Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

bientôt la stabilisation est totalement perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 13:22

Bon jour à toutes , voilà ma phase de consolidation ce fini et j'hésite à passer en stabilisation , j'ai repris 2 kg et la il me reste 1kg à perdre , mais je pense ne pas avoir tout compris pour la phase de stabilisation et ce me fait peur , je veux pas reprendre de poids .

 

Si y a des filles qui sont déjà en stab ou qui vont y passer on peux ce suivre ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2016 à 17:07

hello, reprendre quelques kilos en conso est normal! Dukan en parle dans son bouquin, perso, j'en ai repris 4!

 

ne laisse surtout pas tomber maintenant!

 

jette un oeil sur ce lien ;

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

je ne fais pas de journée PP, question de santé je ne peux pas, mais je me surveille de près.

 

n'oublie pas que sans vigilance les kilos partis reviennent (très) vite et avec des copains!

Bonne chance 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 09:40

Bonjour les filles

Tout à fait de ton avis Kula , ils reviennent vite

Je suis passée en Nov 2011 en stab après avoir perdu 18 kilos, repris presque tout de suite 2 kilos, puis stabilisé pendant 4 ans avec + ou - 1 kilo.

Sauf qu'à force d'être sure de moi, je ne me suis plus pesée .... énorme erreur car on reprend très vite à ce moment là.

En 6 à 8 mois j'ai repris porès de 8 kilos!.

Donc reprise de mon regime moins sévère que la 1ere fois et j'ai réussi à reperdre ces 8 kilos en 2/3 mois.

Là après les fêtes j'ai repris 2 bons kilos et je vais m'y remettre pour essayer de perdre plus et atteindre le plus près des 70 kilos.

J'ajoute qu'à mon age c'est pas facile (67 ans!)

Voila je serais ravie de venir papoter avec vous si vous êtes interessée par ma participation.

Bonne journée et bon week end

Martine

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 11:10

Bonjour Martine oui viens nous rejoindre y a aucun soucie , bon la je m'inquiète beaucoup je lis pas mal de témoignage et elle reprenne toute du poids , bon pas tout leur kg perdu mais elle reprene , comme toi Martine au bout de 4 5 ans tu es obliger de reprendre le régime parce que tu as repris du poids , ça me fait vraiment peur , je sais que toute ma vie ça sera un dur combat , surtout que mon compagnon voudrait des enfants et la ça me fait encore plus peur que tout ...

 

Je sais que je vais prendre du poids et que je serai encore côté obliger de repasser par la case régime mais ça vas etré trop dur , surtout les journées pp . Je vais faire super attention mais ça m'inquiète c'est dingue ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2016 à 18:41

Bon..non, c'est pas obligé que tu prennes du poids avec la grossesse! J'ai eu deux enfants...pour le premier je n'ai rien pris..nada!jepesais le même poids au début de la grossesse qu'a la fin, et pour le deuxième je n'avais pris que deux kilos 

 

Oui, il faut continuer à se peser très régulièrement. .et réagir tout de suite si on reprends...quand on a eu des kilos en trop..quelque part, on est comme en rémission d'une maladie...mais jamais vraiment guérie  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 23:31

À l inverse de kulaa moi lors de ma grossesse et alors que j étais en stabilisation j ai repris énormément de poids 18-20kg et retour case régime. Bon ok j ai pas fait attention durant la grossesse, trop déprimée, mais ne pas prendre de poids durant une grossesse n est pas pour la majorité des femmes, bien au contraire et c est d'ailleurs pas conseillé. En revanche tu peux limiter les dégâts en faisant attention à ton alimentation malgres bébé ce qui te permettra de perdre rapidement le poids pris après l accouchement, le top serait d avoir déjà acquis les bonnes habitudes alimentaires avant bébé comme ça pas d excès ++pendant la grossesse et pas forcément de régime à la suite, faire attention suffira comme pour la majorité des femmes, y'a pas de raison. Ne part pas défaitiste réjouis toi, t es enfin à ton juste poids !!! C est top

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 09:24

Merci les filles , pour ma 1er grossesse je n'avais pas fait de régime donc j'avais déjà mes 30kg en trop et j'ai prit 8kg sans réellement faire attention , bon le bébé n'est pas pour tout de suite mais je ferai gaffe j'espère et surtout j'espère ne pas avoir trop faim ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 16:29

hello, je ne voulais surtout pas dire qu'il ne fallait pas prendre de poids durant la grossesse, non,non mais que ce n'est pas parce que l'on est enceinte que l'on prend OBLIGATOIREMENT du poids....mais, heu, faut bien avouer que durant cette période là on aime bien se faire dorloter...et SE dorloter!  (rire) et de préférence avec de bonnes choses.. ( mais paaaas bonnes pour la ligne c'est encore meilleur (rire))

 

 

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 17:49

C est clair mdr!!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 18:32

Oui ça c'est bien vrai , faut réussir à ne pas succombé au tentation lol...

 

Dite moi j'ai une question, maintenant en stab on a droit au yaourt aux fruit 0% ou même des yaourt qui sont normal ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 18:43

Bonjour les filles

En stab, on a droit à tout..... sauf qu'il faut rester raisonnable et ne pas succomber à la mal bouffe de nouveau !

Donc tout a fait normal de changer de yaourts de temps en temps

Tu verras ce qui te fait du bien ou du tort rapidement

Enfin sache que ce n'est pas le lendemain qu'on voit le résultat sur la balance mais le surlendemain.

Courage les filles

Bonne soirée

 

Martine   

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 19:03

Exactement je me rappel que k avais conserver l habitude du zero% mais de temps en temps dessert normal faut juste rester raisonnable j avais conservé l idée de deux repas gala par semaine la plupart du temps

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2016 à 19:07

Excellentes resolutions Anne, au moins comme cela tu restais raisonnable

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 20:15

C'est ce que je pensais faire mais je pensais pren dre des yaourt au fruit 0% par contre je mange un yaourt à chaque repas midi et soir et je comptais garder 2 repas jocker et manger 1 à 2 repas de féculent dans la semaine , j'en mange pas beaucoup et j'en donne pas beaucoup à mon fils c'est sûrement pour ça qu'il ne prends pas de poids , mais je continu les 0% mais au fruit je vais essayer et toujours la boisson 0% aussi ...

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 20:28

Oui c est nikel et comme à dit martmoun tu verras rapidement ce qui te fait prendre rapidement du poids et ce qui n a pas vraiment d incidence

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 20:28

J ai hâte de revenir à la consoooo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2016 à 09:34

Bonnes résolutions les filles et bonjour à vous

Moi je redémarre aujourd'hui avec mes 79 kilos grgrgr  

Bon je n'ai plus qu'à m'y résooudre

Mon but c'est de me rapprocher le plus possible des 72 que j'ai quitté voici 4 ans 1/2 au début de ma stab.

Mais pourquoi pas , allez je vais av oir besoin de votre soutien moi aussi

Bonne journée à toutes

Martine    

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:31

Couraaage le tout c est de trouver la motivation de s'y mettre pour de bon !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2016 à 08:54

Bonjour les filles

- 500 c'est déjà ça, mais je ne m'étonnes pas avec les excés recents!

Et vous ???

de bonnes nouvelles!

Bises et à plus

Martine  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2016 à 18:15

Moi j'ai rentré mes fesses dans un ancien pantalon ça approche ça approche !

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2016 à 07:54

Bonjour les filles moi je suis passer en stab , aujourd'hui journée PP ça va être dure mais j'ai l'impression que mon estomac à gonfler encore ça me soûle ça sérieux , j'aimerais bien faire la chirurgie réparatrice mais pas les moyen et trop peur , je vais me peser voir les dégâts ...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 09:26

Bonjour les filles

Alors Mimi cette 1èrd journée de stab, qu'en as tu pensé ???

On est tenté hein ???

Bon commence raisonnable et SURTOUT continue de te peser régulièrement

Bises

moi ce matin -7OO gr mais ça va pas durer ce serait trop beau!

Bonne journée

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 10:33

Coucou en faite la stab c'est comme la conso du moins je vais faire comme ça , je mange comme d'ab légume viande , 2 tranche de pain complet et du fromage , sauf que je ne le pèse plus , je mange mon fruit et dans la semaine une fois des féculents , je préfère 1 fois pour le moment. J'avais prit un peu de poids mais la j'ai perdu 800gr avec ma journée PP, par contre ce weekend va être dur car samedi soir resto mais bon le midi je vais manger équilibré et ce qui a de bien c'est que tout le weekend je ne serai pas chez moi'donc pas de grignotage ...

 

J'ai acheter des yaourt 0% au fruit je vais voir si ça me fait prendre du poids ...

 

Martine c'est bien si tu perds tu poids et c'est normal ça va continuer c'est super courage ...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 12:06

Merci pour tes encouragements Mimi

belchat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.