Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bientôt la fin de la croisière besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 20:50

En parlant de clope j'ai dis à mon chéri que je finissais mes deux derniers paquets et après j'arrête j'ai peur de pas yarriver et de bouffer encore et encore

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 20:51

Lilie, c'est différent pour ton cas, tu es encore loin de la fin, tu n'es surement pas satisfaite de toi physiquement encore, donc il y a une différence quand même 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 20:53

ha oui tout à fait, mais bon je sais que quand j'ai qlq chose en tête je l'ai pas ailleurs et puis je suis consciente que c'est à vie, vu le stade ou j'étais 120kg crois moi je ne veux pas y retourner

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 21:39

Pour la clope Chaaaaaa bon courage...Pas du tout envie d'arreter moi...Mon dernier vice, je m'y accroche! lol...

Quand je vois comment j'ai cloper cette semaine, en restant chez moi, je me dis qu'arreter sera encore + dur que ce régime...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 21:42

Et pour mes craquages planifiés, ben oui! et souvent quand ça se passe comme ça, une fois arrivée le jour J, ben j'ai même pas envie de craquer...Et qui sait, je serai peut être en gala d'ici là!!! lol, c'est beau de réver

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 21:47

ptdr

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 21:54

L'espoir fait vivre zen ! Allez en 10 jours tu les dégommes tous !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:02

lol...

Je pensais plutot au 4/03 lol....C'etait les début ça, 1.5kg/semaine....Haaaaaa!!!! (soupir)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:04

N'ayant pas les tilous pendant 2 semaines, ça serait top si je pouvais aller nager qqs fois.... ca va être dur de me motiver....

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 22:10

Et moi dire que je dois courir alors que j'ai jamais couru de ma vie je vais chialer demain.. Et cracher mes poumons

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 22:55

hi hi mdr vous allez payer vos excès hi hi hi tient nager sa me ferait pas de mal non plus mdrrr mais bon

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:10

Nager, c'est encore la seule activité qui me plait dans l'univers sportif...Et la seule ou je ressemble à qq chose...Par contre va falloir que je ré essaye mon maillot de nat, il doit être un chouille trop grand...Ca serait dommage qu'il glisse pendant l'effort! lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:16

ptdrrrrrrrrrrrrr moi je fais ma muscu abdo/bras tout les 2jours Smiley bonheur ^^ et quand j'aurais envie je reprendrais ma wii fit Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:29

c'est bien la wii fit?

J'en regardais 1 d'occas tout à l'heure...Mais si c'est pour qu'elle dorme dans le placard..Je me vois mal faire mes mouvement dans le salon, pendant que la faille gesticule autour de moi!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:31

La faille?? lol pas compris

oui franchement bien j'aime bcp sa me fait bien bouger et bien transpirer

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:50

famille pardon...

 

Oui tu conseilles?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 23:51

Oui franchement, je te conseille le wii fiit plus il est bien complet Smiley bonheur super

bon moi j'ai l'avantage je le fais quand mon chéri est au boulot et ma Princesse à l'école et que le petit dort ^^

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:12

oui...Chez moi ça bouge sans arrets....

ou je met ma wii dans ma chambre..

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 00:17

J'ai la wiifit aussi, je l'utilisais pas mal au début de mon régime !

J'aime beaucoup le step personnellement, et c'est super attractif, on voit pas les minutes passer quand on fait des programmes sur wii 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:20

perso j'aime quasiment tout tu as du jogging, de la marche, du "vélo" , du step oui tu as de tout et des exercices de gym, de yoga la wii fit plus est super complète

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:30

et la non "plus"?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:31

la non plus aucune idée lol

 

Bon ben mon plaisir des îles va me régaler demain, j'ai goûté un petit bout pour voir ben même chaud c bon alors je vous dit pas froid demain miam je sens qu'on va se régaler hi hi

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 00:36

Je n'ai pas la wiifit plus moi, la basique ! C'est exactement la même chose par rapport à ce qu'à décrit lilie !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 00:38

cool....

Alors c'est dans mon budget...A reflechir

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 01:22

Dans la plus tu as des programmes en plus Logik loloi on ma dit qu'elle est mieux donc G prise celle la après te prends pas la tête prends ce que tu trouve

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.