Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:11

Je relaye une remarque d'Onclesam qui est resté coincé sur le tome 7

 

La carte penche effectivement à l'Est !!

 

C'est vrai que le sud ouest est peu représenté 

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:12

Coucou Spicy,

 

Je ne comprends rien à vos histoires de crêpes.............. c'est une énigme pour moi. Protifar, BOP, des oeufs frais, du lait............ Si avec tout cela, ce sont encore des crêpes, je veux bien être pendue !!!!!!!!!!!!!! Cela me fait rire vos échanges.

 

Bon écoute, rassure-toi, la Chandeleur, c'est dans deux mois. A mon avis, le mystère des crêpes sera résolu d'ici-là.

 

Bisous à toi et à toute la compagnie Spicy.

 

PS. Je suis en région parisienne, si tu veux, tu peux me rajouter sur la carte.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:12

Momo  si c'est une recette à toi tu devrais la poster !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:13

Zouzou !! mile excuse !!

 

je t'ai oublié sur la carte !!

 

Je suis confuse !!

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 22:14

lol non spicy j'ai mis le lien, c'est une recette piquer sur le fofo !!! lol y à le lien 2 pages avant 

 

et onclesam il trouve pas la porte du tom8 ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:14

Zouzou 

 

Celle au Bop ou se sont comme de vraies crêpes !

 

(Blanc d'oeuf en poudre).

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:17

Oui ok Momo

 

J'ai vu

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:18

bonsoir !!!!

 

et bien voilà une jolie page d’accueil pour ce tomme 8 !

que les aventures continuent .........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:20

ooohhh !!

j'ai écrit tome 8 comme la tomme de savoie !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:20

spicy, sur la carte, il manque stardi.........

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:21

Orchid  génial que tu sois là !!

 

Moi aussi j'ai envie de tomme 

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:21

@zouzou : encore une parisienne (région) \o/

 

@caro : en fait, j'ai découvert récemment que les oeufs passaient très bien le matin dans mon estomac. Quand je dis le matin, c'est toujours 10h environ, pas avant mdr. Du coup, comme demain je dois être au bureau de très bonne heure, j'en emporte un. Je t'avoue que je dois faire ça genre une fois par semaine, pas plus, donc ça va.

Quant au fait que ça "pue", aucune idée, je n'ai jamais fait attention, je t'avoue...

 

Bon, brioche de Sumo au four, plus qu'à attendre que ça cuise. Le dessert de demain sera un Sveltesse à l'ananas, probablement. Pas le courage de cuisiner autre chose. Et demain c'est PP. Tiens, d'ailleurs, caro, la brioche de Sumo, qui contient en gros quatre tolérés, me fera quatre fois . Pas forcément quatre jours, j'en congèlerai peut-être une partie. Sauf si je suis affamée demain matin et que j'en engloutis la moitié. Mais il est vrai que j'essaie d'éviter les tolérés ou, du moins, de ne pas manger mes deux tolérés chaque jour. Soit c'est un, soit c'est rien, bien souvent. Et puis, parfois je consomme les deux... Et comme ce week-end ça risque d'être bûche... J'en salive d'avance ! J'espère que la balance sera sympathique lundi matin. Quoique la mauvaise période devrait approcher :'( . C'est que j'ai encore des vilains kilos à perdre, moi !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:21

Ah oui effectivement !!

 

J'ai honte !!

 

Je me suis trop dépêchée 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:22

Stardi, Zouzou !! acceptez mes excuses !!

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:22

@orchid : tu as fait un lapsus révélateur xD.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:23

c'est normal.....à l'allure où les pages défilent.......

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:24

Je parle d'oeur dur pour demain, c'est bien. Mais si je le faisais cuire...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:24

ben oui ram.....je suis démasquée !!!

mdr !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:27

oui oui Ram je te sais raisonnable

pr la brioche de sumo je zappe la maizena je mets du protifar

car moi la diviser en 4 juste en reve (rires)

 

bon sur ce j'y go tjs pas commencé mon dossier et je viens de voir que j'en ai ramené 3 ! bon vu l'heure je v en faire 2 ca serait dejà bien !

@++ le girls et boys

 

ps : rem moiaussi yaourt ca fait tres bien l'aff et ca evite que je n'engloutisse .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:27

Je ne te dirais pas que je n'en ai pas envie non plus xD. J'ai acheté de la tomme à 15% de matière grasse à mon fromager, un petit bout, et, j'avoue, à ma grande honte, je m'accorde un petit bout par semaine, genre 15 g, et je déclare que j'ai mangé mes deux tolérés de la journée. Pas bien, je sais...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:28

mdr ram

à moins que tu neveuilles le gober lol

quoique ca doit se faire du coté du japon nn ?

(rires)

t'as pas remarqué l'odeur des oeufs .. ben on ne doit ps avoir le smm poules lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:29

@caro : tu m'intéresses avec la brioche faite avec du Protifar ! J'ai hésité à essayer, justement, pour éviter les tolérés, mais je ne savais pas combien mettre. Tu mets quelle quantité ? Ca te fait quel rendu ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:29

Ram : c'est pas dramatique ! tu fais bien de te faire plaisir de temps en temps !

rametal

Posté le 22/11/2012 à 22:31

@caro : si, j'ai tout de même remarqué un peu, mais en fait c'est surtout si on les conserve dans un contenant fermé, genre boîte. Moi j'ai tendance à les envelopper dans un papier alu et, de plus, à les conserver au frais. Je n'ai pas vu de gobage d'oeuf au Japon, mais pourquoi pas mdr.

Et, en fait, je ne vais pas faire d'oeuf (la fille qui change d'avis comme de chemise xD), j'ai un paquet de jambon dans lequel il reste deux tranches. Elles n'auront pas le temps de s'abîmer comme ça .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:32

ram, je pense qu'il vaut mieux une petite tranche de fromage de temps en temps plutôt qu'un gros craquage.;;;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.