Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bientôt la fin de la croisière besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 17:59

Voili voilou

Je crée ce post car j'ai besoin de soutien sur ma fin de croisière qui a du mal à faire décoller les dernier kilos à cause de mes petits craquage qui me font faire le yoyo ^^

 

Alors les copines qui sont en fin de croisière et qui galère venez me rejoindre et postez vos menus et votre humeur du jour.

 

Pour moi ce matin : pancakes aux sons avec un un verre de lait

 

Midi : 1 steak de dinde, un pavé de saumon et de cabillaud + 1 yaourt

 

4h : pancakes sans sons + quelques tranches de viande de Grisons avec 70cl de the

 

Ce soir, 2 oeufs au plat + jambon et 1 yaourt

 

Aujourd'hui je tourne en rond alors forcément j'ai faim donc j'essaye de m'occuper comme je peux

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:24

alors Chaaaa

 

félicitations d'abord, vous avez une très belle courbe qui est tres significative et je t encourage pour le reste ,, je pense que même si t auras des moments de craquage mais t es responsable maintenant de ton alimentation, a 273 jours de regime la mémoire de ton corps s'est adaptée avec le régime , alors courage pour le reste 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 18:57

Je te rejoins!!!! Moi aussi je galère sur la fin!

Bravo pour ton super parcours chaaaa!

 

ce matin : un bol de thé un yaourt nature et 2 crèpes (la recette de zen au milical sans sons) avec 2 stick canderel vanilla

à midi : une escalope de dinde et deux crèpes jambon carré frais et un yaourt avec du son d'avoine

ce soir ce sera une belle dorade au four! miam

 

alors je vais dire un truc qui parait con mais à chaque fois que je fais un repas dorade (pas très souvent car pas donné, le lendemain j'ai une perte sympa sur la balance! peut-etre une coincidence mais si ça pouvait marcher pour demain ça m'arrangerait 

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 19:27

Tu sais que main tant les sticks vanille sont interdit ? 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 19:34

noooooooooooooon c'est vrai???? depuis quand?

oups... lol

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 19:40

www.proteinaute.com/forum/canderel_vanille_nouvelle_compo-37933.html

 

Tiens regarde ça :-s

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 19:50

Bon ben merci du conseil, je n'en mangerai plus!

Je ne pense pas que les deux sticks que j'ai mangé aujourd'hui soit une vraie catastrophe, mais maintenant fini!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 21:08

QUOI CHA ?! Comment ça c'est interdit ?! Raaah pour une fois que je trouvais quelque chose de bon ! Bah je comprends mieux pourquoi je pourrais stagner certains jours alors... !

Comme quoi, ce post me sert déjà !!

 

Pour moi, ce soir j'ai fais http://www.proteinaute.com/recette_tartiflette_au_st_pierrelin-8478.html ceciii ! Et je ne recommencerais pas, je viens d'apprendre que je n'aimais pas le tofu ferme... Quel dommage ! Le reste était bien bon cependant..

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 21:18

Ouais t'a vu le canderel j'étais choquée !

Ça à goût à quoi le tofu ? J'ose pas en acheté

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:20

hello hello

 

Sympa le post Chaaaaaaaaaaaaaaaa, quelle bonne idée

Moi aussi je galère, il me reste + de kg à évacuer que vous, mais je squatte le topic.....

 

Cool So Mme la maitresse d'un chien magnifique!!! tt'es là aussi

 

Pour les stick canderel, je n'en ai jamais acheté, c'était si bien que ça?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 21:29

Ils t'en reste combien zen ?

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 21:29

Zen, ça a un pouvoir sucrant, et vanillé en plus... Donc c'était bien bon dans du fromage blanc ou avec des petits suisses :(((

 

Cha, impossible de te décrire le goût du tofu... c'est vraiment spécial, ça a un goût et ça n'en a pas en même temps... Encore j'aime bien le tofu soyeux dans les recettes de gâteaux (car on ne le sent pas, et la texture est top !), mais le tofu ferme, je n'adhère pas trop ! Tu devrais essayer un jour, par curiosité 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:35

Ben 5.4 aujourd'hui mais vu mon n'importe quoi du jour, peut être 6 demain!!!

On verra bien, enfin bref c'est beaucoup quand même!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 21:36

Merci little

J'ai souvent voulu en acheté, mais jamais fait....Remarque tant mieux, comme ça j'ai rien à regretter...

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:42

Coucou , alors moi mon menu du jour pl:

 

Matin: thé + gateau au son

 

midi: 2 surimi + steack haché/puree de potiron+ gateau au son

 

soir: un oeuf mollet, raie papillote/fenouil + un yaourt.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 21:52

Moi il me reste 5/6 kg..

Le tofu faudra que j'essaie un jour mais j'y comprends rien entre le ferme Le soyeux etc..

Zen t'a fais quoi comme écart ?

 

Koriganne parfait ta journée 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:00

Ecarts? Pfff c'est un fossé que j'ai creusé aujourd'hui:

Brownie maison ce matin (au moins 3 parts) puis des chocos princes avec mes zouzous au gouter (mon petit m'a offert un carambar que j'ai refusé quand même!) et là je suis au vin blanc avec pleins de canapés (pain de mie, chorizo, saucisson, rillettes, beurre etc)

Bref une absolue déchéance que (j'espère) j'assumerai demain, car ça fait du bien...

De quoi me sentir coupable pour au moins 2 semaines et repartir du bon pied dès demain.....

 

On n'a qu'1 vie!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 22:02

Du moment que tu repars sur le bon pied demain y a pas de soucis ça doit te faire du bien au moral 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 22:12

Oui c'est clair...De +, mes enfants viennent de partir en vacances pour 2 semaines avec leur papa, ça me rend toujours un peu mi déprimée, mi en vacances...lol. adorables mais très présents.....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 23:59

@Zen ben dit donc tu nous a pas dévoilé tout sa sur nos post mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

les filles merci pour les sticks canderel je n'en mange pas souvent mais sa m'est arrivé ouf maintenant je c

 

Pour celles qui cherchent du bon pain, voici une recette terrible que je viens de tester

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 08:31

Coucou les filles!

Je viens de me lever et donc biensur de me peser lol

Vous savez le truc con dont je vous parlais en début de post sur le fait que je perdais toujours après avoir mangé une dorade?

Et bien je vais finir par croire que ce n'est pas une coïncidence! -400g ce matin!!!! Ça n'arrive jamais ça depuis quelques semaines c'est génial  c'est plutôt dans les 300g par semaine en ce moment donc dur dur...

Et vous les filles?

Zen l'apéro d'hier soir a pas été trop catastrophique sur la balance?

Bisous

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 09:35

Coucou les filles

Pour moi ce matin-500g, des 1kg que j'avais repris du coup il me reste 200g pour arriver à mon poids de la semaine dernière et arriver à reperdre correctement

 

Ici grand soleil donc ça fait plaisir et vous ?

Pour moi c'est plus aujourd'hui donc je vais faire les courses avec le chéri et je vous dirai ce que je me ferai 

Bisous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 09:54

Hello tout le monde...

@ lili, non je ne vante pas mes écarts, ça pourrait avoir 1 coté incitation pour d autres! LOL...

@ so, -200 ce matin... Mdr... Mais je sais que je vais le payer très bientôt.... Je viens de clôturer ma cession " grand n importe quoi" avec 1 petit dej baguette...

Et la suis re motivée... C est reparti pour la fin de cette croisière.... On va l avoir!!!!!

 

Bon je vous laisse vais acheter de la dorade.... Lol

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:40

ha mdr ben non on est fortes nous 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:06

sur ce post oui, parce que nous sommes toutes dands le bain depuis assez longtemps...

Mais une petite nouvelle qui en a marre au bout de 10 jours et qui lit: "ouai super j'ai bouffé, picolé jusqu'a vomir, trop bien, me suis goinfrée etc" suis pas sure que ca l'aide vraiment! lol

et si je dis derriere "cool j'ai perdu du poids" en +, ben là, on la perd définitivement!!!

mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.