steak un bon hamburger!!!!!!!!!! miam!!!!!!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 20:07

Pour la peine demain je vais courir avec mon loulou ça va être moins drôle ça...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:16

et pour la peine tu ne te pèses pas!!!!!!! Pas de plainte! tu assumeras comme Zen

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:20

Ouaip!

Mais zen demain elle se pèse, parce qu'elle fait une étude approfondie sur les lendemains de craquage et +....

Et surtout parce que je ne peux pas ne pas me peser...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:24

bon ben voilà zen dans toute sa splendeur...

Zen déteste les boissons chaudes, exècre les tisanes infusions et consort... Mais zen voulant activer son régime a décidé d'acheter une tisane drainante, se force à la boire (beurk) et se rends compte qu'elle a du prendre la boite à coté dans le magasin car ce n'est pas une tisane drainante mais laxative.....Pffffff! J'ai déjà je sais pas combien de trucs laxatifs.....

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 20:25

Et moi j'ai encore mangé du chocolat... j'ai craqué... PUNAISE MAIS C'EST VRAI CHAAA, ELLE OU TA VOLONTÉ ?! C'est toi qui a ouvert le post roooh !!!

...Bon...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:29

comme tu dis little..."bon"

 

MAis dites moi, je me sentais hyper coupable hier me disait que c'était vraiment pas bien, mais en fait tout le monde ici craque relativement souvent!!!

 

sauf Lilie qui elle nous coiffe toutes au poteau, pas d'écart pas de tolérés (sauf une entrecote 1 fois peut être

 

Bon bref je suis pas si mal que ça dans mon dudu en fait....Oh ça va mieux d'un coup....!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:30

Bon les filles vous abusez royalement!!!!!!!!!!!!! Non mais éh sa signifie quoi tout ses craquages??????????

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 20:32

Lilia avoue nous tes craquage allez con fesse toi !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:33

on aurait du ouvrir un post spécial craquage, parce que là, c'est du grand n'importe quoi....

Allez on se reprend....

Plus aucun aliment autre que du protéiné ne rentrera dans mon corps....J'en fais serment !!!!

Sauf le 27/02 et 04/03...

En tout cas jusqu'a la conso.....

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 20:39

Y a quoi le 27 et le 03 pour que ce soit excusable,???

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:41

@Chaaaaaaa je n'ai JAMAIS craqué Smiley bonheur je le jure!!!!!!!!!!!! et je suis très sérieuse Smiley bonheur j'ai une volonté de fer Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:41

27/02: anniv de 1er baiser...4 ans avec mon chouchou

04/03: mes 35 ans.....

 

Excusable?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:41

Mdr Zen planifie ses soirées "craquages" hi hi hi

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 20:47

Ahahahah zen ! NONNNNNNN ! pas de craquages !

 

Bah je craque souvent en ce moment en fait, parce qu'avant c'était super rare... J'en ai tellement marre làààà Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:48

bon j'espère pas faire pareil que vous mais bon je pense pas, j'ai bien réussis à arrêter la clope sans reprendre donc la pareil Smiley bonheur hi hi hi je vais pas me laisser avoir courage les filles faut pas se décourager 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.