Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bientôt sous la barre des100 kilos...

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 09:09

eh @najat ; allo mais allo quoi!! lol ou es tu j 'espere que tu vas bien et que ton regime se passe bien bisou a toi ma belle.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 18:59

coucou, les filles

oh la vache c'est pas possible j'ai bu du thé richter oh lala passée presque la journéé dans les toilettes au moins je ne suis plus constipé je vous le conseille mais faites gaffe lol surtout pas le jour d'une reunion ou d'un exam lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3+..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................+6

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 21:51

Samut assia sa va désolé comme.je travail beaucoup j ai pas le temps écoute mon régime ce passe bien j ai pas craquepo7r l'instant mais comme j ai mes règles je stagn un peu.......et assia raconte moi alor ta bien perdu

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 16:29

Coucou najat savaaa sa fait longtemps! !!!!! Jespere que tt se passe bieb !!! Oui jte comprend mais sache que le travail g un sport en lui meme donc c pas grave quand ta le temps !! Lessentiel c de ne pas craquer ya tjrs de quoi manger mm quand t inviter ou quoi c sa lavantage ! Oui c pas que je suis pas une gourmande c que je culpabilise si jmange trop ou quoi.. c pr sa que je restrzint mes quantité lol apres bravooooo a toi tiens le coup pour la phase de stabilisation tkkt sava le faire on a bien reussis a faire le debut qui est le plus dure dnc sa sera beaucoup plus facile faut juste lire tt a la lettrr !!!! Moi donc samedi jai eu la peser -4kilos !!! Et dpuis jme suis pas peser pck jsuis chez une copine a Montpellier pleind partiel revision!! Sinon aujourd'hui c mon 10eme jour de proteiner pure !!! Demain je reintegre les légumes youpiiii !!!! Sinon la chose que jai faite et que je me suis dis c bn c sur jsuis motiver et jvais yarriver insha allah c que dimanche soir avc ma copine on voulait pas faire a manger avec le traon et tt du coup on est partie au snack elle a pris nans poulette friteeeeee mmmmhhhh et moi devine quoiii jai demander au me ube assiette de viande mdrrr un peu dpoulet kefta.. trop bon je me suis regaler et pr une fois jai pas culpabiliser en allant au snack )) donc la jenguis la prochaine peser qui sera propablement jeudi jte tiendrai au courant !!!!!!

Et quand ta tes regles surtt ne pas se peser meme un ou deux jours apres quellle se termine !!!

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 07:52

coucou les filles , bonne année motivation motivation j ai beaucoup craqué pendant les fetes et je compte vraiment me remettre le lundi.

et vous ou en etes vous ca se passe bien?

BIS

Utilisateur128008

Posté le 27/01/2014 à 23:51

Bonjour je vais arriver en phase croisière et je ne sais pas quel quel alternant choisir pouvez-vous me conseiller laquelle faites vous merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.