Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bientot le 7

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:57

salut mes copine et copains de dukan je suis super contente today j'arrive presque au bout des 80kg encore 2 petit kg et bientot le 79 au tout debut le 02/01/2012 je doutais de ce regime car apres ma grossesse je suis resté 2ans sans perdre 1 seul gramme j'avais beau tout essayé je ne perdais pas alors j'ai tenté dukan et se serait le dernier regime car j'etais desesperée et depuis le debut de mon regime je suis super contente je perds des kg et je voulais juste vous faire partager ma petite victoire et que ce regime marche vraiment et ce n'est pas impossible voila merci de m'avoir lu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:14

Bonjour Léonore,

 

Quelle belle perte!!! toutes mes félicitations.

Je suis dans le même cas que toi, j'attends avec impatience le "6" mais çà fait une semaine qu'il se fait appeler désiré!!

moi non plus au début je ne pensais pas que çà allait marcher et çà fait bientôt deux mois que je tiens bon!!!

Fais-tu beaucoup de sport pour perdre aussi vite?

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:47

salut momoune93 tu as une belle perte toi aussi et pour te repondre nan je ne fais pas du tout de sport sauf la marche de 20min par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:01

Bonjour Léonore,

 

Alors est-ce que le 7 approche aujourd'hui?

 

Bonne journée,

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:26

nan pas encore mimoune93

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.