Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bientot la phase croisiere

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:22

le 24/02 je termine ma phase d'attaque et du coup commencerais la phase de croisiere !

il y a t il du monde dans le meme cas ? et qui souhaiterais se suivre et se motiver ?

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 12:14

bonjour djou je suis en croisiere depuis un siecle hihihih

donc pas le meme cas que toi mais je tencourage et je te soujaite une bonne continuation tu va voir tu sera la plus belle des belles

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:18

jte remercie sarah !

c'est tres gentil. je vois que pour toi tu es bientot au bout de cette fameuse phase croisiere !

elle dure depuis longtemps ?

Utilisateur91814

Posté le 21/02/2012 à 14:21

Hello, sisi moi j'y suis aussi depuis hier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:53

Salut,

Je démarre la croisière aujourd'hui. Alors si tu veux qu'on se motive, c'est avec plaisir !

Tu verras, on vas les faire disparaitre ces fichus kilos !!

Bon courage

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 15:08

oui djou elle date depuis tres tres logntemp

hihihi

mais c'est par ce que je suis tombé un peu malade au mileu de la croisiere donc j ai repris doucement

donc ne te décourage surtout pas par ce que des fois le corps il resiste mais i apres tu sera tres contente crois moi

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:36

ok merci les filles !

on se soutient a fond on va perdre tt c kilos !!

Utilisateur91814

Posté le 23/02/2012 à 15:28

Coucou les filles,

 

Qui arrive à faire des brioches? mes 2tentatives sont parti à la poubelle, immangeable, la 1ere un flan, la 2e une superbe brioche gonflée, qui s'est effondrée 2minutes après!!! donc une brioche compacte et infecte, l'arôme amande amère poouaaaaaahhhhh !!

Bouh je desespère , j'avais tellement envie d'en manger, en tout cas comme coupe faim c'est top lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:11

coucou locadelabouff,

 

bah moi je n'ai pas encore essayer .. car il me manque des ingredients !! il faut que j'aille en course !

donc dsl je ne peux pas t'aider !

 

ca se passe bien sinon ?

Utilisateur91814

Posté le 23/02/2012 à 23:20

Coucou,

Oui oui ca se passe bien, je ne me suis pas du tout pesée ma balance m'a fait faux bond, mais ma mère m'a vue aujourd hui et trouvais que j'avais bien bien perdu je ne sais pas si j'ai autant perdu, mais je commence en effet à le sentir c'est motivant.

Je pense qu'il faut se cuisiner de bon plats, d'ailleurs fini les tentatives de brioches qui écoeurent, je vais plutôt me concentrer sur les plats qui eux ont sont réussit...et ce forum regeorge de recettes

par conter la recherche de ce que je vais me cuisiner et devenu une obsession lol

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Posté le 25/02/2012 à 10:00

salut a toutes!je suis en phase de croisière depuis le 22 janvier.je fais une alternance 5 jours pp et 5 jours pl. ca me va bien pour l'instant meme si parfois les legumes me manquent quand je suis en pp! moi qui ne mangeait jamais de légumes!!! au debut c 'etait difficile du mal a faire mes repères personne avec qui parler du régime. ce forum m'a bien aidé. je lis vos conversations et ca m'encourage. merci a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:46

coucou,

moi aussi je pense souvent a ca !

je me dis : "alors qu'est ce que tu vas mangé ce soiiiir !!"

lol mais bon j'essaie de ne pas trop y penser ....

 

moi j'avais prevu de faire 1j pp/1j pl

mais je sais pas trop je vais essayer ce 1 semaine et 5j pp/5j pl aussi pour pouvoir comparer celui qui me va le mieux.

Utilisateur91814

Posté le 26/02/2012 à 00:28

Hello,

 

ah oui ,moi je fais 3PP/3PL jsais pas si c'est bon, mais je trouvais que c'étais une bonne alternative, sinon il parait que 1PP et 1PL est bcp moins frustrant...je passerai certainement à ça après, tu nous diras si tu tiens.

Allez courage et bon week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:41

Salut à toutes,

Moi je fais 1PP/1PL et je trouve que c'est pas mal. Par contre, je stagne depuis plusieurs jours....et ça m'énerve !!!!

Vous auriez un conseil?

A bientôt et courage!

Utilisateur91814

Posté le 28/02/2012 à 20:38

Bonjour ,

 

fais du sport à coté, tu n'as plus beaucoup à perdre

Courage

 

 

jsuis en PL j'ai essayé de faire une salade, mais la sauce bof

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 29/02/2012 à 09:49

Hello,

 

 

tenez ce pain là à changé ma vie lol, et vous êtes sur de le réussir

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LILIAMELIE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:43

bonjour je suis en croisière mais gros craquage ce week-end pas le moral, faut il que je reparte en attaque

merci si vous avez des réponses bon courage a toutes

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:15

Coucou,

Liliamelie, inutile de recommencer en attaque, continue ta croisière.Évite de craquer trop souvent quand même.Pour te motiver,souviens toi des raisons qui t'ont pousser à commencer ce régime... Tu as beaucoup perdu en très peu de temps (3kg en 5j):bravo!!

Quand le moral est en berne, viens discuter un peu, ça requinque. Et puis le site regorge de supers recettes qui rassasient parfaitement  Gardons le cap et on y arrivera !!!

A bientôt,

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:10

Ca y est, la balance redescend!! 64kg aujourd'hui.

Mais la réglette ne s'est pas mise à jour...bizarre... Vous avez un conseil?

Bon dimanche à toutes,

LILIAMELIE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:12

bonjour enfin je rentre à nouveau dans un jeans ce matin, pas de pesée puisque week-end un peu galère j'ai mangé des interdits, mais bon beaucoup de sport à coté et me sent tout de meme mieux ce matin je pense pesée samedi matin

bonne journée a tous

Utilisateur90553

Posté le 14/03/2012 à 09:17

bonjour djo34oui effectivement on es la pour se soutenir biensur qu'on les auras ces kilos qui nous boufe la vie.RDV en photos mois de juin que dis tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 17:39

pourquoi pas !!! on sera fière de nous apres tout ces efforts ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.