Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

bientôt sous la barre des100 kilos...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 10:28

Salut a toutes ça fait un mois que je fait le régime dukan jai déjà perdu 12 kilos j'arrive bientôt sous la barre des 100 kilo encore 30 kilos j'espère atteindre mon objectif pour les grandes vacances. .....par ici les témoignages si vous êtes au même stade

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 10:58

bonjour najat je suis partante

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 11:56

Salut tu me raconte ton parcours

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 13:37

Salut najat ! Ah c supee !!! Tu as bien perdu ! On a pratiquement le meme objectif! Sa te dis quon se motive ! Moi sa fait deux jours moi que jai commencé je suis a -2kg jespere arriver pour le jour de lan sous la barre des 90 !!! Sa ete dure ce mois ci ?? Ta integree du sport ? Je vais commencer aujourd'hui a la salle de sport jespere que l perte de poids sera similaires etant donne que le muscle est plus lourd que la graisse..

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 15:23

Salut assia sa va ben écoute c'est vrai que j'ai bien perdu je t'avoue que je fait un peu de marche mais pas plus je serais contentent si tu veux quand se motive .....et 2 kilos en 2 jours c impressionnant. ...

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 18:25

Coucou najat ! Ah beh c super sa ! Moi hier jai fais 2h de sporr avec 1 h tapis 1 h elliptiques aujourd'hui 2h30 ! Ah oui je veux bien quon se motive ! Alors moi je suis dans les 103 voir 102kg mon reve sa serait 65 pr cette ete .. et toi ???

Oui je perd tres vite et je grossis tres vite !!!! Mais la vu que jai commencé le sport sa va fortement diminuer a mn avie mais jvais maffiner plus !!

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 19:48

Moi j'étais arriver a 112 kilo mon mari ma dit que c'était pas possible il ma connu très mince ca était le declique moi quand jai le temps je fait de la zumba c'est super efficace du coup je perd bien je marche beaucoup ....tien le coup si ta besoin de conseils hésite pas ....

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:05

Mdrrr sa me fait rire pck c assez similaire mon mari ma connumince sans parler de ma famille et ils mn dit faut que je fasse quelquelque chose est vite avant que ce soit trop tard !

Tu mesure combien ?

Merci jen ai bien besoin !! Tu pense quil est possible de perdre mes 35 kilos dici l'été? ? Est ce que tu aurais des astuces pr fondre plus vite?

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 23:07

Mais encore une fois bravo pour ta perte de poids !!! Et normalcomme elle ma dis ma mere vous leur avez tromper de marchandise !! Donc pour nous ainsi que pour eux faut pas quon lache et quon reste motiver! !

Utilisateur121292

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 08:25

bonjour les filles

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 14:19

Coucou eden1212 !!!! Savaaa ? Alors tu suis le règime dukan aussi ?

najat

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 16:38

Salut les filles plus qu'un petit kilos pour être a 99.9 mais il et super difficile a perdre on dirait que je ne vais jamais réussir. .....presque 12 kilos de perdu5 en 1mois et demi....amos assia ca avance ta perte

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 08:53

coucou les filles.

@assia . oui je fais dukan et dejà fait dukan perdu du poids et pas continué voila voila

et les filles vous avez de belles pertes bravo

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 09:30

vous me faites sourire les filles mon cheri m'a connu avec des formes il aime bien les femmes avec un peu de rondeur mais là il trouve que je n'ai plus de rondeur et que c'est un peu exageré .

mais j'ai toujours fait des regimes mais jamais arrivé au bout manque de volonté

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 23:09

Coucou najat! ! Savaaa??? Ouiiii ty es presque youyouyouyou!!!!!!!!!!! Jsuis contnte pour toiiiii ne lache rien !!!!! Une belle perte de poids j'aimerais enfaire de meme jai pleins de chose a te demander deja ta fais combien de jour pour la phase dattaque et tu alterne comment depuis ???? 1jr pp 1 jr pl ou autre ???? Moii jai eu la peser ce matin! Je suis a moins 3.3 kg en 6jours c mn 7 eme jour aujourd'hui d'attaque !!! Donc quand j'ai commencé samedi j'etais a 105.6kg je suis aujourd'hui a 102.3 !!! Je veux etre sous la barre des 100 viteeeeeeeeee viteeeeeee

 

Eden1212 ah oui tu as avais perdu combien lors de ton premier regime dukan ? Oui faut rien lacher ! Oui troop maigre c pas beau et trop grosse non plus faut etre mince mais sans trop !!! C normal il a raison mn mari c pareil il me trouve trop grosse jdois impérativement perdre surtt que jme deteste ..mais courage tu peux y arriver! !

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 11:14

bonjour les filles;

@assia mon 1er dukan j'avais perdu juste 12kilos et apres manque de volonté je n'ai plus continué et aprés voilà voilà

actuellement je ne me pese pas ma premiere balance electronique m'a laché j'ai changé de pile mais rien n'y faire quand je monte la dessus elle me marque error ou elle cherche pendant de longue minute et puis elle marque 00 j ai acheté une autre cette fois ci une a aiguille et comme celle la ne marque pas les grammes j'ai decidé de ne plus me peser pour ne pas etre frustrée comme le 1er dukan donc j'ai decide de me peser avec la wii board manque de pot les filles ont abimé les manettes ( elle clignottr mais ne fonctionnent pas) je cherche à regarder sur leboncoin pour pourvoir achété d'autres manettes .voila

je reviens plus tard bisou

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 17:46

Eden 1212 malchance!!! mais c mieux moins tu te pese plus tu vas tenir car la balance peut vite frustrer !!! donc c un mal pour un bien!!

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 18:30

oui @assia c'est un mal pour un bien mais des fois on a bien envie de savoir mais bon!!

dis moi @assia tu fais un peu de sport? moi pas encore mais je comptes bien m y mettre

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 18:50

ah oui je viens de lire la reponse à ma question c 'est bien que tu fasse du sport ; pour l'instant je n'en fais pas mais je dois m' y mette car avec le regim; je suis vraiment pas sport mais c'est important d'en faire pour ne pas avoir la peau flasque.

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 18:51

whouuuuuuuuuuu pleins de fautes désolé pour vos yeux

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 19:21

EDEN1212 lol oui je fais du sport c ce qui ma permi de m'affiner plus que ce que j'aii perdu!!!!! je te le recommande fortement!!!

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 19:42

hum alors dis moi qu'est ce que tu manges ce soir ?

moi c'est poisson et un yahourt

assia3084

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 00:32

moi j'ai pas manger ce soir mais j'ai bien manger au rpas du midi: escalope aux oignons epices. avec une petite sauce bechamel et pour le gouter 5 surimi et un yaourt j'ai culpabiliser j'ai l'impression d'avoir trop manger du coup j'ai fais ce soir 2 h de vélo elliptiques!

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 09:05

coucou les filles,

ben dis donc @assia tu t'offre le luxe lol de ne pas manger le soir chapeau ;je pense que tu ne devais pas etre une gourmande . tout mon contraire je mange meme quand j'ai pas faim c'est ce qui m'a fais choisi le regime dukan mais je me demande le apres dukan c'est à dire en stab qu'est ce que je ferai j'ai vraiment peur .

@assia je ferai du sport le debut sera dur car franchement je ne suis pas du tout du tout sport mais pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete je ferai du sport pour l'instant tout doux . je commence lundi promis

bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.